Fanni, ses prestations calamiteuses me font plaisir pour une seule et unique raison : le gars du Phocéen qui s'astiquait devant lui va pouvoir la mettre en veilleuse. Et ça, c'est price less.
18-09-2011, 20:14 (Modification du message : 18-09-2011, 20:19 par saly.)
Avant de m' énerver sur nos chèvres, je commence déjà d' ailleurs en voyant que Fanni est titulaire si on veut qu' on perd autant se déclarer forfait de suite
En attendant je vais regarder les Basketteurs contre les Hildagos, mais ça risque aussi de ne pas me calmer car voilà bien le" Sport " qui te stresse jusqu à la dernière seconde
Fanni... avec N'Koulou suspendu et Mbia blessé on a pas trop le choix, espérons qu'il fasse son match, .. mais je suis sûr qu'il va nous coûter un but .
Je pense au contraire que Fanni va faire un bon match, et que ses dernières déconvenues vont lui faire comprendre qu'il faut rester concentré tout le match (et j'imagine, en tout cas j'espère que DD a fait le point avec lui).
(18-09-2011, 20:14)saly a écrit : Avant de m' énerver sur nos chèvres, je commence déjà d' ailleurs en voyant que Fanni est titulaire si on veut qu' on perd autant se déclarer forfait de suite
En attendant je vais regarder les Basketteurs contre les Hildagos, mais ça risque aussi de ne pas me calmer car voilà bien le" Sport " qui te stresse jusqu à la dernière seconde
Nkoulou et Mbia absents, tu veux voir qui dans l'axe sinon ?
Morel, Traoré ?
(18-09-2011, 20:12)Old Trafford a écrit : Je n'aime pas cette compo.
C'est une blague cette équipe.
Euh, les gars, sur le banc, on a PERSONNE !
Ayew revient juste de blessure. A part Amalfitano à la place de Valbuéna à la limite, je ne vois pas qui on peut changer.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...