C'est ça Steve... Réveille-toi un minimum quand ton équipe est mené... Et encore, c'est parce que t'étais à la pêche face à Sow et qu'il a fallu que tu rattrapes ta boulette...
Punaise ce que c'est chiant... On a tout ce qu'il faut pour plier le match bordel! 3 buts sur 3 erreurs alors qu'on revient, qu'on mène et qu'on a les occasions pour enfoncer le clou, on se croirait revenir 3-4 ans en arrière...
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
(28-08-2011, 22:39)juanmanuel a écrit : je suis de moins en moins sur que deschamps inaugure le nouveau velodrome
A moins de remplacer lui-même Souley et Fanni, il peut pas faire grand chose, il a 0 solution valable...
En revanche, j'ai du mal avec la sortie de Valbu alors qu'Ayew qui est complètement invisible encore une fois va finir le match... Je comprends que Petit Vélo soit sorti énervé même si j'essaye de me dire que Deschamps a forcément de bonnes raisons pour lui.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine