16-09-2011, 13:54
(Modification du message : 16-09-2011, 13:54 par Nil Sanyas.)
Pauvre Gasquet...
16-09-2011, 13:54
(Modification du message : 16-09-2011, 13:54 par Nil Sanyas.)
Pauvre Gasquet...
16-09-2011, 14:02
On parlait de dopage plus haut, je viens de découvrir l'existence de "l’œuf" de Djokovic, un appareil qui lui permettrait d'obtenir le même résultat qu'une préparation en altitude de plusieurs semaines. Sauf qu'il fait ça tranquille entre 2 matchs...
Vu que l'objet coute 75000$, si la machine est efficace, il y a clairement un tennis à 2 vitesses... http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/0...-numero-1/
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-09-2011, 14:03
Le pire c'est qu'il ne faudrait pas grand chose pour voir les limites physiques de Nadal. Il n'a forcément pas les réserves habituelles, j'aurais aimé voir son état physique en étant poussé un peu dans ses retranchements,je ne suis pas sur qu'il résisterait longtemps à un vrai combat acharné, mais on n'aura même pas l'occasion de le vérifier vu qu'il joue contre un fantôme.
Personne n'en voudrait à Gasquet d'être battu par Nadal, même sévèrement, mais le tennis qu'il pratique aujourd'hui, son attitude à la limite du branleur résigné, ça me donne vraiment envie de gerber.
Ou Simon...je suis fan de Simon meêm si je sais qu'en coupe Davis...mais Simon quoi..
En même temps on le savait qu'il allait se faire dérouiller Gasquet... Non seulement il n'a jamais réussi à battre Nadal en pro, mais ça doit bien faire 4 ans qu'il a pas réussi à lui prendre ne serais-ce qu'un seul set...
...
16-09-2011, 14:15
(16-09-2011, 14:02)Jeroemba a écrit : On parlait de dopage plus haut, je viens de découvrir l'existence de "l’œuf" de Djokovic, un appareil qui lui permettrait d'obtenir le même résultat qu'une préparation en altitude de plusieurs semaines. Sauf qu'il fait ça tranquille entre 2 matchs... Pourquoi crois-tu que les tennismen résident tous en altitude dans les alpes suisses ? Sinon Gasquet, tout sauf une surprise .... HEIN ?!
(16-09-2011, 14:03)Caligula a écrit : En même temps on le savait qu'il allait se faire dérouiller Gasquet... Non seulement il n'a jamais réussi à battre Nadal en pro, mais ça doit bien faire 4 ans qu'il a pas réussi à lui prendre ne serais-ce qu'un seul set... Pour être précis, Nadal mène 9 matchs à 0 face à Gasquet et 20 sets à 4...Avant ce match (16-09-2011, 14:02)Jeroemba a écrit : On parlait de dopage plus haut, je viens de découvrir l'existence de "l’œuf" de Djokovic, un appareil qui lui permettrait d'obtenir le même résultat qu'une préparation en altitude de plusieurs semaines. Sauf qu'il fait ça tranquille entre 2 matchs... Il le met où son oeuf ? (16-09-2011, 14:19)vinz a écrit :(16-09-2011, 14:03)Caligula a écrit : En même temps on le savait qu'il allait se faire dérouiller Gasquet... Non seulement il n'a jamais réussi à battre Nadal en pro, mais ça doit bien faire 4 ans qu'il a pas réussi à lui prendre ne serais-ce qu'un seul set... Très bon choix de Guytou Forget donc
16-09-2011, 14:23
(Modification du message : 16-09-2011, 14:23 par The Strokes.)
Gasquet sur terre face à Rafa, c'était même pas la peine d'espérer! D'autant que même si Rafa pouvait être moins bien physiquement, comme ça a été dit c'est pas avec l'opposition de Gasquet qu'on a pu le voir!
Faut espérer que Simon arrive à battre Ferrer (très dur sur terre) et ensuite gagner le double et que Jo batte Ferrer dimanche. Mais bon Jo sur terre... Déjà pas se prendre un 3-0, ça serait bien...
16-09-2011, 14:27
Ce massacre, 4 jeux gagnés face à un mec qu'il y a 4 jours était en train de disputer la finale de l'US Open...
Le talent qu'on te dit, le talent............................................................
Ah mais je n'avais pas vu qu'il avait pris Jo pour le double uniquement....et que du coup, c'est bien G. Simon qui va affronter Nadal DImanche...
16-09-2011, 15:36
La bonne grosse branlée: on est absolument lamentables.
You’re an idiot, babe
16-09-2011, 15:38
C'est surtout là qu'on voit que l'absence de Monfils fait mal.
Je pense sinon que Nadal n'a pas attendu ce match pour qu'on puisse parler de joueur talentueux. C'est le seul joueur du circuit qui a un bilan victoire/défaite positif face à tous les meilleurs joueurs du circuit!
16-09-2011, 15:52
Sinon ça fait combien de temps qu'il est à la tête de l'équipe de France Forget ?
Après une débâcle pareil il ne serait pas temps de passer à autre chose ?
16-09-2011, 15:57
Je suis pas certain que Forget y soit pour grand chose ... Jouer l'Espagne sur terre, c'est juste mission impossible, notre seule chance aurait été la défaillance physique. C'est pas le cas, tant pis.
16-09-2011, 15:59
(16-09-2011, 15:52)Olorin a écrit : Sinon ça fait combien de temps qu'il est à la tête de l'équipe de France Forget ?On a pas perdu encore... Puis finale l'an passé. Demi finale cette année (voire finale). Si lui saute, que dire d'Escudet... ? (qui fait avec les moyens du bord aussi) (16-09-2011, 15:52)Olorin a écrit : Sinon ça fait combien de temps qu'il est à la tête de l'équipe de France Forget ? Non, jouer l'Espagne sur terre-battue était de toutes façons quasi mission impossible, surtout avec le forfait de Monfils. Ne perdons pas de vue que Nadal est avec 6 victoires le recordman de victoires à Roland Garros. Un monstre. Si on considère à juste titre Nadal quasi imbattable sur cette surface, aligner Gasquet ou un autre, c'est du pareil au même. Reste le cas du 2ème simple, contre Ferrer (5ème mondial, une paille!) ou Verdasco, super difficile à jouer. Mais Simon peut faire un truc, Tsonga aussi Dimanche s'il remplace Gasquet.
You’re an idiot, babe
16-09-2011, 16:44
Le pb se situe autant dans le niveau lamentable des Français sur terre, que dans celui monstroplante des Espagnols, Nadal en tête sur cette même surface.
Qu'il existe une telle différence entre les joueurs de deux nations latines ça me laisse plus que perplexe... (16-09-2011, 16:44)Keyser a écrit : Le pb se situe autant dans le niveau lamentable des Français sur terre, que dans celui monstroplante des Espagnols, Nadal en tête sur cette même surface. Je m'étonnerais des perfs des espagnols quand leur lutte anti-dopage sera à la hauteur de celle des autres pays européens. En attendant ça me parait normal, malheureusement.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|