(31-08-2011, 22:06)xigh a écrit : C'est qui alors ? Qui veut dégager Gignac parce qu'il a été mauvais dimanche ?
Qui veut Amauri alors qu'on a des problèmes défensifs ?
Oui, Deschamps se base que sur le match de dimanche. Pas sur la saison écoulée de Gignac. Pas sur sa condition physique en mousse. Pas sur son mental en mousse. Pas sur le fait que s'il veut recruter, il doit y avoir un départ, chose qui n'est pas de son ressort...
(31-08-2011, 22:06)xigh a écrit : Qui est en train de se mettre le vestiaire sur le dos à cause de sa gestion de sa star tatouée ?
J'ai pas lu ça, mais j'ai surement pas tout lu. Les réactions du vestiaire, quand on a su que Lucho restait, étaient positives (Mandanda).
C'est quoi qui te fait dire ça ?
(31-08-2011, 22:06)xigh a écrit : Qui fait le gignol en criant sur les toits combien Dassier est incompétent, et reproduit quasiment pire le mercato suivant ?
On avait perdu Niang, notre capitaine et meilleur joueur, contre l'avis de l'entraineur, à quelques semaines de la fin du mercato.
Là, notre mercato se fait dans un contexte où on a pas d'argent.
On a recruté tôt, dans nos moyens. Lucho reste.
Le seul truc c'est Gignac, que club a du envoyé à Mérano pour lui apprendre à ne plus manger des Big Mac après les matchs... Gignac qui a fait 2 bons mois à l'OM l'an dernier. Gignac qui a pas fait de préparation. Gignac qui bugue sur le mental, la base de tout... (Je dis ça mais je l'aime bien Gignac).
(31-08-2011, 22:16)Keyser a écrit : Discussions avancées avec Gyan (infosport) (sources proches du club)
J'ai de bons souvenirs de lui avec Rennes, et il avait fait une bonne coupe du monde jusqu'à l'histoire des pénos..
Cool on va être encore plus à poil pendant la CAN !
La 28ème édition de la Coupe d'Afrique des nations aura lieu au Gabon et en Guinée équatoriale du 21 janvier au 12 février 2012.
28 janvier Rennes-Marseille
4 février Marseille-Lyon
11 février Evian Thonon-Marseille
avec un ou 2 matchs de coupe (France ou Ligue juste avant et pendant) plus un possible 1/8ème de LDC vers le 20-4 février !
(31-08-2011, 22:12)Gamba a écrit : Qui veut dégager Gignac ? Mais ça fait 6 mois que vous ne parlez que de ça les mecs, faudrait savoir
De plus, à part une phrase d'un "journaliste", vous n'avez aucune preuve de ça. Aucune.
On sait rien de qui veut quoi, qui a décidé que Gignac allait en Angleterre. Tout ce qu'on sait c'est que cette dernière journée de mercato est gérée n'importe comment. Mais arrêtez de vouloir désigner des coupables, parce que comme 100% des supporters, vous ne savez rien.
C'est vrai on ne sait pas. On ne sait pas non plus qu'il a fait la même avec Ben Arfa ou presque. Qu'il ne voulait pas de Cheyrou, ni même de HBA.
Et on ne saura pas sans doute. On va nous dire Gignac n'est pas parti là bas pour signer un contrat, mais pour voir un ami.
Ou alors, on va nous dire que c'est la faute de Gignac, qui sur un coup de tête a décidé de partir et que du coup, ils se devaient de réagir ?
Et dire que tout était calé en cas de départ de Lucho pour prendre un attaquant que l'on est incapable de prendre même avec le départ de gignac
En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres