21-08-2011, 23:09
(21-08-2011, 23:01)Mr.Crapo a écrit : Voyons le bon cote des choses... On n'a pas pris de but ce soir. Alors juste si notre attaque pouvait marcher le meme jour que notre defense desormais, ce serait cool.En même temps c'est pas un miracle de pas prendre de but quand t'as 11 verts dans leur camp,et même comme ça on a failli en prendre un...
je me suis fait caguer egalement, mais je pense pas qu'il faille tout jeter non plus en plein mois d'aout. Morel me fait toujours un peu peur derriere, nKoulou tres bien je trouve. Diarra pas assez present, andre pourrait etre plus incisif, andre pierre manque de rythme mais est venu defendre.
A un moment, ca va l'effectuer.
je me fais encore plus caguer que l'année dernière à les regarder,et ce sans la grinta de Gaby et la présence de Taye...Depuis le titre on s'est considérablement affaibli(Morel,c'te joke of the day),et j'ai peu d'espoir qu'on finisse sur le podium cette année,au mieux quatrième...
j'arrive pas à croire au recrutement,à coup de lorientais et de monégasques,j'y arrive plus...