24-08-2011, 11:09
Ben si
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
24-08-2011, 11:09
Ben si
![]()
24-08-2011, 16:38
(23-08-2011, 20:51)Mr.Grieves a écrit : Bref je veux bien que le procureur soit un vil carriériste et le modele americain pérave mais s’ il n’y a pas grand chose dans le dossier médical et si de plus la crédibilité de la demoiselle est plus que sujette à caution suite à des mensonges avant l’affaire et pendant l’affaire comme le dit Gamba ( selon Cyrus Vance elle a présenté trois versions des faits) il aurait du faire quoi le proc’ selon toi Darkfly ? À part se faire déchiqueter par la partie adverse lors d'un procés si il y était allé en l’état du dossier…. Par contre, DSK, il a jamais menti de sa vie... Même pas un petit mensonge de sa part dans l'escroquerie de la MNEF ? La belle bande DSK, Cambadélis, Le Guen... D'un coté, on va reprocher à la demoiselle d'avoir menti pour quitter sa misère et aller aux Etats Unis, de l'autre, qu'un "politique" mente pour couvrir des magouilles, c'est normal. Vive la politique, vive le PS !!!
24-08-2011, 18:27
(Modification du message : 24-08-2011, 18:29 par Mr.Grieves.)
Tu noteras que j’ai mis le pendant en italique. Et c’est surement le plus grave pour elle - plus que ses mensonges pour quitter sa misère.
Hé oui, la fille a changé trois fois de version. Elle se trimballe une tonne de portables, un compte en banques avec mouvement de fonds suspects, ne trouve rien de mieux que d’appeler un pote en prison pour dire qu’elle va faire cracher un max au gros queutard de français et son dossier médical est proche du néant. Toute l’accusation va tenir sur sa parole. La dessus un procureur dont c'est le métier, hyper virulent au départ et qui gagnerait énormément à mettre la tete de DSK au bout d’une pique estime l'accusatrice peu crédible et classe le truc. Je me borne à prendre acte - et pour etre honnete, oui je trouve la meuf' peu crédible. Ceci dit, on ne saura jamais trop ce qui s'est passé dans cette suite et si tu veux le fond de ma pensée, aucun des deux scenario (ni celui de DSK, ni celui de la fille) ne me convient mais en l’état du dossier, je ne vois pas quelle autre issue il y aurait pu avoir….
24-08-2011, 18:57
la question que je me pose , vous allez y répondre
![]() en tant qu 'Américain , est il( le Proc ) pour lui insupportable de mentir , comme l 'a fait N . Diallo ,devant un grand jury, et surtout en pretant serment. quand tu pretes serment, tu jures devant Dieu, de dire toute la vérité ....etc etc.. dans une Amérique puritaine, je ne sais pas ou NY est situé par rapport au pays, donc le fait de mentir , de changer de versions, est ce que cela a joué contre Diallo ? est ce que le Proc en a tenu compte ?, pour lui plus tard, s 'il souhaite se lancer en politique.
24-08-2011, 19:13
24-08-2011, 19:18
(24-08-2011, 18:57)bru a écrit : la question que je me pose , vous allez y répondre C'est au nord est ![]() de rien ![]() ![]()
24-08-2011, 19:20
@Mr Grieves,
Il me semble qu'au début de l'affaire, DSK à nié toute relation sexuelle, pour ensuite expliqué que si, mais qu'elle était consentie ![]() Est-ce la définition d'un mensonge ou pas ? Je te rejoins carrément quand tu dis que, finalement, on ne sera jamais réellement ce qui s'est passé. Mais que les mensonges de la demoiselle effacent ceux de monsieur, c'est un peu facile. ![]() Le PS, de part certaines réactions, risque de payer cher le ton hautain de certains de ses membres ces dernières heures. D'ailleurs, concernant "l'atrocité" de ce qu'a vécu DSk ces derniers mois, selon ces mêmes membres du PS, je reprendrais un célèbre homme qui a dit "Oui, bon, il n'y a pas mort d'homme non plus". ![]()
24-08-2011, 19:34
De toute façon dans ce genre d'affaire, beaucoup de réaction sont nauséabondes, que se soit pour défendre à outrance ou pour enfoncer sans preuve.
On ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé, est-ce que c'est pour cela que DSK ne doit plus exercer son métier, je me dis que non, même si j'aime pas particulièrement le personnage. ![]()
24-08-2011, 19:41
Même si je n'apprécie pas plus que cela DSK, l'homme politique j'entends, je le connais pas perso, je me dis quand que, imaginons qu'une semaine après avoir été remplacé au FMI, Diallo avait craquée et avouée que c'était des conneries ?
![]() Après, bon, je vais pas non plus le plaindre, bouse, le gonz était déja passé tout près de la correctionnelle avec l'histoire de la Hongroise du FMI, fallait, même tout existé qu'il était, ne pas se laisser aller à se "taper la bonne"... C'est un minimum pour un mec qu'on nous vendait comme LE prétendant au poste de Président de la république.
24-08-2011, 19:47
(24-08-2011, 19:18)Olorin a écrit :(24-08-2011, 18:57)bru a écrit : la question que je me pose , vous allez y répondre ![]() la famille vit à New Jersey. ![]()
24-08-2011, 20:43
24-08-2011, 22:25
Ué mais les varois, ils s'imaginent que les Etats Unis, c'est l’île verte. Alors bon...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-08-2011, 08:36
Un grand merci à nos politiques qui ont décidé que Marseille ne serait pas la petite Chicago, en balançant des centaines de gentils policiers à tous les coins de rue. Sans doutes pour un temps limité et sans réel plan d'action.
Fidèle à mon trajet, je me suis encore fait gaulé sur MA voie des bus. Tu joues tu perds, c'est la règle. J'ai donc discuté avec ce motard qui au final m'a dit que son métier (plus de 30 d'ancienneté) n'était pas de verbaliser une vespa sur la voie des bus, que s'il a été envoyé sur Marseille ce n'était pas pour faire des coups de pub autour de la préfecture, et, que si Marseille était si dangereux puisque que même sarko en est ému, sans doutes y avait-il autre chose à faire que de mettre 12 motards sur la rue de Rome. Du coup, je suis passé de contravention pour voie des bus, à contravention pour non présentation du permis, soit de 90€ à 11€ et avec l'obligation de montrer mes papiers dans les 5 jours. Comme c'était sur mon chemin, je suis repassé pour lui montrer mon permis, il a annulé la contravention. Bref, je suis bien tombé. Et, rassuré que le problème de l'insécurité à Marseille soit enfin réglé. ![]()
Rue89 a traduit l'acte du bureau du procureur de Manhattan demandant l'abandon des poursuites pénales contre DSK.
Intéressant à lire. On retrouve beaucoup d'arguments qui sont sortis dans la presse, en triant le vrai du faux. Il en ressort que "les preuves physiques, scientifiques et d'autres natures, indiquent que l'accusé a engagé un acte sexuel précipité avec la plaignante, mais elles ne permettent pas de dire si l'acte a eu lieu sous contrainte et sans consentement". Il y a des traces de sperme et une rougeur sur le corps de Diallo qui peut être provoquée par de multiples causes anodines. Rien d'autre. Pour savoir ce qu'il s'est passé c'est donc la parole de Diallo contre celle de DSK. Et Diallo a menti plusieurs fois sur ce qui s'est passé au moment de la supposée agression, a menti sur ses motivations (faire un procès pour récupérer de l'argent), a déjà inventé de toutes pièces un viol, en le racontant de manière convaincante, comme elle l'a fait pour la supposée agression de DSK, a menti, falsifié des documents dans sa vie courante, etc, etc... Malheureusement je pense que Diallo n'a pas oeuvré pour la cause des femmes violées, loin de là...
