18-09-2011, 19:05
18-09-2011, 19:11
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-loin.html
J'adore le passage ou le "journaliste" insiste sur la main sur le premier but, et passe sous silence le tacle d'Armand... ![]()
18-09-2011, 19:14
L'Equipe va-t-il titrer "Paris a de la ressource" ?
18-09-2011, 19:39
"Paris vacille, mais reste debout", c'est beau et c'est presque Gaulliste "Paris malmené, Paris volé, Paris secoué, mais Paris retrouvé"
![]()
18-09-2011, 19:59
Ca devient indécent de se faire sucer par lequipe.fr qui taillait a volo il y a peu.
Match très très poussif avec une défense aux abois. Comme je le disais il y a quelques temps les individualités ne pourront pas toujours compenser la médiocrité collective. Un Gameiro peu inspiré et un Armand calamiteux ça fait vite des points de perdu. Au moins tout le monde sait que le PSG est loin d'être au-dessus de la mêlée et ce avant même d'avoir rencontré une "grosse" équipe.
18-09-2011, 20:04
(18-09-2011, 19:59)defre a écrit : Ca devient indécent de se faire sucer par lequipe.fr qui taillait a volo il y a peu.J'ai l'impression que Canal fait là même. De ce que j'ai lu sur le live de l'équipe, ou le court résumé après le match sur foot+, Evian a eu autant d'opportunité que Paris. Pourtant, j'ai l'impression dans le résumé que fait Canal du match, qu'il n'y a eu qu'une seule équipe. Je dirai même, qu'il n'y a eu qu'un seul joueur, Pastore. On a vu Pastore sous tous les angles, même lorsqu'il se grattait les coroñes. Et j'ai pas l'impression d'avoir vu toutes les actions d'Evian. Parno ? May be. Mais bon... ![]()
18-09-2011, 20:08
Faut dire que les coroñes de Pastore
Contiennent les enfants de Pastore, donc c'est beau! ![]()
18-09-2011, 20:14
Pastore à trois coroñes. C'est tout.
D'ailleurs, sur son but ce soir, il me fait penser au "bon" Gourcuff. ![]()
18-09-2011, 20:18
18-09-2011, 20:19
![]()
18-09-2011, 20:38
bon je l'avais bien dit que ça ne serait pas simple, armand nous met bien la tête sous l'eau sur ce match avant que pastore nous remette dans le match, avec un peno oublié sur gameiro en deuxième et quelques occasions croquées.
au final, au vu du début de match c'est un bon point.
18-09-2011, 20:42
(18-09-2011, 20:38)Cardonjérôme a écrit : bon je l'avais bien dit que ça ne serait pas simple, armand nous met bien la tête sous l'eau sur ce match avant que pastore nous remette dans le match, avec un peno oublié sur gameiro en deuxième et quelques occasions croquées. et une expulsion non réalisée pour Armand !
18-09-2011, 20:55
(18-09-2011, 20:42)Darkfly51 a écrit :ça nous aurait surement rendu service(18-09-2011, 20:38)Cardonjérôme a écrit : bon je l'avais bien dit que ça ne serait pas simple, armand nous met bien la tête sous l'eau sur ce match avant que pastore nous remette dans le match, avec un peno oublié sur gameiro en deuxième et quelques occasions croquées. ![]()
19-09-2011, 08:15
(18-09-2011, 20:38)Cardonjérôme a écrit : bon je l'avais bien dit que ça ne serait pas simple, armand nous met bien la tête sous l'eau sur ce match avant que pastore nous remette dans le match, avec un peno oublié sur gameiro en deuxième et quelques occasions croquées. à quelques minutes de la fin, Armand contre un tir dans les 18, qui filait dans les filets. l 'un dans l 'autre...c 'est ce que je me suis dit. ![]()
19-09-2011, 08:44
Il y a encore des réglages pour Paris au niveau collectif mais globalement je trouve le jeu très intéressant et chaque fois qu'ils attaquent ça peut aller au bout.
Un minimum de plaisir dans un monde de brutes, ça fait chaud au coeur !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-09-2011, 08:51
(19-09-2011, 08:44)mathildien a écrit : Il y a encore des réglages pour Paris au niveau collectif mais globalement je trouve le jeu très intéressant et chaque fois qu'ils attaquent ça peut aller au bout. faut juste qu'on prévienne les joueurs des heures du début de match parce que là on a quand même du mal. sinon j'ai bien aimé notre seconde mi temps, AK j'ai rien contre lui mais aligné deux mecs en défense centrale à court de condition physique c'est juste pas possible.
19-09-2011, 08:59
(19-09-2011, 08:51)Cardonjérôme a écrit : faut juste qu'on prévienne les joueurs des heures du début de match parce que là on a quand même du mal. C'est vrai qu'Armand a frôlé le rouge à un moment ! J'avoue que je n'ai regardé que la seconde mi-temps donc le temps fort parisien. Le triangle Nene-Pastoré Pastoré Pastoré-Gameiro va faire très mal. J'ai un peu moins confiance en Menez sur l'ensemble d'une saison même s'il se débrouille plutôt bien pour l'instant !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-09-2011, 09:05
(19-09-2011, 08:59)mathildien a écrit :(19-09-2011, 08:51)Cardonjérôme a écrit : faut juste qu'on prévienne les joueurs des heures du début de match parce que là on a quand même du mal. Il est surtout clairement impliqué sur les deux buts, bon sakho va revenir on sera plus solide et momo sissokho devait jouer en cfa ce week end. Mais j'espère que contre nice camara sera titularisé.
19-09-2011, 09:51
Cette équipe est quand même bizarre, sur quelques séquences ça joue bien, combine bien, puis ça lâche et on s'en remet aux individualités. Alors bien sûr, on a des individualités qui nous permettent de ne pas perdre le match d'hier par exemple, mais il me tarde vraiment de voir jouer ces types ensemble pendant 90mn.
Maintenant, pour être honnête, je me doutais bien qu'en injectant entre 5 et 7 nouveaux titulaires avec une prépa foireuse, il allait falloir un peu de temps pour monter en puissance mais c'est emmerdant de ne pas pouvoir travailler au moins avec une charnière centrale stable. Vivement le retour de Sakho que l'on puisse enfin définir une bonne fois pour toute les choses et travailler des automatismes. M'enfin, il y a quelque chose d'indécent à venir se plaindre ici même, espérons que l'OM revienne fort ![]() |