Moi le 4F ... il m'a fait penser à la croix gammée.
D'ailleurs il y a tout de suite un fondu enchaîné sur un drapeau nazi.
D'ailleurs il y a tout de suite un fondu enchaîné sur un drapeau nazi.
14-09-2011, 12:55
La Freebox et son lecteur Blu-Ray, c'est mal...
Ca pousse au crime bancaire... J'ai eu le malheur de chercher des coffrets et donc le malheur de voir que ET le Seigneur des Anneaux, ET Star wars, ET Retour vers le futur, ET le Roi Lion étaient tous en coffret intégral avec des avis tous plus élogieux les uns que les autres! Ma CB va pas tarder à chauffer...
14-09-2011, 13:17
J'ai vu captain amerloque lundi soir sur les conseils de Keyser
Je suis ressorti avec exactement le même sentiment qu'après cowboy vs envahisseurs. Désolé.
17-09-2011, 12:22
J'ai vu Thor
Autant iron man je m'attendais pas à être emballé et ce fut une excellente surprise. Autant Thor, je ne m'attendais pas à être emballé et effectivement ça na m'a pas emballé C'est très moche, kitch et sans scénario. Pas grand chose à sauver.
18-09-2011, 12:10
Emma Stone. J'ai trouvé crazy, stupid, love presque bieng, grâce à elle. D'ailleurs, en bonne comédie, j'vous recommande Easy A. Avec Emma dans le rôle principal.
Et je plussune ceux qui ont trouvé Comment tuer son boss? hilarant. Colin Farrell.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-09-2011, 12:26
Emma
Easy A tient sur ses seules épaules ( et les punchlines de son père. "Et, toi, au fait, tu viens d'où en Afrique?", à son fils adoptif) Même si dans les comédiennes US rousses, c'est Mary E. Windsteadt la meilleure
18-09-2011, 12:36
Tiens, je viens de voir qu'il y avait "la guerre des boutons" et "la nouvelle guerre des boutons" à l'affiche
18-09-2011, 12:42
Alors que toutes les merceries ferment les unes après les autres...
19-09-2011, 18:15
Séance ciné DVD samedi soir
Programmation Madame Grieves Donc Never let me go C’est tiré d’un roman de Kazuo Ishiguro, anglais d’origine nippone , auteur de vestiges du jour (adapté au cinoche par Ivory si ca peut situer) C’est donc anglais en plein, lent voire très lent (on a perdu les fans de Michael Bay et autres Stallone ), avouons-le, je me suis fait un peu caguer au début puis petit à petit on se laisse prendre … Le pitch Trois amis, élevés dans un pensionnat à l'écart du monde, découvrent qu'ils sont en réalité des clones dont l'existence a pour unique objectif le don de leurs organes Les - Le réalisateur spoile comme un porc dès la première minute sur ce que sera la fin. On ne sait pas pourquoi ils ne peuvent pas simplement fuir leur destin. Un certain "académisme" anglais qui peut rebuter Les + Les images sont très belles, esthétiquement c'est réussi, les acteurs très bons (Keira Knightley ), le trio amoureux est bien rendu en évitant trop le pathos - même si ca joue sur la corde sensible faut pas déconner.(T’es rien qu’un mec au cœur de pierre si tu n’es pas ému à la fin) J’aime bien l’idée de la SF cheap se passant de nos jours. PS les jeunes célibataires du site, c’est le fim parfait pour pécho - histoire de montrer que derrière l’image du butor que vous renvoyez se cache un cœur de midinette.
19-09-2011, 18:43
Prochain coup, choisi le film
19-09-2011, 20:04
http://www.allocine.fr/video/player_gen_...76961.html
Bon j'avoue je me suis poilé rien qu'avec la BA. Le type de film complètement idiot qui me fait marrer. à rajouter à ma hadopis list..
19-09-2011, 20:06
(19-09-2011, 08:52)Olorin a écrit :Je ne sais pas si c'est du second degré type Kanouté mais je te réponds quand même...ce sont deux projets concurrents qui sortent pratiquement en même temps car le bouquin de Louis Pergaud est dorénavant dans le domaine public et donc libre de droit.(18-09-2011, 12:36)Dragnir a écrit : Tiens, je viens de voir qu'il y avait "la guerre des boutons" et "la nouvelle guerre des boutons" à l'affiche a la lecture des posts précédents on se rend compte que Grieves et Caveman n'ont pas les mêmes goûts...assurément.
Tu noteras que c'est madame qui a choisi
Le dernier film que j'ai vu c'est celui-là : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...61578.html Mais je l'ai pas dit, stro la honte J'ai une réputation à tenir J'ai même presque aime
19-09-2011, 20:18
Bon, j'ai vu Attrape moi si tu peux.
En fai je l'avais déjà vu. Et j'avais déjà pas aimé. M'en suis rendu compte qu'à la fin. O secours. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-09-2011, 20:19
Je ne suis pas un passéiste dans l'âme mais s'il y a bien un film qui n'avait pas besoin d'un remake c'est la guerre des boutons qui est tout simplement parfait. Alors deux, on frôle l'overdose.
19-09-2011, 20:38
(19-09-2011, 20:06)cetace a écrit :(19-09-2011, 08:52)Olorin a écrit : Ils sortent le 1 et le 2 en même temps, c'est pas très fute' fute'Je ne sais pas si c'est du second degré type Kanouté mais je te réponds quand même...ce sont deux projets concurrents qui sortent pratiquement en même temps car le bouquin de Louis Pergaud est dorénavant dans le domaine public et donc libre de droit. Oui et non pour le domaine public, on est sur un flou juridique admirablement démontré dans l'article suivant : http://scinfolex.wordpress.com/2011/09/1...#more-3471 Instructif à plus d'un point et révélateur du côté carnassier des producteurs. J'ai encore en tête l'album de reprises de Brel par Pagny. Un massacre honteux.
19-09-2011, 21:00
(19-09-2011, 20:04)caveman a écrit : http://www.allocine.fr/video/player_gen_...76961.html Effectivement ça a l'air très très c... bon
19-09-2011, 21:45
(19-09-2011, 20:15)caveman a écrit : Tu noteras que c'est madame qui a choisi Rachel Mc Adams Mon idéal féminin
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|
|