26-08-2011, 13:46
(25-08-2011, 23:15)Mars a écrit : Dijon : 8 matchs pour Méïté
Il doit payer le fait d'être ancien marseillais
26-08-2011, 13:46
(25-08-2011, 23:15)Mars a écrit : Dijon : 8 matchs pour Méïté Il doit payer le fait d'être ancien marseillais
26-08-2011, 14:10
Entre ça et la décision pour Nkoulou, la comission de discipline LFP veut se montrer forte dans ses décisions apparemment (mise à part le cas Bisevac, QSG oblige) en ce début de saison mais bon ça va durer 1-2 mois seulement comme d'hab...
26-08-2011, 14:49
(26-08-2011, 13:46)Olorin a écrit :(25-08-2011, 23:15)Mars a écrit : Dijon : 8 matchs pour Méïté Ui enfin le tacle qu'il fait donne quand même froid dans le dos. Ce qu'il prend est la moindre des choses pour le coup, surtout si on se place sur "l'échelle de Rémy".
Back in town
26-08-2011, 16:25
(25-08-2011, 21:12)Marcel Freedom a écrit : "Bab-el-world", intérieur sport sur le foot en Algérie, sublime Les gamins de 13-14 ans qui jouent pieds nus sans gardien face à une équipe de 17 ans crampons aux pieds devant 10 000 personnes....Qui gagnent 6 à 2
26-08-2011, 16:34
J'avais lu un reportage sur eux dans un récent Sofoot.
Le match que l'on voit a apparemment été le premier et le dernier. Les dirigeants et formateurs ont préféré ne arrêter pour ne pas risquer que les minots prennent la grosse tête ou ne s'enflamment.
26-08-2011, 16:55
(26-08-2011, 16:25)vinz a écrit :(25-08-2011, 21:12)Marcel Freedom a écrit : "Bab-el-world", intérieur sport sur le foot en Algérie, sublime J'ai pas vu encore le reportage mais il me semble que Guillou et son académie en CI faisait de même (des jeunes, pieds nus pour mieux sentir le ballon dans des catégories surclassées.)
27-08-2011, 22:18
(Modification du message : 27-08-2011, 22:18 par Rassimmons.)
Tous les résultats sont faux
J'ai misé nul pour LOL vs Montpel Comment ils sont chanceux lyon car Montpelllier est très bon et bien meilleur
27-08-2011, 22:42
Giroud fait un super match...
Expulsion de Belhanda ! Le Montpelliérain est à la lutte avec Pjanic qui lui chipe le cuir. Belhanda est au sol et met un coup de pied au Lyonnais. Elle écope d'un rouge.
Ou on apprend que Belhanda est castré. J'attends de voir l'action, et si elle mérite bien le rouge, de voir s'il prend 6 matchs comme Nkoulou Lisandro reste au sol. Sa cheville a tourné. Il est sûrement gravement blessé. Ce mec est un punaise de joueur, il mérite pas de se blesser gravement. J'espère qu'il ne l'est pas trop gravement. Allez, qu'il rate les 3 prochains matchs et basta
27-08-2011, 22:53
Nooooooooooooooooooooon pas luiiiiiiii
27-08-2011, 22:56
ah mon avis, il va rater plus de matchs que cela... il avait l'air de salement souffrir.
belhanda merite rouge, mais pas 6 matchs. (27-08-2011, 22:56)Massillioska a écrit : ah mon avis, il va rater plus de matchs que cela... il avait l'air de salement souffrir. Pour Belhanda, je parle de comparaison. Dans la logique des choses : Coups de pied comme geste d'humeur, volontaire, dirigé vers l'adversaire = marchage sur l'adversaire comme geste d'humeur, volontaire. Donc la même sanction quasiment que celle que recevra Nkoulou doit être prise pour Belhanda. Je comprendrais pas que Nkoulou prenne 6 matchs et Belhanda 2 pour des faits relativement similaires. L'équipe parle de plusieurs mois pour Lisandro... entre ici Niang Fracture apparemment pour Lisandro. De la cheville. Bon, je viens de voir le résumé de OL Montpellier... Si on fait le même match que l'OL, c'est à dire si on se fait autant balader, on se fait tuer par la presse.
28-08-2011, 00:06
C'est ton 11 111 ème message, je te propose de nous faire un discours, et si tu arrives un jour à 22 222 messages alors je mangerai un rat.
