01-09-2011, 17:33
(01-09-2011, 17:19)Old Trafford a écrit :(01-09-2011, 13:35)kdom93 a écrit : Ouais enfin on en revient à la même question, qu'est ce qui fait que Gignac mérite d’être titulaire, plus que Valbuena, Remy, voire A. Ayew si on évoque la saison passée?
(01-09-2011, 13:39)Boban13 a écrit : ça n'a rien à voir. Gignac, tu sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, il est moins bon que Remy pour jouer dans l'axe, et qu'il n'a pas prouvé qu'il fallait changer le dispositif rien que pour lui. Un autre joueur aurait, peut-être, prouvé qu'il était plus utile que Remy dans l'axe. On ne peut pas savoir.
Perso, je juge un joueur quand 1) il joue régulièrement, pas 20 minutes par ci, 30 minutes par là, et (2) quand il joue au poste qui lui convient. Donc, je ne sais pas ce que vaut Gignac aujourd'hui. J'attends de le voir jouer régulièrement (ce qui n'exclut pas de le faire retrovuer le terrain progressivement et ne pas le propulser titulaire immédiatement) et dans l'axe pour le juger en bien ou en mal.
L'année dernière il a commencé la saison dans l'axe et quasiment titulaire pendnat une dizaine de match.... il a pas montré grand chose et ensuite il s'est blessé...
Il est revenu plutôt bien en janvier Février et re blessure ....
Pour moi c'était pas aberrant de trouver une solution de prêt ou de vente pour Gignac pendant ce mercato.... Mais pas le 31/08 !!!!!!!!!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010