29-07-2011, 16:06
oh ptain la source
Chive On !
punaise!
29-07-2011, 16:30
29-07-2011, 16:46
29-07-2011, 16:53
J'ai dû relire deux fois pour comprendre
29-07-2011, 17:10
(29-07-2011, 16:16)Madinho a écrit : Au moins, avec Pastore, vous avez trouvé un vaccin contre les rageux Enorme !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-07-2011, 17:14
Vous croyez qu'avec toute cette bave que nous évacuons depuis quelques jours, nous risquerions des problèmes avec Pastore... Bref, la piste Chelsea se réactive visiblement Modric ne souhaitant plus partir....
Le Qatari SG va finir comme le Matra Racing pour ceux qui se souviennent.
Leonardo est victime d'un syndrome assez répandu, le sous-estimation de la ligue 1. Il pense que la ligue 1 est un sous-championnat et qu'il lui suffit de prendre 3 gars du calcio (dont 2 n'étaient pas titulaires dans leur club) pour tout survoler. Il croit qu'un joueur en provenance du calcio va forcément se balader en France : cruelle erreur ! On entend très souvent des joueurs étrangers qui viennent en Ligue 1 être surpris par l'intensité physique et l'homogénéité de ce championnat. Et comme le niveau du calcio a fortement baissé ces dernières années, la surprise de Leonardo va être encore plus grande. Un gars comme Di Natale qui a marqué 57 buts sur les deux dernières saisons dans le cacio ne réussirait jamais ça en ligue 1, ce serait totalement inconcevable !
29-07-2011, 17:49
D'ailleurs il est passé du gazon à la terre battue.
29-07-2011, 18:03
(29-07-2011, 17:29)Supernova a écrit : Le Qatari SG va finir comme le Matra Racing pour ceux qui se souviennent. Autant je crois qu'il ne faut pas s'enflammer autant je te trouve plein de certitudes de l'autre coté. On verra bien mais je pense que Paris jouera les premiers rôles cette saison et je crois que tu sous estimes Léonardo. On verra bien, la vérité sera sur le terrain comme qu'on dit
29-07-2011, 18:12
En tous cas, le PSG n'a surpayé personne, pour le moment.
Chapeau. On passe pour des Lyonnais avec Gignac pour 18M€.
Solide comme un wok !
29-07-2011, 19:00
Le plus drole, c'est qu'il y a 15 jours le pasteur etait un quasi inconnu a Paris.
depuis, c'est le meilleur joueur de la planete... Va pas chez ces zouaves
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
29-07-2011, 19:09
(29-07-2011, 13:54)Keyser a écrit :(29-07-2011, 13:48)El chi a écrit : après tu choisis ton modèle économique.... soit comme City ou le QSG, soit comme Porto et les clubs allemands. POST OF THE SUMMER!!!
29-07-2011, 19:13
(29-07-2011, 17:14)Raï96 a écrit : ça serait bon ça ça nous garantirait quelques épisodes supplémentaires Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
29-07-2011, 19:13
(Modification du message : 29-07-2011, 19:18 par Rassimmons.)
(29-07-2011, 17:29)Supernova a écrit : Le Qatari SG va finir comme le Matra Racing pour ceux qui se souviennent. Je plussoie mais il prend quand même du gros joueur faut pas se leurrer...Associés à Néné et Gameiro, ça fait quand même peur sur le papier... MOAAAA je l'ai vu jouer à Pastore et le mec c'est ni Messi ni Redondo... 45 M€ c'est fumé il en vaut 25-30 maximum... Très beau joueur cela dit... (29-07-2011, 17:29)Supernova a écrit : Le Qatari SG va finir comme le Matra Racing pour ceux qui se souviennent.Pas d'accord sur ta nalyse sur le fait de sous estimer la ligue 1 Le niveau du Calcio a énormément baissé. OK. L'évolution du niveau de la Ligue 1 depuis 10 ans t'en penses quoi? Le Calcio a baissé parce qu'il a perdu SA principale locomotive : la juventus, et parce qu'il a scandaleusement laissé l'inter (et le milan dans une moindre mesure) en dehors des sanctions du calciopoli. Le résultat, on le connait : domination sans partage des interistes pendant 7 ans et asséchement de tous les talents des clubs rétrogradés pendant que les vrais clubs de football (ceux qui n'affolent pas la gazette des transferts paillettes et sortent des Del Piero et des Inzaghi de nulle part pour en faire des demi dieux) jouaient les seconds roles. Ca te rappelle rien? Donc faire venir un top joueur du calcio en ligue 1 aujourd'hui, ca revient au même que de faire venir un marco simone du Milan au CSG il y a 12 ans. L'écart entre la ligue 1 et le Calcio est resté stable. On est tombé à la même vitesse... Mon seul espoir, c'est qu'ils ont porté tous leurs choix sur des "jeunes prometteurs" et justement pas sur des marco simone. Sauf qu'avec des promesses, en football, Pedros gagne la coupe du monde 94, Luccin finit capitaine en équipe de France, Ben Arfa empile les ballons d'or dans sa chambre et tu finis champion de France 97 avec Bekanovic meilleur buteur. C'est la seule chose qui me fait dire qu'on a peut-être une chance de leur tenir tête et qu'on DOIT la prendre. Leur effectif ne compte AUCUN joueur ayant une vraie carrière d'international incontournable derrière lui. Ils ont un palmarès cumulé sur la pelouse composé exclusivement de championnats secondaires, de coupes nationales et de places d'honneur. Le nombre moyen de capes en sélection doit se compter sur les doigts de la main d'un démineur pakistanais. Comme le QI cumulé du reste. Autant, je crois que sur une saison, l'incertitude du sport est une vaste connerie de journaliste pour vendre du papier, autant je crois sincèrement qu'en foot, la grinta et l'expérience ont une importance capitale et largement sous estimée par rapport aux pieds... Et là, par contre, sur ce point, on peut largement bomber le torse (poilu)! Y a qu'à voir Arsenal et les comparer à Manchester. Mandanda, Lucho, Valbu, Cheyrou, Diawarra, ou Diarra, ca joue le haut niveau depuis combien de temps ces bestioles? Combien de matchs de coupe d’Europe en cumulé? Combien de victoires en championnat? Combien de titres? Il y a une lueur, alors accrochons nous. Si il y a bien un truc que j'ai appris avec ce club de barrés en 25 ans de supporterisme, c'est qu'il ne faut JAMAIS le donner pour mort. Même quand il est mené 4-0 à la 67e. Même au coup d'envoi d'un match de coupe d’Europe dont l'aller a été perdu 2-0 contre une équipe espagnole. Encore moins quand il est mené 3-1 à la 83e dans une finale contre un champion en titre. Alors punaise de bordel de chiotte REPRENEZ VOTRE ROLE !!!!! Un supporter, c'est payé moins cher qu'un footballeur, mais on lui demande qu'une chose, c'est d'y croire!!! Après tout, nous sommes Marseillais, bouse !!! C'est quand même pas rien !!! Edit : content de te lire en bonne santé Raï |