sur son absence ua trophée des champions : "je n'étais pas là bas, je surveillais ma maison". Humour grinçant ou tacle sur l'OM et son environnement marseillais ?
sur son avenir à l'OM : " je suis un compétiteur et je veux jouer. L'OM et moi sommes sur la même longueur d'onde : je vais jouer ailleurs qu'à l'OM".
4 clubs français positionnés mais il n'a dit ceux qui complétaient la liste en plus de l'ASSE et Nice. D'après Courbis Nice serait son point de chute.
J'ai ouï dire qu'au stage de présaison l'année dernière, il aurait fait des conneries, mais ça me semble un peu léger pour justifier la mise à l'écart d'un joueur qui avait été pas mal utile au début de sa première saison.
Avec l'émergence des minots il n'a plus sa place dans le groupe, c'est un problème de hiérarchie comptable (je ne sais pas si ça se dit, mais je me comprends )
(01-08-2011, 17:06)haydjan a écrit : Il a été quelconque lors de ses faibles apparitions l'an dernier...
Il a pas non plus souvent eu sa chance, et d'autres ont été tout aussi quelconques sans pour autant avoir ce traitement (même pas convoqué pour le DTC)
Enfin moi Abriel j'm'en cogne hein, je vais pas non plus prendre sa défense, je me faisais simplement cette remarque.
01-08-2011, 19:12 (Modification du message : 01-08-2011, 19:13 par Mister Ma.)
Il a quand meme du ballon ce type
donc dans une equipe de gros boeufs, et bien il fait comme Lucho, il fait tache
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(01-08-2011, 17:03)Madinho a écrit : J'avoue ne pas comprendre ce que DD lui reproche.
J'ai ouï dire qu'au stage de présaison l'année dernière, il aurait fait des conneries, mais ça me semble un peu léger pour justifier la mise à l'écart d'un joueur qui avait été pas mal utile au début de sa première saison.
Il se trouve juste qu'Abriel a très peu joué l'année dernière et que ça va être la même chose cette saison. Et il a peur qu'Abriel, qui n'a plus qu'un an de contrat, finisse par perdre la motivation, attendre tranquillement sa fin de contrat et que lorsqu'il en aura besoin dans la saison, il ne soit pas très performant. Et puis l'économie de salaire d'Abriel nous aidera à financer l'attaquant. Hilton+Abriel ça doit correspondre à quelque chose comme 5 M€ d'économie en masse salariale.
Pas d'accord, Lucho partant voire Cissé, il aurait pu faire partie de la rotation avec Kaboré... qui joue la CAN.
Je pense qu'il est tricard pour une raison qui nous est inconnue.
M'enfin à ce compte-là, on va couper la poire en deux pour pouvoir acheter un milieu et un défenseur. Pour l'attaquant, ça sent le prêt à plein nez.