05-09-2011, 21:49
(02-09-2011, 09:17)omalavialamaure a écrit : J'ai vu "comment tuer son boss" et j'ai ri...
:honteux:
Vu aussi et mort de rire du début à la fin
![Yahoo Yahoo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/yahoo.gif)
![Capo Capo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/capo.gif)
08-09-2011, 23:13
(05-09-2011, 14:10)Madinho a écrit : J'ai vu Cowboy & Envahisseurs la semaine dernière. Vu ce soir. Mon Dieu quelle bouse. Y'a rien la dedans. Le scénario est mauvais et pourtant l'idée aurait pu être pas conne. Le jeu de Daniel Craig est immonde et Harrisson a du faire ce film pour payer le contrat de mariage . ![]()
08-09-2011, 23:20
(08-09-2011, 23:13)El chi a écrit :(05-09-2011, 14:10)Madinho a écrit : J'ai vu Cowboy & Envahisseurs la semaine dernière. Bon. Mais comment, comment, quand on est un père de famille qui semble plutot à peu près équilibré, peut on avoir l'idée, d'aller au cinéma pour voir "les cowboys et les envahisseurs"? Je sais pas, le titre du truc, tu te dis, bah non, c'est juste pas possible. ![]()
09-09-2011, 00:23
Justement je pense que ya moyen de faire un truc sympa dans ce genre. les envahisseurs ne sont pas réservés aux gendarmes de Saint Tropez
Et pourquoi pas Maciste contre les extraterrestres ou Astérix sur la Lune La y a rien même le second degrés je l ai pas trouvé. Et faudra qu ils arrêtent de retraiter les yeux bleus en postprod, les acteurs n'ont plus les yeux bleus, c'est couleur eau bleu de toilette ![]()
09-09-2011, 08:44
Grâce au Chi, de nombreuses autre bouses continueront à squatter les écrans de cinéma. Pourquoi se priver puisque ça marche ?
![]() Merci Mr Chi ![]()
09-09-2011, 09:24
Tu sais, pour avoir une échelle de valeur il faut un minimum et un maximum. Et pour mieux juger, il faut avoir vu les deux.
Bon, j'ai reculé mon niveau minimum. Heureusement le tarif était réduit et on était 12 dans la salle. ![]()
09-09-2011, 09:32
09-09-2011, 09:53
(09-09-2011, 09:32)Keyser a écrit :(09-09-2011, 09:24)El chi a écrit : Tu sais, pour avoir une échelle de valeur il faut un minimum et un maximum. Et pour mieux juger, il faut avoir vu les deux. Même pas. C'est con n'empêche, car je repartais sur de bonnes intentions pour aller au cinéma et tout... Bah mon con. ![]()
09-09-2011, 10:08
T'aurais dû aller voir le Cap'!
![]() Olivia Wilde ne suffit pas à racheter le bousin? ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-09-2011, 10:18
(09-09-2011, 10:08)Miki a écrit : T'aurais dû aller voir le Cap'! euhhhhh ! Elle est juste là pour montrer ses yeux. Son personnage est complètement vide. Et en 2h, elle diagnostique même pas un lupus. Pour le Cap. Non, faut pas déconner non plus. On se dit qu'il faut pas écouter les critiques.... mais si quand même un peu ! ![]()
09-09-2011, 12:06
Olivia Wilde, c'est mon fantasme du moment, c'est peut être un peu pour ça aussi que j'ai pas trouvé ce film immonde.
Sinon pour répondre à Keyser, justement je trouvais ça marrant moi le concept des extra terrestre au temps des cow boys. Bah ouais, pourquoi pas, pourquoi est ce qu'ils débarqueraient forcement au XXIeme siècle voire après ? Mais d'accord avec El Chi, ils auraient pu faire 12.000 fois mieux, et ce sans même se casser le cul. Dommage, mais c'était prévisible.
09-09-2011, 13:47
C'est Nathalie Portman mon fantasme du moment (depuis un moment), c'est surement pour cela que j'ai préféré voir Thor plutôt que Cowboys.
