11-09-2011, 11:56
(Modification du message : 11-09-2011, 11:58 par The Strokes.)
(11-09-2011, 10:34)saly a écrit : Antonetti dans la Prvce : " l'Om nous a causé des problèmes sur les coups de pieds arrêtés mais pas dans le jeu "ça veut tout dire .Donc je continue à dire que DD est pour une grande partie responsable quant aux choix des joueurs et de la tactique même si on m' arguera qu' il n' est pas sur le terrain... ( qu' il arrête de faire systématiquement confiance en ses chouchous tu peux tout donner à l' entrainement et être nul dans un match ou vice -versa) son entêtement est insupportable ... Et pourquoi pas le petit Omrani, tout comme J.Ayew ?Le retourenement de veste très peu pour moi
Albert revient
Oui enfin il est gentil mais on a eu bien plus d'occasions qu'eux! Déjà à 0-0, je me disais mais c'est pas possible de ne pas gagner ce match! Comme face à Lille ou les deux premiers matches! En fait, à part contre St Etienne, on a fait des bons matches, on a bien plus d'occasions que face à l'adversaire mais on ne gagne pas...
La faute à quoi? La plupart du temps, des erreurs de concentration derrière qui nous coûtent chères. Et malgré cela... si l'on vendangeait moins devant, on aurait quand même pu gagner ces matches.
Il y a clairement une crise de confiance et des erreurs mais tout n'est pas à jeter pour autant! Les matches, on les a dominés. On a jamais été baladés.
Je pense quand même qu'on aura des jours plus heureux....
(11-09-2011, 11:42)saly a écrit :Oui et puis on va virer Valbuena, juste parce qu'on l'aime pas alors que c'est le meilleur olympien avec Rémy depuis le début de saison!(11-09-2011, 11:39)kokou13 a écrit : Faire jouer Azpi dans le couloir droit ? Pourquoi pas mais je pense que le coach ne me semble pas trop friand des innovations sinon il aurait déja tenté pas mal de choses depuis la fin de saison dernière .
Moi je vois compo comme ça :
Mandanda
Azpi- diawara- fanni -Morel
Diarra "l'arnaque"
amal- lucho -cheyrou
L Remy -Gignac
Pas mal mais je vire Fanni ou Morel et je mets Traoré pour voir