26-07-2011, 15:27
Et c’est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C’est la reprise. J’espère que vous avez tous pris le soin de faire vos devoirs d’été pour être fit pour la rentrée. Pour ma part, j’ai attaqué le foncier : Chips rosé le midi, Pizza bière le soir. La semaine prochaine je compte faire du fractionné : Deux bières, un pastis… Deux bières un Pastis. Ça devrait m’éviter les claquages de début de saison. Même si avec une telle préparation je risque d’avoir les jambes lourdes au départ je devrais atteindre mon pic de forme pour la dernière ligne droite au printemps pour la réception des barbecues. Il ne me reste plus que quelques points de détail à contrôler pour pouvoir redémarrer sereinement cette nouvelle saison :
Bureau nettoyé : Check
Stylo : Check
Papier : Check
Sopalin : Check
Patte de lapin : Check
Poster de Cetace : Check
Recueil des plus belles vannes d’Haydjan : Check
Relecture des éditos de Fly en 18 tomes de 1500 pages traduit en 25 langues : Check
Un Paris-brest de Kornog : Check
Le valium de Keyzer : Check
Le tranxen de Dragnir : Check
Les longues,…. Très lonnnnnnnnnnngues analyses de Boban : Check
Le dictionnaire officiel Français\Antecris, Antécris\Français : Check
Faire Ara-Ricky : Check
Un Dougue pour porter le tuyau de Mathildien : Check
Une lettre à Kodiak pour lui dire que ses analyses me manquent : Check
Une lettre à RN7 pour lui dire que ses analyses ne me manquent pas : Check
Mettre mon Marcel et me sentir libre : Check
La déclaration d’amour de Xigh et Old Trafford à DD : Check
La ganja de Ras : Check
Les cahiers de foutchbol : Check
Les comptes et légende d’un éléphant volant : Check
La carte UMP de Mazargues : Check
La carte écolo de Cyrs : Check
Et pour finir les fameux smiley magiques : Check
….. Et j’en oublie surement mais la revue d’effectif est tellement vaste que vous me pardonnerez de ne pas avoir cité tout le monde. L’important c’est que tout le monde soit là pour la reprise même nos amis parisiens, Lyonnais, Bordelais. N’oubliez pas que la qualité d’une saison ne se mesure pas au nombre de buts marqués dans le championnat mais à la qualité des posts sur opiOM. C’est aussi pour ça que j’ouvre le bal en toute humilité en évitant d’en faire trop pour introduire ce trophée…
Suite à une demande de paddy, cet édito a été traduit en Slovène (Google ne sait pas traduire en Ouzbeck)
« In to repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! To je okrevanje. Upam, da imate vse poskrbljeno, da naredite domačo nalogo je treba poskrbeti za začetek. Kar se mene tiče, sem napadel zemljišča: Chips rosé za kosilo, Pizza pivo v večernih urah. Naslednji teden nameravam storiti split: Dva piva, pastis ... Dva piva Pastis. To bi moralo rešiti me sevov sezone. Čeprav s tako pripravo lahko imam težke noge na začetku moram dosegel svoj vrhunec obrazec za končno raztezajo spomladi prejemati ražnje. To le še za mene nekaj podrobnostih, da bodo lahko nadzirale znova umirjeno novi sezoni:
Urad za čiščenje: Check
Pen: Check
Paper: Check
Sopalin: Check
Rabbit je peš: Check
Cetacea post: Check
Zbirka najboljših Haydjan ventili: Check
Lektoriranje uvodniki Fly v 18 obsega 1500 strani, preveden v 25 jezikov: Check
Paris-Brest Kornog: Check
Valium de Keyzer: Check
Tranxene od DRAGNEA: Check
Long .... Zelo lonnnnnnnnnnngues analiza Boban: Check
Uradni slovar francoski \ pre-text, pre-text \ francoski: Check
Za Ara-Ricky: Check
Dougue cev za izvedbo Mathildien: Check
Pismo Kodiak reči, da pogrešam svojo analizo: Check
Pismo N7 mu povedal, da njegova analiza ne me ne: Preverite
Marcel in dal svoj vas prosimo: Preverite
Izjava o ljubezni na Old Trafford in Xigh DD: Check
Gandža Ras: Check
Knjige foutchbol: Check
Računi in legenda ki pluje pod slona: Check
Zemljevid UMP Mazargues: Check
Map ekoloških CYRS: Check
In končno slavni magic smiley: Check
