29-07-2011, 19:32
29-07-2011, 21:11
(29-07-2011, 19:26)Acarp47 a écrit : Mon seul espoir, c'est qu'ils ont porté tous leurs choix sur des "jeunes prometteurs" et justement pas sur des marco simone. Sauf qu'avec des promesses, en football, Pedros gagne la coupe du monde 94, Luccin finit capitaine en équipe de France, Ben Arfa empile les ballons d'or dans sa chambre et tu finis champion de France 97 avec Bekanovic meilleur buteur. Super post, il ne faut pas que tu restes muet, Acarp Un ou deux joueurs confirmés me feront plus flipper que 15 prodiges sud-americains
29-07-2011, 21:26
En fait, j'ai l'impression que le PSG est venu remplacer Lyon en terme de Mercato. L'an passé, cette discussion on l'avait avec l'OL, l'année d'avant aussi.
Cette année, l'OL ne recrute pas, et c'est le PSG qui s'y colle. J'en arrive exactement à la même conclusion qu'avec l'OL à l'époque : ils ont beau recruter, ils finiront derrière. Leur effectif sera très bon, mais pas forcément supérieur au notre.
29-07-2011, 21:37
(29-07-2011, 21:26)Boban13 a écrit : En fait, j'ai l'impression que le PSG est venu remplacer Lyon en terme de Mercato. L'an passé, cette discussion on l'avait avec l'OL, l'année d'avant aussi. c'est ce que l'on dit depuis le début vous avez un meilleur effectif que le notre ![]()
29-07-2011, 21:47
Voilà, on est tous d'accord, l'OM va finir avec 20 pts d'avance
![]()
29-07-2011, 21:49
imaginez, imaginez, un monde dégueuleant de pognon
![]() faudrait en parle en Somalie, à la Grèce, au Portugal, et j'en passe ... Bonne soirée ![]()
En parlant de ça, c'est officiel pour Pastore ? Non parce que RMC, ils se lachent là :
Pastore son histoire de France Ou encore comment le PSG a séduit Pastore , on dirait qu'il a déjà posé avec le maillot pour la photo et tout. J'annonce, je meurs de rire si en fait il part à Chelsea @Pedretti qui devait signer à Lyon... ![]()
29-07-2011, 23:28
PAstore devrait "se faire" ce week end.. Au cas où, on pourra rigoler MErcredi, sauf que Jeudi, ils annonceront Eto'o fils d'Eto'o
![]()
30-07-2011, 00:21
(29-07-2011, 22:41)Boban13 a écrit : En parlant de ça, c'est officiel pour Pastore ? Non parce que RMC, ils se lachent là : ![]() Mais puisqu'on te dit que c'est bien pour le championnat, bien pour la France, bien pour le monde la venue de Pastore. C'est simple, grace à son arrivée, ils ont retrouvé le gosse avec sa mere parti chercher des framboises (y en a encore des Framboises à cette époque ? moi j'en ai pu, je vais en ravoir, mais là, j'en ai pu..par contre qu'est ce qu'il y a comme pomme, pas encore mure hein, mais y en a par grappe, les branches croulent sous leurs poids..mais elles commencent à tomber, ce qui est chiant pour tondre, bon même si la tondeuse peut passer dessus, c'est chiant qd meme ça fait de la bouillie...piouuhh, comme les mirabelles, sauf que les mirabelles faut surveiller, un jour y en a, pam; le lendemain, pu une...un mystere...ouaip...un vrai mystère cette histoire), le chomage va baisser, il va pleuvoir en Somalie, les EU vont trouver de quoi payer leurs dettes, bref, arretes de faire ta mauvaise tête et réjouis toi de la venue de Pastore, réjouis toi que le PSG puisse offrir à ce championnat terne et pathétique, ce rayon de lumière que tous nous attendions. Amen.
30-07-2011, 00:32
Exactement.
Quand PAstore vient au QSG, DSK se fait vasectomiser.... je dis n'importe quoi moi ! ![]()
30-07-2011, 00:41
(29-07-2011, 21:11)Rabbi a écrit : Super post, il ne faut pas que tu restes muet, Acarp Si mon boss me foutait un peu plus la paix, je posterais volontiers plus souvent... Mais je peux vous lire, c'est déjà pas mal ![]() ![]()
30-07-2011, 10:11
30-07-2011, 10:15
(Modification du message : 30-07-2011, 10:16 par Old Trafford.)
« Ils vivent maintenant sur une autre planète financière, qu’aucun autre club en France ne peut concurrencer. C’est bien pour le football français d’être capable d’acheter des grands joueurs et d’être à nouveau compétitif en Europe. » Wenger dans L’Équipe.
(30-07-2011, 10:11)jimmiz a écrit : Pastore au QSG selon le président de Palerme Wenger a raison.
30-07-2011, 10:18
Moi je m'en fous tant qu'on prolonge les deux frangins Ayew en blindant leurs contrats.
30-07-2011, 10:24
Ill est rigolo le Wenger lui qui a participé a l appauvrissement du football français en achetant les joueurs sitôt qu ils avaient brillé sur 3 matchs.
![]()
Ca leur fait une équipe-type : Sigiru - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiené - Matuidi, Sissokho - Menez, Pastore, Néné - Gameiro
Et un banc avec Douchez, Ceara, Camara, Armand, Chantôme, Bodmer, Hoarau et Erding Pas mal quand même (même si j'émets des doutes sur les recrues italiennes et leur défense)
30-07-2011, 10:41
boban avatar
![]() |