23-07-2011, 11:05
En lisant l'article, j'étais convaincu que cette dame devait être au moins de l'UMP...
23-07-2011, 11:05
En lisant l'article, j'étais convaincu que cette dame devait être au moins de l'UMP...
23-07-2011, 11:08
Elle aurait pas pu être de l'UMP vu le site qui publie l'article.
23-07-2011, 11:14
Ui
Cravate... De droite
23-07-2011, 11:21
Wikipédia est déjà à jour :
c'est dingue internet Ils ont du se pisser dessus au ministère en recevant cette lettre d'une sénatrice d'Europe écologie. Elle se défend sur son site : Mon fils ma bataille Mais son Citation :Devant le refus sur critères sociaux qui m’a été opposé, j’ai saisi, comme l’aurait fait n’importe quel parent, le recteur de l’Académie ainsi que le Ministre de l’Education, aux fins de réexamen de la décision. ne pèse pas bien lourd . N'importe quel parent n'utilise pas un papier à lettre comme le sien : Bon voilà j'ai bouclé mon enquête , ils embauchent à Médiapart ?
23-07-2011, 12:14
J'aime bien le "de l'ordre de 5000€" alors qu'elle perçoit net 5.405,76 € en tant que sénatrice en plus de quelques allocations familiales, je suppose.
Elle oublie juste un peu de 10% de son salaire. Et le "risque fort de me retrouver sans revenus en septembre" me fait encore plus gerber : Allocation de retour à l'emploi Les Sénateurs non réélus âgés de moins de 65 ans peuvent prétendre au versement d'une allocation d'aide au retour à l'emploi mensuelle et dégressive. Rien qu'une mange-bouse parlementaire de plus en somme...
23-07-2011, 13:08
Manger sa bouse c'est quand même super écolo
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-07-2011, 15:48
Un supporter de l'ASSE condamné pour le port d’un blouson et son racisme revendiqué
Je suis choqué par la condamnation pour le port du blouson. Même si la marque est prisée par un certain type de personnes, ça veut pas dire que la marque est responsable du comportement de ceux qui la portent. Et pour le port de son caleçon DIM, il a été condamné aussi ? Joli amalgame de la justice, qui fait preuve là d'une belle incompétence !
24-07-2011, 18:30
Je vois pas ce qui me choque
Si le mec a proféré des insultes racistes à tout va, ça fera un con de moins dans le stade Par contre, si c'est uniquement pour le port du blouson, disons que c'est "sévère".
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
24-07-2011, 18:34
L’infraction était constituée à la fois par le port de son blouson, sur lequel figurait en grosses lettres le nom de la marque Lonsdale, et par les propos qu’il a tenus aux policiers sur sa haine de personnes d’origine étrangère.
C'est cette partie qui me choque. L'autre est légitime.
24-07-2011, 18:44
Lonsdale n'est pas du tout une marque raciste, c'est débile.
Certes, elle est appréciée par des groupuscules extrêmes. Elle est aussi appréciée des boxeurs...
24-07-2011, 18:49
Ben vi puisque que c'est une marque d'équipements pour la boxe à l'origine.
24-07-2011, 19:47
Je connaissais Lonsdale surtout pour ça:
C'est un peu comme les skin-heads qui portaient pas mal de Fred Perry à un moment donné. Et pourtant les mecs qui mettent des polos Fred Perry sont pas forcement tous des racistes... Si?..
...
24-07-2011, 20:03
Et les vestes harrington?
25-07-2011, 10:08
(23-07-2011, 12:14)Darkfly51 a écrit : J'aime bien le "de l'ordre de 5000€" alors qu'elle perçoit net 5.405,76 € en tant que sénatrice en plus de quelques allocations familiales, je suppose. Moi ce qui me choque plus, c'est que je ne vois nulle part mention de ses impôts dans son calcul... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
25-07-2011, 10:27
une fois qu'elle a déduit ses 1200€ de dont à son parti, il ne reste peut-être plus grand chose..
25-07-2011, 11:26
Il ne faut pas oublier de mettre des lacets blancs, sur les Doc's.
25-07-2011, 11:38
Bah moi j'ai un tee shirt Londsale, j'espère qu'il ne me conduira pas en prison.
Sinon l'autre écolo faudrait la trépaner, outre les arguments dont vous parlez, commencer à dire "oui mais moi j'ai un crédit" et "je verse des sous à mon parti", j'ai envie de lui répondre "mais ma brave dame, à un moment donné, quand t'as signé à la banque, tu le savais que tu risquais de le perdre ton mandat, ça t'as pas gêné pour autant ?" Sérieux punaise qué parasite comme mentalité, une personne politique qui vient pleurer parce qu'elle perçoit "que" 5400 €, quels que soit ses charges, ça me donne envie de sortir mon fusil à pompe. Le problème, c'est que certes on parle aujourd'hui d'elle, mais si on sortait tous les cas similaires, j'aurais surement pas de cartouches pour tout le monde |
|