(12-08-2011, 00:25)dune a écrit : Si les capitaines de chaque Team déjà formé avaient la gentillesse de mettre leur équipe complète dans un post, ça serait bien pratique.
(12-08-2011, 19:12)TheStrokes a écrit : Comme je sais pas si c'est possible les teams de 3 joueurs, on va momentanément présenter cette équipe pour la Tapiomca:
- ddreviens
- Nasri13
- Pharell13
- TheStrokes
Comme je l'ai mis dans un message précédent, si les teams passent finalement à 3 joueurs, on pourra en faire 2!
C'est bien 4 au final.
Si tes deux joueurs qui restent sur le carreau veulent se joindre à 2 autres coacheurs perdus, ça pourrait être une bonne idée.
Ca fait plaisir de voir toute cette motivation de partout! Va falloir la tenir toute la saison maintenant les gars!
Boban, ça aurait été avec plaisir mais on a déjà notre team de tri.... modo.
Donc, je vais tenter un premier recensement :
Team sans nom :
Madinho, Darkfly, Rabbi, le_filtre
faudrait voir à fournir un chouai plus d'explications car je suis motivé et j'ai même constitué une compo trop belle qu'elle est jolie mais je comprend pas vos histoires de teams...
?
Petite précision, à 10, le championnat par équipe ne débutera qu'à la 3° journée pour pouvoir se caler jusqu'à la 38° journée, chaque équipe rencontrant 4 fois le même adversaire au cours de la saison.
A 8, chaque équipe rencontrera également 4 fois le même adversaire. Mais ça ne ferait donc que 28 journée à disputer. Du coup, les fadas doivent me voir venir... , le championnat sera pris en compte à partir de la 2° journée (demain donc) pour s'arrêter à la 29°. A ce moment-là, les 6 meilleurs se rencontreront sur 3 journées (30°, 31°, 32°) pour le début des play-offs comme suit :
1vs6, 2vs5, 3vs4.
Le meilleur vaincu sera repêché pour les demis-finales (tirage au sort) qui se dérouleront sur les 3 journées suivantes (33°, 34°, 35°).
Et enfin les finales que le monde entier nous envie au meilleur des deux manches (36°, 37°, 38°).
Si on est 9, les même équipes se rencontreront 3 fois, soit 24 rencontres, et le championnat ne débuterait qu'à la 5° journée pour garder le même principe pour les playoffs.
Comme ça au moins, vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
Brèfle, pour ceux qui préfèrent un championnat uniquement régulier, faites le forcing pour avoir deux équipes de plus, pour les autres, vous faites ce que vous voulez, j'ai tout prévu d'façon.
Moi je suis libre mais j'ai été lamentablement écarté de ma team l'an dernier.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor