(01-09-2011, 14:22)Madinho a écrit : Moi j'ai surtout l'impression qu'on a vécu au dessus de nos moyens, qu'on s'est cru riche et qu'on a acheté n'importe qui à n'importe quel prix, et qu'on redescend sur terre.
Avant, les joueurs qui ont fait notre réussite, c'était des low cost, Ribery, Nasri, Drogba, Valbuena, Mandanda ...
Pendant 2 ans, on a arrété de se faire caguer , on a pris du gros, du lourd (pour notre niveau), on a payé rubis sur ongle.
Alors ouais ça claque.
Mais ça claque aussi le portefeuille. Comme dit sur d'autres topics, sur les joueurs recrutés depuis que Diouf est parti (rien pour ou contre lui, c'est pour fixer un repère) a part peut être Rémy et M'bia (et encore), je vois pas trop sur qui on va faire des plus values qui nous permettront par la suite de renforcer, encore et encore, à la lyonnaise des bonnes années.
Et même cette année, en mode pas un rond, aucun pari, rien. Du bon joueur de L1 et basta.
Dès qu'il aurait digéré la préparation, je pense qu'Amalfitano, au vu de ce qu'il a montré par le passé, peut apporté beaucoup au club sportivement voir financièrement.
Si tu mets Nasri dans les joueurs low cost, tu peux mettre les Ayew brother's dans les joueurs a plu value
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)