02-08-2011, 12:49
Niang NON MERCI ! Qu'il aille se faire voir chez les Grecs au mieux !!!
Qu'il reste au Fener et son formidable "projet sportif" !
02-08-2011, 12:49
Niang NON MERCI ! Qu'il aille se faire voir chez les Grecs au mieux !!!
02-08-2011, 12:54
King Kong
02-08-2011, 12:56
Kastendeuch
02-08-2011, 12:57
Koka-Kola
02-08-2011, 13:00
Kamoulox.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-08-2011, 13:04
Kodiak ?
Selon kiplé papier, Fomen serait prêté ou vendu. Et on rechercherait une doublure à gauche vu son temps de jeu l'année dernière. Si on pouvait le vendre aussi (sans sa Klio).
Avec tous les 2 des contrats fin 2012, va falloir les vendre ou les prolonger. Perso, vente de Sabo et prolongation et prêt de Fomen.
02-08-2011, 13:23
Au kamp des loges Kambouare kampe sur ses kouilles
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-08-2011, 13:27
Si niang est gratuit et qu'il divise son salire par 3 ou 4 pourquoi pas .
Par contre a 45O ke par mois non merci et puis il nous doit quelque chose le niang , parce que le titre de l'année dernière on le perd aussi à cause de ses caprices de divaa .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
02-08-2011, 13:30
(Modification du message : 02-08-2011, 13:31 par O sole mio.)
Oui mais les Kaprices c'est fini ! A dit Hervé "paddy" Villard.
02-08-2011, 14:18
Je n'imagine pas une seconde DD reprendre Mamade après les crasses d'il y a un an.
Puis de toute façon, ça se termine toujours mal quand on remet le couvert avec son ex.
02-08-2011, 14:30
J'avoue que je suis partagé...
Comme Kokou, s'il baisse son salaire et qu'il est à 4-5 millions, why not. En même temps, sera t'il au même niveau que lorsqu'il nous a quitté ??! En tout cas, àchoisir, entre Amauri et Niang, je préfère largement Mamade !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
02-08-2011, 14:33
bon ben au prix du Kilo de Rodrigues, au salaire d'Abriel, en venant à pied pour faire pénitence et lui montrer qu'on peut faire sans lui mais qu'avec pourquoi pas ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Niveau effectif, dans l'optique dans départ de Lucho et d'une compo en 4-2-3-1, ça donnerait donc :
Gardien : Mandanda, Bracigliano, Andrade ou un jeune ==> 3 pour 1 poste - check. Défense : Fanni, Azpi, Diawara, N'Koulou, Mbia, Morel, Sabo ==> 7 pour 4 postes. Sabo un peu juste... - half-check. Milieu : Diarra, Cissé, Cheyrou, Kaboré, Amalfitano, Valbuena ==> 6 pour 3 postes - check. Attaque : Rémy, J. Ayew, A. Ayew, Gignac, Recrue, Gadi ou Omrani ==> 5 + 1 jeune pour 3 postes - check. Si Lucho reste, il remplace Valbuena dans les milieux, qui monte en attaque, remplaçant lui-même la recrue. Il reste donc le cas Lucho et son remplaçant. Voir la défense même si 6 titulaires potentiels pour 4 postes et vu que beaucoup de ces 6 sont polyvalents, ça peut suffire. (02-08-2011, 14:35)papaver a écrit : Défense : Fanni, Azpi, Diawara, N'Koulou, Mbia, Morel, Sabo Pas de shake non plus, car Sabo c'est pas juste du tout. Doublure à gauche à trouver. Et puis tant qu'à faire une doublure capable de prendre tout le flanc gauche ça serait pas mal: Bastos, Riise,... (02-08-2011, 14:40)Dragnir a écrit :(02-08-2011, 14:35)papaver a écrit : Attaque : Rémy, J. Ayew, A. Ayew, Gignac, Recrue, Gadi ou Omrani Il faut tout lire (02-08-2011, 14:35)papaver a écrit : Il reste donc le cas Lucho et son remplaçant. Je parlais en terme d'équilibre de l'effectif. Et je crois que même toi tu es convaincu que si Lucho part, on recrutera. Donc en terme d'effectif en attaque c'est check... Après qui viendra, quel niveau il aura, quel profil (dans l'axe ou sur un côté), c'est d'autres questions... Et pour revenir sur l'effectif, je le trouve bien équilibré encore une fois. Sans loft, sans boulet. J'aime. Je considère qu'Abriel va bien partir et que Rodriguez ne fait plus parti de l'effectif, ce qui est le cas je crois... Je m'avance donc encore un peu ! (02-08-2011, 14:44)roudoudou a écrit :(02-08-2011, 14:35)papaver a écrit : Défense : Fanni, Azpi, Diawara, N'Koulou, Mbia, Morel, Sabo C'était pour ça que j'avais mis half-check. Parce que c'est sur que ça serait mieux d'avoir un remplaçant à Morel. Mais je sais pas si ça se fera. Et si c'est vraiment nécessaire. On a 3 latéraux pour 2 places. 3 axiaux pour 2 places. La défense c'est là où ça tourne le moins dans une équipe. Je pense qu'on peut s'en sortir largement. Et si il y a un blessé grave, on recrutera à ce moment là @ Azpi/Fanni... |