28-08-2011, 01:01
28-08-2011, 01:44
(27-08-2011, 22:58)Boban13 a écrit : Bon, je viens de voir le résumé de OL Montpellier... Si on fait le même match que l'OL, c'est à dire si on se fait autant balader, on se fait tuer par la presse. Exactement ce que je pense, je viens de voir leur match. Victoire plus qu'heureuse de Lyon, avec 1 poteau et 1 barre pour Montpellier. Et 55 000 arrêts de Lloris, comme la saison dernière, les photographes peuvent encore remercier la faible DC de Lyon. Montpellier les a bien balladés sur l'ensemble du match. Lyon n'a toujours pas de défense centrale, à part Koné de temps en temps. Lovren enfile les matchs de bouse depuis le début de saison, il ne doit sa place qu'aux blessures et aux non-matchs de Cris et Mensah, Faure et Fontaine ne valent pas grand-chose. Leur faiblesse en DC est accentuée par des milieux défensifs qui ne pressent pas et qui ne récupèrent pas. Et je pense que le système de Garde (reconduire tant qu'il peut le même 11 chaque fois même avec des matchs tous les 3 jours) va vite montrer ses faiblesses entre la fatigue physique et le mécontentement des autres joueurs. Là en ce début de saison, c'est bonne ambiance "On a changé de coach, c'est pour ça bla bla". Oui peut-être mais ça va pas durer éternellement. Et aussi, aligner Briand et garder Pjanic qui revient en forme est un non-sens. Et puis, il va y avoir le cas Gourcuff que Gardel va être quasi obligé d'aligner, mais il va le faire jouer où dans son 4-4-2 à plat ? A moins de le faire jouer en 8 à côté d'un Gonalons, je le vois pas sur un côté. Donc c'est soit un passage en 4-4-2 losange, mais Gonalons en seul 6, bonjour les courants d'air dans l'axe. Ou repasser en 4-3-3 ou 4-2-3-1, mais là c'est Lisandro qui va faire la gueule à se retrouver sur une aile, lui qui est jamais si heureux dans un système à 2 pointes. Aux dernières nouvelles pour Lisandro, c'est moins grave que prévu, il s'agirait d'une grosse entorse. S'il peut revenir qu'après le 18 septembre, c'est pas plus mal pour nous.
28-08-2011, 07:09
Le nouveau systeme en 442 a plat n aide pas non plus la defense. Y a beaucoup de place entre les lignes. C'est cool pour la tele qui voit de beaux matchs animes comme hier, mais ca t'oblige a suer en tant que supp... c'est d'ailleurs pour ca que DD n'en veut pas du 442.
28-08-2011, 10:07
Bein je veux bien la poutre dans son voisin, toussa, n'empeche Lyon est hyper éfficace devant, ça va vite, très vite, ça joue bien, ça combine, ça marque.
Derrière ils sont plus fébriles; mais ils le savent et cherchent sur le marché à combler la lacune. Ils ont des joueurs de grandes qualités qui semblent évoluer à leur niveau (Bastos est on fire !!!). Tu ajoutes que Gourcuff leur meilleur joueur va revenir.. Donc bon, on peut dire ce qu'on veut, pointer du doigt leurs faiblesses défensives, leur système de jeu, imaginer un vestiaire qui rale, il n'empeche, ils sont devant, ils ont 2 victoires dans leur bagage et je fais les paris qu'ils seront devant nous au classement final.
28-08-2011, 10:31
(27-08-2011, 22:58)Boban13 a écrit :(27-08-2011, 22:56)Massillioska a écrit : ah mon avis, il va rater plus de matchs que cela... il avait l'air de salement souffrir. boban tu peux pas comparer les deux gestes entre nkoulou et belhanda ...
28-08-2011, 12:24
(28-08-2011, 10:07)Keyser a écrit : Bein je veux bien la poutre dans son voisin, toussa, n'empeche Lyon est hyper éfficace devant, ça va vite, très vite, ça joue bien, ça combine, ça marque. Oui ils sont devant pour l'instant, oui ils sont efficaces devant grâce à Gomis-Lisandro pour l'instant (d'ailleurs j'ai pas dit le contraire) mais je maintiens ce que je dis sur leur axe. Et sur un changement de système qui va s'imposer avec le retour de Gourcuff. Et non ils seront derrière au final. Le Golden Age de Garde va pas durer éternellement. (28-08-2011, 10:24)Keyser a écrit : Ui uii je parlais d'une façon plus générale. Je te quote ici car ça me semble plus adéquate que sur le fil d'un match. Lille a juste un 11 de qualité, pas de banc. Lyon, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Paris, ça reste pour le moment, une inconnue au niveau de l'entente de tous leurs joueurs sur le terrain (et dans le vestiaire). Quid de Kambouaré si y'a une défaite ce soir (voir un nul) ? C'est pas de la dévalorisation des concurrents adverses, c'est juste un constat sur leur situation. On peut faire de même avec l'OM : Rapport à Lyon, on a de grosses faiblesses derrière et dans le jeu, mais on reste efficace devant avec un Rémy on fire. Comment ils vont gérer avec l'absence longue durée (apparemment de Lisandro) ? Rapport à Lille, on a un meilleur banc. Et Lille a eu la chance dernière avec un meilleur banc de ne pas avoir de longues absences (blessures, suspension..). Cette année pour eux, c'est la LDC pas L'EL ou Garcia a aligné avec quelues titulaires des joueurs de banc et de CFA. Leur jeu avec des joueurs fatigués va pas donner grand-chose. Rapport à Paris, ils gagnent contre VA grâce à un pénalty généreux quand un évident est oublié pour l'OM face à Sainté. (Pas dit qu'il y aurait eu but mais ça change le cours du match quand même). On prend une suspension à effet immédiat alors que Paris se permet de demander un report accepté. Une telle baka va-t-elle durer toute une saison ? Alors oui, pour l'instant, c'est très juste derrière, les espoirs de jeu vus contre Sochaux et Auxerre se sont envolés contre Sainté, mais ils peuvent revenir. Oui on a quelques carences dans l'effectif : un joueur offensif à gauche et un arg. Pour l'ARG, c'est un peu la même situation dans chacun des 4 effectifs. Personne n'en a un très complet. Oui on a des inquiétudes, mais elles sont pas forcément plus importantes que chez les autres. Pour finir, Lille qui finit champion l'année dernière, après 4 journées, c'était 4 matchs nuls.
28-08-2011, 12:28
|