(04-08-2011, 16:13)Rascar Capac a écrit : Vu qu'on est tous d'accord, que ce soit sur les forums, à la radio ou dans les rues, pourquoi tout reste figé ?
En même temps, avec Guérini, la situation aurait été la même, mis à part le prix, qui serait passer à 10€.
Ce qui me dérange un peu avec Internet, en tant que pervers, c'est que les jeunes filles qui m'intéressent ne savent pas encore lire, ni écrire d'ailleurs...
(04-08-2011, 14:41)Nil Sanyas a écrit : Qu'on m'explique pourquoi cette affaire de parking dure depuis un an ?
Cela risque de donner des idées à certains en plus.
Peut être parce que si les condés font une descente là bas, et qu'en s'échappant, un de ces jeunes travailleurs se fait renverser par une bagnole, les trois quart des gens qui se demandaient pourquoi les flics n'intervenaient pas diront que c'est honteux d'avoir agi de la sorte et que les flics responsables de la fuite du jeune méritant devraient être pendus haut et court ?
T'es fou, ils ont raison les condés, ils font le minimum pour pas être emmerdés, c'est fini l'époque des speakrines
Et après tu vas avoir une marche silencieuse avec la photo du défunt en première ligne, et des banderoles du type "plus jamais ça"
(04-08-2011, 16:13)Rascar Capac a écrit : Vu qu'on est tous d'accord, que ce soit sur les forums, à la radio ou dans les rues, pourquoi tout reste figé ?
Probablement parce qu'en fait on n'est pas tous d'accord déjà
Puis parce que ceux qui ont intérêt à ce que ca reste comme ca sont unis, et que tous ceux qui veulent que ca change ne sont jamais d'accord sur la façon de s'y prendre. Du coup, c'est toujours les premiers qui ont les manettes, et ils se gardent bien d'y toucher !
Après, si un jour je suis élu président de la république sous l'étiquette OpiOM, ca ne serait pas figé.
Imaginez un peu
Madinho ministre du budget,
Kr1deg1 ministre de l'interieur
Le_Filtre ministre de la santé de la jeunesse et des sports,
Nil Ministre de la justice
Cétacé à la culture
Kokopelli aux anciens combattants
Hellborg à l'écologie
Fanbird aux affaires étrangères
(04-08-2011, 16:47)Xaviergravelaine a écrit : Ce qui me dérange un peu avec Internet, en tant que pervers, c'est que les jeunes filles qui m'intéressent ne savent pas encore lire, ni écrire d'ailleurs...
2
Ah moi les vielles milf sous alzheimer c'est pas mon délire...
Et voila. Donne du pouvoir à quelqu'un pour réformer la france et redonner le moral au petits patrons, et PAF !!! Il veut casser du syndicaliste au bout de même pas 2 minutes...
(04-08-2011, 16:23)Cyrs a écrit : Aqwa, arrête de faire semblant !!!
C'est pas comme si on le savait pas que sur internet, il y a de gros pervers qui traque les gamins et les gamines, Oh !!!
Faudrait peut-être pas exagérer...
Après pour FB, ses parents auraient tout simplement pu vérifier qui étaient ses "amis"...
(04-08-2011, 17:10)Nil Sanyas a écrit : Après pour FB, ses parents auraient tout simplement pu vérifier qui étaient ses "amis"...
Faut il responsabiliser, contrôler ou sanctionner ?
Un vrai choix de société in fact.
Moi j'ai voté 1, mais je suis pas sur d'être dans le sens du courant.
En fait, le vrai soucis du courant, c'est peut être qu'il est continu au lieu d'être alternatif...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Responsabiliser qui ? Les parents ou la petite ? Elle a le droit de discuter quand même, même avec des gens plus âgés. Ce n'est pas de sa faute si on lui fait de sales propositions aussi...
N'inversons pas les rôles, celui qui a un problème, c'est le gars à la base hein.
04-08-2011, 17:30 (Modification du message : 04-08-2011, 17:33 par Mazargues.)
(04-08-2011, 16:55)Cyrs a écrit : Scandaleux que le portefeuille de l'écologie n'aille pas à Mazargues.
Hellborg est un ex-juge Norvégien, c'est ça.
Nous sommes envahis par ces hordes nordiques sanguinaires.
(04-08-2011, 17:00)Acarp47 a écrit : Oui effectivement, ca mérite un remaniement.
Je propose un secrétariat d'état à l'énergie pour Mazargues.
Cyrs sera nommé secrétaire d'état à l'économie à l'emploi et aux PME.
Par contre, Antecris porte parole du gouvernement ca risque vraiment d'être compliqué !
Secrétariat d'Etat... Je veux le poste de vice-premier ministre en charge du développement durable, ou sinon je rejoins le centre de Jean-Louis Caveman.
04-08-2011, 17:32 (Modification du message : 04-08-2011, 17:35 par Cyrs.)
(04-08-2011, 17:30)Mazargues a écrit : Secrétariat d'Etat... Je veux le poste de vice-premier ministre en charge du développement durable, ou sinon je rejoins le centre de Jean-Louis Caveman
Je te suis.
Par contre, tu diras à Jean Louis qu'il me faut le dernier Vito, pour aller chercher les croquettes.
(04-08-2011, 17:18)Nil Sanyas a écrit : Responsabiliser qui ? Les parents ou la petite ? Elle a le droit de discuter quand même, même avec des gens plus âgés. Ce n'est pas de sa faute si on lui fait de sales propositions aussi...
N'inversons pas les rôles, celui qui a un problème, c'est le gars à la base hein.
Eh oh, hein, oh.
Nil, personne n'a dit ici que la petite était coupable de quoi que ce soit !!!
Pour les parents, je peux me permettre d'être intrigué que la gamine de 11 ans discute avec des vieux pervers sur Facebook tranquillement ?
(04-08-2011, 16:23)Cyrs a écrit : Aqwa, arrête de faire semblant !!!
C'est pas comme si on le savait pas que sur internet, il y a de gros pervers qui traque les gamins et les gamines, Oh !!!
Faudrait peut-être pas exagérer...
Après pour FB, ses parents auraient tout simplement pu vérifier qui étaient ses "amis"...
En ce qui concerne la vérif', c'était un de ses profs. Si ils peuvent même plus avoir confiance en son prof, je vois pas en quel adulte ils le peuvent !
Sinon pour le projet de gouvernement, je suis OK pour le budget.
Vous allez vraiment découvrir ce que veux dire "austérité"
On va bien déconner je sens, si tant est qu'à la fin il y a des survivants
Non, je parlais pas de ca msieu Nyl. Plus de "style" d'éducation, des enfants comme des adultesd.
Genre faut il :
- interdire l'internet aux minots.
- contrôler quand ils se connectent.
- leur apprendre que les contenus ne sont pas forcément adaptés à leur age.
Je te fais un parallèle à la con, les limitations de vitesse en Allemagne. Est ce que c'est pas plus malin de ne pas fixer de limite à 130 mais de dire que si tu te cartonnes à plus de 130, c'est tout pour ta gueule ? Responsabiliser au lieu de punir.
Autre question à la con. Est ce que c'est intelligent (utile ?) de supprimer la pub après 20 heures mais de la laisser aux heures des programmes enfants, akeu des "manger bouger" qui scrolle à 2000 écrits en tout petit en bas pendant les pubs kinder ?
Bref, Arcap président et God Father en maillot third, that's what I want...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.