... .. In gotovo sem pozabil, ampak revija osebje je tako velika, da boste me odpustili, ker ni citira vsakogar. Pomembno je, da so vsi tam, da prevzame tudi naši prijatelji v Parizu, Lyon, Bordeaux. Ne pozabite, da je kakovost sezone ne meri s številom doseženih golov v prvenstvu, vendar je kakovost prispevkov na opiOM. To je tudi razlog, da odprem žogo z vso ponižnostjo, ki jih ne delaš preveč, da bi to trofejo ... »
Caveman
Bureau nettoyé : Check
Stylo : Check
Papier : Check
Sopalin : Check
Patte de lapin : Check
Poster de Cetace : Check
Recueil des plus belles vannes d’Haydjan : Check
Relecture des éditos de Fly en 18 tomes de 1500 pages traduit en 25 langues : Check
Un Paris-brest de Kornog : Check
Le valium de Keyzer : Check
Le tranxen de Dragnir : Check
Les longues,…. Très lonnnnnnnnnnngues analyses de Boban : Check
Le dictionnaire officiel Français\Antecris, Antécris\Français : Check
Faire Ara-Ricky : Check
Un Dougue pour porter le tuyau de Mathildien : Check
Une lettre à Kodiak pour lui dire que ses analyses me manquent : Check
Une lettre à RN7 pour lui dire que ses analyses ne me manquent pas : Check
Mettre mon Marcel et me sentir libre : Check
La déclaration d’amour de Xigh et Old Trafford à DD : Check
La ganja de Ras : Check
Les cahiers de foutchbol : Check
Les comptes et légende d’un éléphant volant : Check
La carte UMP de Mazargues : Check
La carte écolo de Cyrs : Check
Et pour finir les fameux smiley magiques : Check
….. Et j’en oublie surement mais la revue d’effectif est tellement vaste que vous me pardonnerez de ne pas avoir cité tout le monde. L’important c’est que tout le monde soit là pour la reprise même nos amis parisiens, Lyonnais, Bordelais. N’oubliez pas que la qualité d’une saison ne se mesure pas au nombre de buts marqués dans le championnat mais à la qualité des posts sur opiOM. C’est aussi pour ça que j’ouvre le bal en toute humilité en évitant d’en faire trop pour introduire ce trophée…
Suite à une demande de paddy, cet édito a été traduit en Slovène (Google ne sait pas traduire en Ouzbeck)
« In to repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! To je okrevanje. Upam, da imate vse poskrbljeno, da naredite domačo nalogo je treba poskrbeti za začetek. Kar se mene tiče, sem napadel zemljišča: Chips rosé za kosilo, Pizza pivo v večernih urah. Naslednji teden nameravam storiti split: Dva piva, pastis ... Dva piva Pastis. To bi moralo rešiti me sevov sezone. Čeprav s tako pripravo lahko imam težke noge na začetku moram dosegel svoj vrhunec obrazec za končno raztezajo spomladi prejemati ražnje. To le še za mene nekaj podrobnostih, da bodo lahko nadzirale znova umirjeno novi sezoni:
Urad za čiščenje: Check
Pen: Check
Paper: Check
Sopalin: Check
Rabbit je peš: Check
Cetacea post: Check
Zbirka najboljših Haydjan ventili: Check
Lektoriranje uvodniki Fly v 18 obsega 1500 strani, preveden v 25 jezikov: Check
Paris-Brest Kornog: Check
Valium de Keyzer: Check
Tranxene od DRAGNEA: Check
Long .... Zelo lonnnnnnnnnnngues analiza Boban: Check
Uradni slovar francoski \ pre-text, pre-text \ francoski: Check
Za Ara-Ricky: Check
Dougue cev za izvedbo Mathildien: Check
Pismo Kodiak reči, da pogrešam svojo analizo: Check
Pismo N7 mu povedal, da njegova analiza ne me ne: Preverite
Marcel in dal svoj vas prosimo: Preverite
Izjava o ljubezni na Old Trafford in Xigh DD: Check
Gandža Ras: Check
Knjige foutchbol: Check
Računi in legenda ki pluje pod slona: Check
Zemljevid UMP Mazargues: Check
Map ekoloških CYRS: Check
In končno slavni magic smiley: Check
... .. In gotovo sem pozabil, ampak revija osebje je tako velika, da boste me odpustili, ker ni citira vsakogar. Pomembno je, da so vsi tam, da prevzame tudi naši prijatelji v Parizu, Lyon, Bordeaux. Ne pozabite, da je kakovost sezone ne meri s številom doseženih golov v prvenstvu, vendar je kakovost prispevkov na opiOM. To je tudi razlog, da odprem žogo z vso ponižnostjo, ki jih ne delaš preveč, da bi to trofejo ... »
Caveman