09-09-2011, 15:35
(09-09-2011, 15:00)caveman a écrit : Perso, je l'hadopiserai à la première occasion.
risquer une amende pour ça....
Deep, c'est de l'humour le post de Keyser. Pas comme Mazargues, mais lui c'est un junky de gauche
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
09-09-2011, 15:48
Deep il aime les cowboys et les envahisseurs
![]() ![]()
09-09-2011, 16:49
(09-09-2011, 15:42)Usual a écrit :(09-09-2011, 15:20)omalavialamaure a écrit : J'viens de voir Buried sur Canal, sacrée performance quand même hein ! Vi Spoil : La fin est glassante
09-09-2011, 18:14
Usual, je crois que tu es la seule personne qui ait apprécié "This must be the place"
![]() Sinon, sur Canal, il repassait "Déjà Mort", de Dahan, avec Duris, Magimel, Felix entre autres. Très bon, même si déprimant et mettant mal à l'aise parfois (09-09-2011, 18:14)Godfather a écrit : Usual, je crois que tu es la seule personne qui ait apprécié "This must be the place" Aucune idée, les échos autour de moi sont plutôt bons, même si pas aussi élogieux que les miens ![]() D'ailleurs, je n'ai lu qu'un seul mauvais papier, et c'était dans les Inrocks. Autant dire que je maintiens mon coup de coeur encore plus. Par contre, Dahan, j'aime pas, doit y avoir un lien ![]()
10-09-2011, 09:43
(09-09-2011, 15:48)Mazargues a écrit : Deep il aime les cowboys et les envahisseursOui ! mais pas forcément dans le même film.....comme quoi ! (09-09-2011, 15:35)El chi a écrit : Deep, c'est de l'humour le post de Keyser. Pas comme Mazargues, mais lui c'est un junky de gaucheOk ! considérons aussi le mien comme étant de l'humour, cette remarque n'était pas bien méchante de toutes façons.
10-09-2011, 11:11
(09-09-2011, 21:50)Usual a écrit : Aucune idée, les échos autour de moi sont plutôt bons, même si pas aussi élogieux que les miens Dernier que j'ai lu, dans les Cahiers du Cinéma. Il n'était pas favorable du tout. La critique dans les Inrocks, elle est de J-M Lalanne? Ca ne m'étonnerait pas
11-09-2011, 23:26
(09-09-2011, 18:14)Godfather a écrit : Sinon, sur Canal, il repassait "Déjà Mort", de Dahan, avec Duris, Magimel, Felix entre autres. À placer dans la liste des films que j'oublie puis que je revois et ré-apprécie quelques années plus tard ![]() Par contre je viens de voir Kick Ass, ben je suis très déçu. Soit disant pas un film de super hero, ah bon ? A part le fait qu'ils se fringuent aussi mal que pour un bal costumé et qu'ils n'ont pas de super pouvoir je vois pas de différence fondamentale...le scenar est faible, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle, et mon côté vieux jeu n'a pas du tout apprécié la violence du film (le trip de la fillette qui manipule toutes sortes d'armes sans quasi aucun second degré j'ai pas trop compris).
12-09-2011, 08:40
(09-09-2011, 15:42)Usual a écrit :(09-09-2011, 15:20)omalavialamaure a écrit : J'viens de voir Buried sur Canal, sacrée performance quand même hein ! pareil, l'estomac qui se noue tout au long du film et l'étrange impression que je ne vais plus pouvoir me lever du canapé tellement je suis crispé ![]() le final aie aie aie ![]()
12-09-2011, 10:15
(09-09-2011, 14:49)deepbluebdr a écrit :(08-09-2011, 23:20)Keyser a écrit : Bon.Salut Keyser ![]() Bref sinon hier encore un grand moment de cinéma, puisque j'ai vu (un peu au pif, le titre était en anglais donc personne savait ce que ça allait être) l'Agence, avec Jason Bourne ![]() Quand on a capté que c'était ça, on s'est tous dit "super, ça à l'air d'être un bon film". Oh mon Dieu, quelle daube IMMONDE ! j'ai failli vomir mon big mac, c'est dire ! Ca part pas trop mal, au fur et à mesure ça monte en puissance, il y a un "Plan", une organisation secrète de gens qui ont l'apparence humaine mais qui sont, semble t'il, pas des humains, une hiérarchie avec le "Big Boss" tout en haut ... Et puis rien. Mais alors rien de RIEN. Voilà, hop, 1h40 après, c'est fini. Merci au revoir. Nul de chez nul, je crois que je préfère revoir 3 fois cowboy et envahisseurs qu'une fois ça. Du coup puisqu'on était dans la lancée "films de bouse", et qu'on c'est dit qu'un rien pourrait nous amuser, on a enchainé par bienvenue chez les ch'tis 2, rien à déclarer. Ben le titre est une critique à lui tout seul. J'ai juste été déçu qu'il n'y ai pas Patrick Sebastien, il aurait super bien collé ... Bref une grosse soirée télévisuelle, merci Hadopi, au moins ça m'aura rien coûté. La prochaine fois, j'attendrais les critiques de Keyser avant de choisir un film, au moins je serais sur de pas me trompé ![]()
12-09-2011, 10:30
(12-09-2011, 10:15)Madinho a écrit : je préfère revoir 3 fois cowboy et envahisseurs qu'une fois ça.Je suis allé voir destination finale 5, la boucle est bouclé pour cette saga, enfin je crois. Deux bons moments dans ce film: le pont qui s'écroule, belle performance pour les effets spéciaux et la nana américano/asiatique dans la thalasso, une bombe. A part ça, en vrai blu ray, j'ai vu CENTURION (une daube) et LITTLE NEW YORK des destins criminels croisés très insolites. (divertissant).
Rhoo ça va...Je plaisantais ...
T'ain c'est hyper serieux ici... ![]() Je pensais pas que mon petit post à Chichi allait avoir cet effet là... ![]() C'était vraiment sans aucune méchanceté, sans aucune prétention..simplement que je me mettais à la place de Chichi, moi qui vait maintenant une fois par an au cinéma, et encore quand ça veut bien, et que oui, si j'ai à choisir, même si je n'ai lu aucune critique sur ce film, je pense que je ne me dirigerai pas automatiquement vers un film dont le titre est "les Cowboys et les extraterrestres"...C'est tout. Vers Capt'ain America en revanche, sans problème !!! Alors ui c'est purement du délit de sale gueule, mais c'est tout...Je ne sais rien de ce film, ni l'histoire, les acteurs le réalisateur, rien... C'était juste un clin d'oeil par rapport au titre...Vraiement rien de plus... ![]()
12-09-2011, 11:03
Pffff
![]()
12-09-2011, 12:10
Je maintiens, le Cap', c'est très sympa.
![]() ![]() Les critiques chez allociné. J'ai vu Melancholia de Lars Von Trier (v'savez, celui qui a comme point commun avec Larqué de pas aimer les juifs ![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-09-2011, 12:58
J'ai vu Cap' hier, c'était bien. Bon c'était pas cool d'attendre la fin du générique de fin pour voir le teaser des Avengers, mais c'était sympa.
![]() À noter que, pour le spectateur attentif, le film est bourré de clins d'oeil divers à l'univers Marvel. Mon préféré, c'est sans doute le tampon de recalage à l'examen de Steve Rogers : 4F. En référence aux Fantastic Four, pauvre film du pourtant esselent Chris Evans. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|