J'ai compris nibe , le monsieur il veut réintroduire son "personnage" dans la Guilde ?
Je connais pas cette Mlle Guilde mais elle sera pas d'accord pour se faire (ré)introduire ...surtout lors d'un repas de famille
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(09-08-2011, 16:17)Madinho a écrit : "C'est toi qui m'a volé mon XP ?"
Si seulement les mecs qui ont écrit les dialogues savaient ce que ça voulait dire, ils l'auraient surement écrit autrement
Et si ils le faisaient volontairement, histoire de se faire une private joke prononcée dans la bouche "d'acteurs" ?
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
En parlant de Pblv ( le mercato est pas palpitant...)
C'est pas elle qui s'est retrouvée poussée dans le Vieux Port ?
Me rendre compte à 24h des congés qu'il me reste quasiment plus rien à faire sur la liste des taches qu'on avait convenue avec mon boss, et ce malgré les heures passées sur opiOM pendant la semaine !
Du coup pour te donner du coeur à l'ouvrage et t'aider à bosser, tu viens lire les posts des mecs qui n'en branlent plus une depuis 2 semaines ? Et en plus tu les commentes ?!
(11-08-2011, 14:41)Acarp47 a écrit : Du coup pour te donner du coeur à l'ouvrage et t'aider à bosser, tu viens lire les posts des mecs qui n'en branlent plus une depuis 2 semaines ? Et en plus tu les commentes ?!
Ah ouais, c'est sur, c'est brillant comme idée
C'est exactement ça !
Non mais attention, soyons clair, quand je dis "bosser", c'est pas non plus un truc de malade hein, je pourrais tout faire demain que j'aurais encore du temps de rab.
Mais vu qu'actuellement je bosse environ 2h par jour en moyenne, la je vais peut être devoir passer à 5-6 heures ...
Et ça, pour un dernier jour, c'est cruel !
En plus c'est du punaise de boulot administratif à la con (forcement, quand t'as rien à faire, tu récupères tout ce que les autres veulent pas faire et sont trop content de te refourguer ...), du coup, ouais, opiom, c'est mieux
(11-08-2011, 15:11)Madinho a écrit : C'est exactement ça !
Non mais attention, soyons clair, quand je dis "bosser", c'est pas non plus un truc de malade hein, je pourrais tout faire demain que j'aurais encore du temps de rab.
Mais vu qu'actuellement je bosse environ 2h par jour en moyenne, la je vais peut être devoir passer à 5-6 heures ...
Et ça, pour un dernier jour, c'est cruel !
En plus c'est du punaise de boulot administratif à la con (forcement, quand t'as rien à faire, tu récupères tout ce que les autres veulent pas faire et sont trop content de te refourguer ...), du coup, ouais, opiom, c'est mieux
Plus je m'emmerde, et plus je trouve que ton avatar elle est bonne !
(rassurez moi, c'est bien la nana de Hartley machin chouette hein? HEIN???)