31-08-2011, 16:02 (Modification du message : 31-08-2011, 16:03 par roudoudou.)
(31-08-2011, 15:58)Gamba a écrit : mais ça veut dire quoi ça ? Qu'il est parti tout seul à Fulham sans accord du club parce qu'on allait signer Amauri ?
(31-08-2011, 15:53)Raï96 a écrit : L'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Godfather, vous faites sans doute autorité en matière de football, de ballon, de maillot ciel et blanc et autres chaussures cloutées, mais vos opinions sur le partage de valeurs, la morale, la droiture, la fidélité et sur la camaraderie en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Voilà ! Et encore, pour enfant.
J'ai rien compris. Tu te fous de ma gueule?
Attends, je vais chercher mes Timberland et je te défonce. Rendez-vous sur la place de la mairie.
(31-08-2011, 15:58)Gamba a écrit : mais ça veut dire quoi ça ? Qu'il est parti tout seul à Fulham sans accord du club parce qu'on allait signer Amauri ?
non il attend plus de r££spect de la part de Fulham ..
Sincèrement je pense qu'il ne veut pas partir de l'OM, le club le presse et le pousse dehors donc il va prendre son temps et pas faire de cadeau à l'OM ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
disons que j'aurais trouvé bizarre que le club ait envoyé APG en Angleterre et se dire seulement pendant le ptit dej ce matin "bon faudrait ptet signer quelqu'un là non ? "
31-08-2011, 16:06 (Modification du message : 31-08-2011, 16:08 par Chill.)
(31-08-2011, 16:02)winner 92 a écrit : non il attend plus de r££spect de la part de Fulham ..
Sincèrement je pense qu'il ne veut pas partir de l'OM, le club le presse et le pousse dehors donc il va prendre son temps et pas faire de cadeau à l'OM ...
il va signer la bas à 23h55 pis on prendra Amauri juste 5 minutes hors délai histoire de finir ce mercato en beauté!
Pis sinon personne annonce Drogba en remplacement?
tout fou le camp!
(31-08-2011, 16:05)papaver a écrit : Je crois surtout que si l'OM ne signe pas son remplaçant, l'OM ne signe le contrat de prêt à Fulham. Donc Gignac attend...
J'espere bien !!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
(31-08-2011, 16:02)winner 92 a écrit : non il attend plus de r££spect de la part de Fulham ..
il va signer la bas à 23h55 pis on prendra Amauri juste 5 minutes hors délai histoire de finir ce mercato en beauté!
Pis sinon personne annonce Drogba en remplacement?
tout fou le camp!
C'est con puisque le mercato italien ferme à 19H
Prêter un joueur que t'as payé 18 patates, pour en faire venir un libre, je ne le conçois pas, ca ne résoudra en rien nos problèmes
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
En tous cas, c'est à ma connaissance le deuxième attaquant partant pour le centre
de Merano (je compte Mido) et le deuxième qui partirait en toute fin de mercato (Mido était
parti le 31 pour l'AS Roma,on recrutait Fiorèse dans le même temps).
Sinon Amauri...Honnêtement je ne l'ai pas vu jouer donc je ne peux pas avoir d'avis,mais vu ses statistiques,ce n'est pas un renard des surfaces...
Donc l'objectif ce serait de prendre Amauri pour avoir un pivot moins mauvais que Brandao ?
L'idée n'est pas idiote en soi, nous aurions deux profils différents avec Rémy qui prend la profondeur et Amauri qui serait un pivot.
Reste à savoir ce que vaut vraiment Amauri qui a déjà 31 ans et qui a été acheté très cher par la "vecchia Signora" à Palerme. Est-ce qu'il valait vraiment les 15 millions déboursés ?...
Ensuite, une question reste en suspens: Est-ce qu'avec les joueurs que nous avons, il vaut mieux jouer avec une pointe "profondeur" ou une pointe "pivot" ?
ça change considérablement la donne sur le terrain en matière d'animation, même avec les mêmes joueurs sur le terrain et ce fameux "4-3-3".
Donc en fait deux questions pour la rentrée, heureux de retrouver le forum !
(31-08-2011, 16:19)Phocee a écrit : En tous cas, c'est à ma connaissance le deuxième attaquant partant pour le centre
de Merano (je compte Mido) et le deuxième qui partirait en toute fin de mercato (Mido était
parti le 31 pour l'AS Roma,on recrutait Fiorèse dans le même temps).
Comme dirait Stéphane Plaza pour bien vendre ton appartement, il faut le retaper un peu avant....
(31-08-2011, 16:17)peñiscola a écrit : Dans Luis attaque ils disent que l'arrivé de Amauri ne depend pas du départ de Gignac
Pourvu que ce soit vrai mais Laburne depuis 2 semaines répète partout que toute nouvelle arrivée dépendra d'un départ.....
En même temps, dire que l'arrivée d'Amauri dépend entièrement du départ de Gignac, n'est-ce pas le risque de "froisser" le joueur, le club de la Juve et se rendre vulnérable dans le cadre des négociations avec "jambon entier" ?
Le club anglais aurait beau jeu d'imposer ses conditions en sachant que l'OM, de toutes façons, a besoin du départ de Gignac. Cependant, ce n'est que du "mercatal fiction"...