17-09-2011, 22:19 (Modification du message : 17-09-2011, 22:34 par Darkfly.)
(17-09-2011, 21:38)Keyser a écrit : J'espere que la commission convoquera Debuchy et Mavuba pour leurs tacles immondes sur 2 sochalien ce soir...
J'espère que Debuchy va prendre au moins 3-4 matchs :
-Rouge après 2 gros tacles dont le 2ème qui met en danger l'intégrité physique de Carlao qui sort sur blessure.
-Joueur déjà suspendu contre Bordeaux mardi par la ligue jeudi pour 3 jaunes en moins de 10 matchs.
Allez Sochaux !
Faites définitivement pleurer Garcia !
lol c'est quoi ce pénalty ?
live l'équipe :
"Pedretti est un peu balancé dans la surface par une sortie physique mais correcte mais l'arbitre craque sous la pression et accorde un penalty incroyable. "
(17-09-2011, 15:29)Darkfly51 a écrit : Le ton utilisé par DD adoucit pas mal ses propos envers Simone. Sans l'entendre, on penserait qu'il le dit d'une manière sèche, mais c'est loin d'être le cas. On sent quand même bien le contentieux entre les 2 :
Son intervention dans culture foot sur la chaine Cfoot était autrement plus musclé.
(17-09-2011, 19:45)Old Trafford a écrit :
(17-09-2011, 11:38)JoséCarvalho a écrit : Marco va enfin voir la difference entre etre sur un plateau télé à parler des choix des autres et être sur le banc@Deschamps, d'apres le Parisien
Venant de quelqu'un qui occupait un poste identique à Simone sur la même chaîne, c'est presque drôle.
Bof, c’était un vrai robinet d’eau tiède en consultant le DD. Assez loin du ton de donneur de lecons/j’ai un avis sur tout que nous inflige Simone depuis un an