01-08-2011, 19:39
(01-08-2011, 19:25)Raï96 a écrit :(01-08-2011, 19:21)papaver a écrit :
Incroyable les effets des pétrodollars sur le cerveau humain.
Visiblement tu as beaucoup de certitudes... tant mieux pour toi, on verra mais ce n'est pas si absurde que tu le penses. Pour info les abonnements cartonnent déja et je ne pense pas que la L1 soit invendable dans le monde.
On part peut être en vrille mais je crois que vous sous estimez ce qui va se passer dans la ligue 1....
Je veux bien que tu me cites des clubs de foot qui n'ont pas de dettes et qui font des bénéfices.
Sinon j'avais rien contre le PSG. Enfin quand même un peu étant supporter de l'OM et ce club accueillant quelques fachos. Mais j'aime pas les oppositions toutes faites. Et il y a des cons et des gens intéressants partout. Anyway.
Je trouve ce club de plus en plus vulgaire en fait. Il est devenu le jouet d'une famille régnante, qui ne respecte pas les droits de l'homme, ni les droits de la femme, et à qui tout le monde fait des courbettes parce qu'ils sont tellement pétés de thunes qu'ils ne savent pas quoi en faire et que tout le monde espère avoir une petite part du gâteau. Ils entourent le paquet cadeau avec une généreuse madame qui travaille très tard le soir de luxe qui présente bien, a.k.a. Leonardo, et tout le monde est content et trouve ça formidable. Vive le gaz et le pétrole.
Tout ce que j'aime pas dans le foot, et pas que dans le foot d'ailleurs.
Ce que tu dis sur les abonnements ne m'étonne pas. Tous les supporters du PSG, fachos, anti-Leproux, et tous les autres, vont revenir dans le Parc sans broncher parce qu'on leur a acheté un Pastore. Ils ont déjà oublié pourquoi ils faisaient la grève l'an dernier...
J'aime pas ça...