27-08-2011, 21:27
Niant quand il veut tant que ça renforce l'équipe ! Le reste pffff.... C'est le foot moderne ...
27-08-2011, 21:27
Niant quand il veut tant que ça renforce l'équipe ! Le reste pffff.... C'est le foot moderne ...
Vous avez sans doute oublié combien Niang est un chieur de première sur un terrain, en particulier avec ses coéquipiers, surtout ceux qui peuvent lui faire de l'ombre.
Ou encore que souvent dans un match, il oublie de retirer ses bottes et passe les 3/4 de son temps à brouter le gazon, avant de s’asseoir soit en pleurant après l'arbitre soit en pestant après un coéquipier. Quand à l'apport défensif ou le pressing, je n'ose même pas en parler. C'était un bon joueur, mais la page est tournée. Maintenant on a Rémy, Gignac, A.Ayew, J.Ayew, Valbuena et Amalfitano, soit 6 joueurs pour 3 postes et ça me suffit largement.
27-08-2011, 21:34
(27-08-2011, 21:27)xigh a écrit : Vous avez sans doute oublié combien Niang est un chieur de première sur un terrain, en particulier avec ses coéquipiers, surtout ceux qui peuvent lui faire de l'ombre. Très bien mais ou est le leader ? La référence ? Le guide ?
27-08-2011, 21:37
(11-07-2011, 20:32)Gix a écrit : Et sinon pour l’équipe Neymar c'est une recrue bidon? (27-08-2011, 21:34)Flea a écrit :(27-08-2011, 21:27)xigh a écrit : Vous avez sans doute oublié combien Niang est un chieur de première sur un terrain, en particulier avec ses coéquipiers, surtout ceux qui peuvent lui faire de l'ombre.
27-08-2011, 22:16
Mouais un joueur capable de faire un ou deux dribbles c'est trop beau pour l'O.M.
De toute façon lui et son agent doivent demander un salaire improbable et il paraît qu'il y a un super challenge sportif au Qatar. Bref entre Niang , l'agent et les dirigeants de l'O.M je ne sais pas qui j'ai le plus envie de baffer.
27-08-2011, 22:45
(Modification du message : 27-08-2011, 22:48 par Kenneth Brylle.)
(27-08-2011, 21:27)xigh a écrit : Vous avez sans doute oublié combien Niang est un chieur de première sur un terrain, en particulier avec ses coéquipiers, surtout ceux qui peuvent lui faire de l'ombre. Vous avez sans doute oublié combien Niang est un cador de première sur un terrain, en particulier avec ses adversaires, surtout ceux qui peuvent lui faire une individuelle. Ou encore que souvent dans un match, il devient un antidote et passe les 3/4 de son temps à faire brouter le gazon de ses opposants, avant de s’asseoir soit en pleurant après un titre un soir qui restera dans l’éternité. Quant à l'apport offensif ou le standing, je n'ose même pas en parler. C'est un bon joueur, la page est loin d’être tournée. Dorénavant on a Rémy, Gignac, A.Ayew, J.Ayew, Valbuena et Amalfitano, soit 6 joueurs pour 3 postes et avec lui en plus on va tous casser devant. Que de caricatures Xigh… Qu’il ait un caractère de cochon sur le terrain, on s’en fout non ? Surtout que c’est souvent la marque des grands joueurs. Que dire de Papin alors dans la catégorie mauvais coéquipier ? Tu dis que nous sommes au complet devant. Je te réponds que quand Remy tousse, nous prions.
27-08-2011, 22:48
(27-08-2011, 22:45)Kenneth-Brylle a écrit :(27-08-2011, 21:27)xigh a écrit : Vous avez sans doute oublié combien Niang est un chieur de première sur un terrain, en particulier avec ses coéquipiers, surtout ceux qui peuvent lui faire de l'ombre. Xigh, c'est un français, il n'aime pas tous ceux qui gagnent
27-08-2011, 22:50
Après Drogba, Niang...
Heureusement qu'il est parti à 30 ans de l'OM sinon on en avait pour 10 de la rumeur du retour...
27-08-2011, 23:04
C’est vrai qu’il faut être bête et puéril pour espérer un retour d’anciens bons joueurs du club.
Sur le coup je te comprends pas papaver.
27-08-2011, 23:07
Niang c'est quand il veut,il s'est plus battu pour ce club que bien des idoles du passé...Moi tant qu'il joue comme l'année du titre,il peut gueuler sur tout le monde...
(27-08-2011, 22:45)Kenneth-Brylle a écrit : Vous avez sans doute oublié combien Niang est un cador de première sur un terrain, en particulier avec ses adversaires, surtout ceux qui peuvent lui faire une individuelle. Et dire que si tu n'avais pas fait cet exercice, j'aurais naïvement pensé toute ma vie que 1/(caricature) = (caricature)' Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
(27-08-2011, 22:45)Kenneth-Brylle a écrit : Que de caricatures Xigh… Qu’il ait un caractère de cochon sur le terrain, on s’en fout non ? Surtout que c’est souvent la marque des grands joueurs. Que dire de Papin alors dans la catégorie mauvais coéquipier ? Tu dis que nous sommes au complet devant. Je te réponds que quand Remy tousse, nous prions. Oui je reconnais que j'ai eu la main lourde ... Mais c'était un peu par rapport à tous les commentaires réclamant son retour. Je n'y suis pas fondamentalement opposé d'ailleurs. Je pense juste que si on le fait venir, avec le statut de sauveur qui plus est (lui qui avait déjà un melon sur-dimensionné, voulant la place de Djib alors qu'il a toujours été bien meilleur à gauche), cela risquerai de mettre en péril l'éclosion promise de Rémy et de Jordan. Ces deux là, j'y crois beaucoup. Alors laissons leur la chance. Et si il nous manque des joueurs, soit quantitativement, soit pour mettre un peu de pression sur les deux jeunots, alors prenons du jeune qui n'en veut. Pas du vieux qui s'est barré pour des raisons soit disant sportives et qui ne viendra certainement pas pour tâter du banc (plaçant du coup les jeunot sur le banc, il n'y a qu'à voir ce que ça donne avec Lucho). Et oui Boban, je suis français, mais non je n'aime pas la loose. Je déteste l'idée de participer à une compétition sans avoir l'intention de la remporter. Mais pas à n'importe quel prix. Et j'ajouterai que je ne suis pas certain que le mental de Niang rentre dans cette catégorie de winner.
28-08-2011, 13:07
(28-08-2011, 12:58)xigh a écrit : Oui je reconnais que j'ai eu la main lourde ... Niang pas un winner ? Ma foi, c'est pas parce qu'il veut palper du fric qu'il a pas la bonne mentalité. On a parlé de ces défauts (râleur, boudeur, son départ...) mais pendant 5 ans, en dehors du fait qu'il a empilé les buts, il a surtout eu une attitude de gagneur. J'ai rarement vu un mec autant s'arracher ces dernières années pour l'OM. Et justement, mettre un "vieux" qui aura besoin de souffler, de tourner, et qui ne vient pas pour 5 ans, c'est peut être mieux pour laisser Remy et Jordan éclore, que de leur bazarder un autre jeune talent dans les pattes avec qui la compétition sera féroce. Bref, de toute façon, je crois que nous discutons pour rien là.
28-08-2011, 13:31
Non, pas pour rien Boban! Ca m'a permis de revoir le mot "bazarder", que je n'ai plus utilisé depuis le CM1...
28-08-2011, 13:50
(28-08-2011, 13:07)Boban13 a écrit : ... Oui Boban nous ne sommes pas d'accord sur ce point. Je crois que Rémy et Jordan doivent jouer ... tout simplement. Et puis finalement c'est réglé, DD n'en veut pas.
29-08-2011, 15:56
Je ne vois pas ce que l'on ferait d'un milieu supplémentaire...
|