25-08-2011, 11:33
(25-08-2011, 08:36)macbou a écrit : Et, rassuré que le problème de l'insécurité à Marseille soit enfin réglé. Faut voir. Il paraît que la police ne verbalise même plus les voyous qui empruntent les voies de bus à scooter ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-08-2011, 12:31
(25-08-2011, 10:39)papaver a écrit : Rue89 a traduit l'acte du bureau du procureur de Manhattan demandant l'abandon des poursuites pénales contre DSK. Papaver, les traces de spermes et la rougeur sur le corps de Diallo peuvent aussi être la résultante d'une possible agression sexuelle de DSK. On peut évidemment faire dire ce que l'on veut à ce rapport, et à te lire, me demande pourquoi DSK a dépenser des milliers de dollars en avocats supersoniques. ![]() Pour savoir ce qui s'est passé, c'est donc oui, la parole de Diallo contre celle de DSK. Et DSK a menti sur ce qui s'est passé au moment de son arrestation, niant d'abord toute relation puis, face à certaines preuves, déclarera que le rapport a bien eu lieu mais que Diallo était consentante. Par le passé aussi, DSK a menti, notamment sur l'escroquerie de la MNEF, avec les même qui l'ont soutenus dans cette affaire à grand coups de pleurnichages médiatique sur l'innocence de leur potes, les Cambadélis, Le Guen et consort. Il a été accusé d'avoir falsifié des documents, accusé également de faux et usage de faux... ETC ETC... Malheureusement, je pense que la justice Américaine et les défenseurs de DSK n'ont pas oeuvrés pour que les femmes violées portent plaintes contre leurs agresseurs, encore plus s'ils sont puissants et riches...
25-08-2011, 12:33
(25-08-2011, 12:31)Cyrs a écrit : Pour savoir ce qui s'est passé, c'est donc oui, la parole de Diallo contre celle de DSK. Et relaxé. A ne pas oublier tout de même.
25-08-2011, 12:36
(25-08-2011, 12:33)Usual a écrit : Et relaxé. "L'affaire met en cause également Dominique Strauss-Kahn qui, avocat d'affaires, avait été rémunéré 600 000 francs TTC par la MNEF, au printemps 1997, alors que se négociait l'entrée de la Compagnie générale des eaux (CGE) au sein d'un holding de la mutuelle, Raspail participations11. Alors ministre de l'économie et des finances dans le Gouvernement Lionel Jospin, il est contraint de démissionner de son poste le 2 novembre 199912. Il est accusé d'avoir produit de faux documents, d'avoir « fabriqué » et utilisé des justificatifs antidatés. La police judiciaire établit alors que la feuille de papier sur laquelle est imprimée la facture de Strauss-Kahn provient d'une trame qui a été fabriquée après la date indiquée sur la facture. Il reconnaît alors devant le tribunal correctionnel de Paris avoir commis une « erreur » de date dans les documents qu'il a fournis à la justice, tout en niant toute volonté de mentir13. Il est finalement relaxé des délits de « faux et usage de faux »" LOL PTDR ![]()
25-08-2011, 12:42
(25-08-2011, 12:31)Cyrs a écrit : Malheureusement, je pense que la justice Américaine et les défenseurs de DSK n'ont pas oeuvrés pour que les femmes violées portent plaintes contre leurs agresseurs, encore plus s'ils sont puissants et riches... En même temps, si elle change 3 fois de version devant les procureurs, ses avocats et les experts, personne ne peut la suivre, quoi qu'il se soit passé. La première responsable c'est elle. Un coup elle se planque dans le couloir, un coup elle va nettoyer une autre chambre, et au final quand on lui explique que ce n'est pas possible car elle est resté une minute dans la chambre en question, en fait, elle est juste passé chercher du matos. mouais. Un coup elle a mal à l'épaule, un coup c'est bon, 28 jours après elle a une tendinite à cause de l'agression,... Plus les virements liés à du trafic de drogue. Plus elle clame qu'elle ne fait pas sa pour l'argent mais prend un avocat spécialisé dans le genre, pose plainte au civil quelques jour après et raconte au tél qu'il y a un bon potentiel pognon. Elle explique aux procureurs qu'il y a eu erreur de traduction alors qu'à d'autres moment elle a fait changer les traductions (= elle capte très bien l'anglais). Je pense que DSK n'est pas clean mais alors elle, elle ne peut pas faire grand chose de plus pour ne pas être crédible - ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas la victime dans cette histoire. |
|