![]()
09-09-2011, 14:23
![]() ![]() Même son choix pour Thor, je l'ai trouvé intelligent : Après avoir été acclamé dans Black Swan qui est un film un peu particulier, elle fait un bon gros film blockbuster débilus simplex, histoire de pas se faire cataloguer dans "semi folle bonne que pour des films d'auteurs". Tiens d'ailleurs en parlant de ça j'ai vu Dogville avec Nicole Kidman. Je croyais que c'était un vrai film, pas une mytho pièce de théatre avec 15€ de budget, d'où une certaine surprise. Et quand j'ai vu qu'il durait 3 heures, j'ai failli me pendre. Au final j'ai adoré ![]()
09-09-2011, 14:49
(Modification du message : 09-09-2011, 14:50 par deepbluebdr.)
(08-09-2011, 23:20)Keyser a écrit : Bon.Salut Keyser Tu y vas fort, punaise, tous les goûts sont dans la nature, et les erreurs éventuelles aussi. Encore, que ce n'est qu'un avis sur une trente ou deux heures passé en salle de cinéma. Tu est en train de te foutre de Madihno et de ceux qui sont allé le voir qui n'ose plus l'ouvrir ou qui étaient tenté d'aller voir ce film. En plus ce ne serait pas digne d'un père de famille.....la vache ! Alors a moins que vous n'ayez tous les deux des affinités que ne ne maîtrise pas, je ne suis pas d'accord avec ce post. punaise c'est quoi, on a affaire a une élite, une sommité en matière de cinéma ? Fais moi juste penser a te consulter lorsque je devrais aller voir un film au ciné. ![]()
09-09-2011, 14:58
(05-09-2011, 15:02)Olorin a écrit : ça me fait penser à un pote qui n'est jamais arrivé à voir The Wall entier, quand on était jeune et qu'on fumait beaucoup, on a dû essayé de le lui faire regarde une bonne vingtaine de fois, il n'y ait jamais arrivé Moi c'est l'inverse. J'ai du essayer une ou deux fois de le regarder à jeun, et ca passait pas ![]() Sauf une fois : il était rediffusé dans une salle de ciné à Paris avec le son qui va bien et j'étais allé le voir en sortant du bureau avec mon ex à qui je voulais absolument le faire découvrir... Quand elle a vu à quoi ressemblait mon film fétiche, elle a commencé à flipper sur ma santé mentale. Difficile de lui en vouloir ![]() Par contre, le nombre de fois où je me suis maté ce chef d'oeuvre le samedi soir à 5h du mat en rentrant de boite complètement dans le coton... Je crois que la scène où Pink est évanoui sur sa chaise et où le toubib lui fait une piqure d'adrénaline pour le faire redescendre de son trip d'héro et le forcer à assurer son concert sur fond de solo de Confortably Numb est la scène qui m'a le plus marqué dans toute l'histoire du cinéma... ![]()
09-09-2011, 15:00
Perso, je l'hadopiserai à la première occasion.
El chi, pour Captain America j'ai eu plusieurs échos positif sur ce film. Du genre, comme le premier iron man, ou tu t'attends à une catatstrophe et au final ça reste une bonne surprise.
09-09-2011, 15:20
J'viens de voir Buried sur Canal, sacrée performance quand même hein !
![]() Mais maintenant euh : ![]() ![]()
09-09-2011, 15:24
(Modification du message : 09-09-2011, 15:25 par deepbluebdr.)
(09-09-2011, 14:59)Olorin a écrit : Deep> non mais quand même depuis qu'on sait qu'il existe on sait que ça allait être une daube ce filmOuais ça va, ![]() Y a pas que le joueurs de l'OM qui doivent dégonfler les melons. ![]() (09-09-2011, 15:20)omalavialamaure a écrit : J'viens de voir Buried sur Canal, sacrée performance quand même hein !J'ai bien aimé aussi, la fin est sale. |
|