28-07-2011, 09:00
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
28-07-2011, 09:03
il est quand même indulgent le DD. Une défense entière se fait prendre systématiquement par 2 joueurs, c'est pas un gage de réussite. On reste sur le niveau qualitatif que la fin de saison passée. Est ce la présence de Diawara ?
Irma d'or 2009-2010
![]() ![]()
28-07-2011, 11:32
(28-07-2011, 09:00)paddy a écrit : DD : "Une bonne chose" Il a un petit côté Nick Frost au niveau du bide le DD, faudrait voir à faire attention ![]() ![]()
28-07-2011, 12:17
tu verras quand t'auras son âge
![]() ![]()
28-07-2011, 15:29
(28-07-2011, 11:32)Elephant a écrit :Le ventre de Bouda, ça porte bonheur de passer la main dessus(28-07-2011, 09:00)paddy a écrit : DD : "Une bonne chose" ![]() ![]()
30-07-2011, 21:36
Te manque pas Morel... parce que nous, on te manque pas !
![]()
Dans son discours et sur les images de l'OM que l'on peut voir (vestiaires, victoire aux trophées), le Ben semble jouer un grand rôle dans la vie du groupe et dans l'intégration des nouveaux.
Son âge, son caractère et sa présence dans le club depuis 2007 (comme Mandada, Valbuena et Kaboré) ne doivent pas y être étrangers.
31-07-2011, 00:07
Qu'ils se bougent pour nus faire le stade.
![]() ![]()
01-08-2011, 07:56
Gebreselassie est fan de l'OM!
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-08-2011, 08:31
Donc l'Equipe choisit l'angle de la jalousie....
Bah vive le journalisme d' investigation ! ![]()
Quand une femme t'excite, ça veut pas dire que tu es jaloux, ça veut juste dire que tu as très envie de la tringler...
![]() ![]() Une fois de plus ils essaient d'entretenir une forme de rivalité d'une manière qui ne me semble pas des plus intelligentes. Je ne vois pas bien ce que le recrutement de Pastore a à voir avec l'OM mais bon, si ça les amuse... ![]() La une me semble totalement débile mais il faut voir le contenu de l'article. Si leur angle c'est de dire que les nouvelles ambitions du Qatari SG donnent à l'OM l'envie de se surpasser et montent notre niveau d'exigence et de motivation, c'est sans doute vrai et j'espère que ce sera le cas. Autant je trouve qu'on a fait preuve d'une certaine suffisance la saison passée, autant cette année on doit avoir conscience que les points perdus bêtement face aux "petits" se paieront cher.
01-08-2011, 08:53
Je crois que le titre s'est fait à partir de l'interview de José la caution Marseillaise à l'intérieur
Mais faut attendre confirmation d'un lecteur du mangeur d'enfant ![]()
Vous avez remarqué qu'au lieu de faire leur 'une' uniquement sur l'incroyable recrutement parisien. Il leur faut encore parler de nous (malgré tout) pour vendre encore plus de papier...de là à dire que même avec 100 millions de recrutement le QSG n'est toujours pas aussi bandant que l'om, il n'y a qu'un pas que je franchirais allégrement pour leur mettre...in their face.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
01-08-2011, 09:13
Sans compter que Pastore n'est pas encore au QSG ...
![]() (01-08-2011, 09:04)onimanne a écrit : Vous aurait remarqué qu'au lieu de faire sa une uniquement sur l'incroyable recrutement parisien. Ils leur faut encore parler de nous, malgré tout, pour vendre encore plus de papier...de là à dire que même avec 100 millions de recrutement le QSG n'est toujours pas aussi bandant que l'om, il n'y a qu'un pas que je franchirais allégrement pour leur mettre...in their face. Faut bien qu'ils retrouvent le lectorat supporter de l'OM qui déserte après cet interminable passage onaniste autour du recrutement Parisien...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |