04-08-2011, 11:51
Bon ben on fera avec l'effectif qu'on a alors. Un petit renfort à gauche et devant n'auraient pourtant pas fait de mal. Et j'ai peur que Lucho et Amalfitano se marchent dessus.
04-08-2011, 11:51
Bon ben on fera avec l'effectif qu'on a alors. Un petit renfort à gauche et devant n'auraient pourtant pas fait de mal. Et j'ai peur que Lucho et Amalfitano se marchent dessus.
04-08-2011, 12:08
C'était plus "si il était déjà parti (dans sa tête), il n'aurait pas fait un match de ce niveau au trophée des champions" à des journaleux qui lui demandaient en gros si Lucho allait pas faire n'imp sur le terrain juste pour pas se blesser et partir tranquillou.
Hey, le tatoué là!!!
Ça te tenterait pas de faire comme tous ces joueurs qui veulent quitter un club : la gueule, la grève, une ou deux déclarations tapageuses où il est question d'esclavagisme, traîner les pieds, être mauvais comme un cochon. J'sais pas moi, t'as bien vu comment Niang et Ben Arfa ont fait la saison dernière, non? Sinon, on va t'obliger à rester. Tant pis pour toi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-08-2011, 16:08
Je prie.
J'espère vraiment qu'au club tout le monde fait le maximum pour garder Lucho. Parce qu'on sait ce qu'on a et on sait pas sur quoi on va tomber. Gros salaire, oui. Mais grosse classe et état d'esprit irréprochable. On n'est pas prêt d'avoir un mec avec autant de talent dans les pieds et autant de maturité dans le comportement. Alors qu'on se plie en quatre pour le garder et qu'on le fourgue pas pour 8 millions d'euros au premier club italien qui passe ! Lucho, c'est 15 millions, c'est pas à négocier et si la barre est si haute c'est d'abord parce qu'il les vaut, ensuite parce qu'on veut le garder. J'ai l'impression qu'on est prêt à le brader pour économiser trois sous au niveau de la masse salariale et ça me rend dingue. Il a le sourire, il vit bien dans le groupe, physiquement il n'a jamais été aussi dynamique depuis qu'il est à l'OM... Je suis sûr qu'il se remettra bien vite de ne pas être parti et qu'il fera une grosse saison.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
07-08-2011, 16:27
Dans mes bras.
08-08-2011, 15:03
Bon c'est quand que l'OM lui fait un contrat spécial de protection rapprochée de sa famille. Ca doit pas aller chercher plus que de l'ordre de quelques centaines de milliers d'euros non ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-08-2011, 15:07
Je me faisais une réflexion durant le match de sochal.
Si, lorsqu'on le braque, qu'il veut partir, qu'il à la tête ailleurs et tout, il joue comme ça, mais bon sang, kidnappons ses enfants, tabassons sa femme, brûlons sa maison, tuons son chien, à la fin de la saison on nous remerciera ! 2
08-08-2011, 15:08
(07-08-2011, 16:08)Mr Jones a écrit : Je prie. D'accord avec tout ça mais est ce que Lucho en ce début de saison ne fait-il pas tout pour se mettre en valeur pour attirer des clubs ou alors a-t-il changé d'idée et que rester ce serait au final pas si mal pour lui ?
08-08-2011, 15:12
(Modification du message : 08-08-2011, 15:13 par O sole mio.)
Il s'est tout simplement "montré" peut être..
Edith : grillage par Darkfly
08-08-2011, 15:20
Franchement, le gus à l'air d'avoir envie. Il avait la banane après son but. Tout le monde veut qu'il reste. Vu de l'extérieur, ça ressemblait au gars qui est trop fier pour revenir sur sa décision alors qu'il meurt d'envie de le faire.
Lucho, aujourd'hui, c'est tout le Vel qui l'applaudit, un poste de titulaire dans un système de jeu enfin parfait pour lui, un titre à jouer, une C1 à jouer, un bon salaire. En face de ça, y a 0 club qui propose quoi que ce soit, et quand on lui fait quand même une proposition, le salaire, le challenge du club, le prix du transfert... sont deux fois en dessous de ce que lui et l'OM peuvent attendre. Y a que cette histoire de homejacking, à mon avis, qui le fait encore hésiter aujourd'hui. Il va rester
08-08-2011, 15:28
(08-08-2011, 15:08)Darkfly51 a écrit :(07-08-2011, 16:08)Mr Jones a écrit : Je prie. C'est une possibilité que l'on ne peut pas écarter. Mais c'est physiquement que je le trouve au top. Il a une vivacité et un dynamisme qu'il n'avait pas l'année dernière, surtout dans la deuxième partie de saison. Il a joué plus haut que d'habitude, c'est peut-être une explication. Ou alors, il est de nouveau au maximum de ses capacités physiques après ses pépins qui l'ont embêté à la fin de sa carrière à Porto et au début de sa carrière marseillaise. Sans oublier qu'il a un Diarra derrière lui et un Rémy en cane devant... Et un jeu offensif globalement plus léché avec beaucoup plus de mouvement. Bref, il y a plein de critères qui peuvent expliquer son renouveau, en-dehors d'un regain de motivation pour se trouver un club. Ce qui m'emmerde, c'est que je trouve qu'on a accepté un peu facilement son envie de départ. Une communication en sept temps me paraissait la solution idoine : "On t'aime" "on compte sur toi" "on a bâti l'équipe autour de toi il y a deux ans, hors de question que tu partes maintenant" "on va faire ce qu'il faut pour que ta famille soit en sécurité" "on t'aime vraiment tu sais" "tu as un contrat, personne ne t'a forcé à le signer" "mais si on est un peu ferme, n'oublie pas que c'est parce qu'on t'aime"
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
08-08-2011, 15:30
c’est un pro - et il aura un comportement de pro (oubliez Ben Arfa et consort) de plus, il aime le jeu donc il ne trichera pas.
Mais ne nous leurrons pas. Son envie de se barrer est toujours là. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne fera pas toute la saison avec nous d’ailleurs :smiley doigts croisés :
08-08-2011, 16:14
Peut être aussi que ce n'est pas lui qui veut se barrer, mais sa famille (ce que je peux tout à faire comprendre)
Lui il est bien ici, il ne trouvera aucun club qui lui apporte plus sportivement et financièrement. Il aura soit un salaire plus faible, soit il cirera le banc. Et puis Marseille, certes il s'est fait braquer, mais en terme de cadre de vie pour un Argentin c'est mieux que Manchester @ Tevez. Donc lui, peut être qu'après avoir voulu partir, il s'est rendu compte qu'il trouverait pas mieux, et comme toute personne quel que soit le métier, si tu changes de job, c'est pour un poste mieux payé / plus de perspectives / plus grosse boite. Du coup il se voit peut être bien rester ici finalement, d'autant qu'aucun dirigeant est allé au clash avec lui (et vice versa d'ailleurs) Par contre, peut être que ces perspectives là, madame gonzales, elle s'en fiche, elle, elle veut pouvoir aller faire du shopping tranquillou tout en sachant qu'en rentrant, ses précédents achats seront toujours à leurs places. En ce sens, le fait de ne pas aller à Rome (magnifique ville du Sud, challenge sportif équivalent, certes moins bien payé, m'enfin si t'as vraiment envie de quitter un boulot tu es prêt à faire des sacrifices financiers, je sais de quoi je parle ), me fait dire qu'au final, il restera à Marseille.
08-08-2011, 16:15
Lucho, je crois que j'ai pas autant aimé un joueur à l'OM depuis... pfiou...
Tout me plait : sa classe, sa gentillesse, son talent, sa vision du football, ses tatouages, son sourire () Je ne peux pas croire qu'il parte. Avec ce premier match, il a démontré quel grand joueur il pouvait toujours être, en dépit des critiques (parfois légitimes). Tout comme Mr Jones quoi.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2011, 16:39
Les critiques qui se sont abattues sur lui depuis deux ans l'ont touché tout autant que le home jacking...Le Lucho c'est un fier
08-08-2011, 17:06
effectivement le souci semble être du côté de la famille. Et ça pour un père de famille qui adore son job et sa boite, c 'est pas une décision facile à prendre. Il sait aussi que s'il veut signer un gros contrat c'est le moment ou jamais, après vu son age, ça sera compliqué. Enfin, tout ça est compliqué et on ne sait finalement que peu de choses.
patientons, et prions. Chive On !
punaise!
(08-08-2011, 15:28)Mr Jones a écrit :(08-08-2011, 15:08)Darkfly51 a écrit : D'accord avec tout ça mais est ce que Lucho en ce début de saison ne fait-il pas tout pour se mettre en valeur pour attirer des clubs ou alors a-t-il changé d'idée et que rester ce serait au final pas si mal pour lui ? Toi on va te charger d'une mission Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
08-08-2011, 22:10
D'où on apprend que Lucho fréquente le Martinez ... Peut être attend il le festival ?
Lucho etMarseille |