20-09-2011, 10:46
20-09-2011, 10:49
Kinkun pourrait-il remettre le lien pour accéder à sa grille LotoETColle siouplait ?
Mon lien pourrave me met une fenêtre inutilisable sur la page d'accueil d'Opiom...
20-09-2011, 11:07
(20-09-2011, 10:49)Marcel Freedom a écrit : Kinkun pourrait-il remettre le lien pour accéder à sa grille LotoETColle siouplait ? Essaie ça ! http://www.opiom.net/league/prono/index.php
20-09-2011, 11:22
Merci Kala
J'ai fait ma compo et mes prono, donc tout va bien. Comme je ne suis pas encore j'mefootiste, j'aurais bien aimé suivre ce match sur un streaming improbable mais comme avec tous les matchs à 19h c'est trop dur à combiner avec la vie de famille et surtout le jour où j'ai entrainement de basket à 20h
20-09-2011, 11:54
Ils viennent sans Angoula, excellent dc depuis le début de la saison, Leroy et Poulsen.
Autant dire qu'ils arrivent très très diminués et que la victoire est la seule issue envisageable. (20-09-2011, 11:54)Keyser a écrit : Ils viennent sans Angoula, excellent dc depuis le début de la saison, Leroy et Poulsen. Quelqu'un sait pourquoi Leroy est écarté? (sur le site de l'etg c'est mis qu'il est pas du voyage par choix de l'entraineur). Il fait pourtant un excellent début de saison. Si on gagne on pourra remercier Casoni! Et si on perd on pourra commencer a s'inquiéter pour le maintien
20-09-2011, 12:25
Ce match pue quand même... Les mecs en face sortent tout fières d'avoir accroché le Qsg et encore ils ont un sale arrière goût de ne pas les avoir battu. Ils sont remontés comme des coucous pour venir faire un coup.
Match moche. Seule la victoire comptera.
20-09-2011, 12:46
Je ne suis pas d'accord. Il faut la victoire ET la manière pour se réconcilier avec le public. Pour ma part, j'attends un engagement de tous les instants (comme j'ai pu le voir avec Gomis ce dimanche).
20-09-2011, 12:52
Merci Kala,
tu dois vivre dans un pays où l'on a un peu froid aux miches......car tu as mis beaucoup de nuls je trouve. ça ne ressemble pas au cassoulet que j'aime, ni même au cou d'oie farci.. Non je déconne, merci de ton édito...quoique je te trouve un peu trop optimiste pour notre troupeau de biquettes. Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. oui bon quèqu'un@orange l'a déjà dit.
20-09-2011, 12:58
(20-09-2011, 09:44)Marcel Freedom a écrit : Toi qui est capable de regarder un match improbable entre Oslo et une équipe de bouchers de sa banlieue tu n'aurais plus assez de grinta pour suivre TON OM ?J'ai choisi l'équipe norvégienne à l'équipe francaise... - Message subliminal inside - Merci pour vos messages, ca fait plaisir de retremper sa plume pour opiOM... Allez, avec le recul, je penche quand même pour une victoire mochita 1-0!
20-09-2011, 12:58
(20-09-2011, 12:46)Taupe 50 a écrit : Je ne suis pas d'accord. Il faut la victoire ET la manière pour se réconcilier avec le public. Pour ma part, j'attends un engagement de tous les instants (comme j'ai pu le voir avec Gomis ce dimanche). Yep, on nous a assez repété que l'on perdait parceque Deschamps avait changé de tactique, résolument place sous le signe de l'attaque (sic) et que c'était une équipe joueuse. Alors qu'elle joue et qu'elle gagne sans contestation, face à un promu de Ligue 2. (20-09-2011, 12:19)Chill a écrit :(20-09-2011, 11:54)Keyser a écrit : Ils viennent sans Angoula, excellent dc depuis le début de la saison, Leroy et Poulsen. Je crois qu'à son age il n'a plus le physique pour enchainer 3 match en 1 semaine et qu'il casoni le préserve pour celui de samedi à domicile.
20-09-2011, 16:36
Merci Kala !
ya pas à tortiller, il faut torpiller, même avec un but du nez. Chive On !
punaise!
(20-09-2011, 15:55)fak13 a écrit : Je crois qu'à son age il n'a plus le physique pour enchainer 3 match en 1 semaine et qu'il casoni le préserve pour celui de samedi à domicile. En fait on est tellement mauvais qu'un promu peut reposer ses cadres tout en voulant gagner à Marseille Et Merci Monsieur Kala un peu de talent autour de l'OM par les temps qui courent ça fait du bieng
20-09-2011, 17:29
On est des fous!!!
Sachant que le changement de système tactique n'est pas une garantie, surtout en l'absence de Gignac, j'en viendrai à proposer ce choix de joueur qui sur le papier présente une complémentarité des préférences en terme de déplacement que j'estime pertinente, du moins offensivement: .........AZPI......DIAWARA......NKOULOU.....MOREL...... ...............................DIARRA.............................. ....................LUCHO............AYEW....................... .....AMALFITANO............................VALBUENA....... ..............................REMY................................... Amalfitano et Valbu ont tendance à se recentrer, Lucho doit évoluer plus bas (ce qui correspond à ses qualités), et et céder son rôle de meneur offensif(peu assumé) à Amalfitano et Valbuena dans une moindre mesure. Ce dernier aurait pour tâche de jouer près de l'attaquant en soutien. On compte dès lors sur les montées de Morel et l'abattage d'Ayew pour animer le flanc gauche. Ce même Ayew étant en mesure de couvrir si nécessaire les montées de Morel par ses qualités de vitesse et de hargne... Lucho en étant plus bas reprend le rôle de Cheyrou, l'habituelle rampe de lancement. De fait le jeu dans ces premiers mouvements doit pencher à droite et non plus à gauche. Lucho a comme appui possible Amal et Valbu, dans les pieds, Azpi, sur le côté, et Remy dans la profondeur. En fixant le bloc adverse sur sa gauche, on peut compter sur des transversales de Lucho pour Morel (en mode ailier) Par ailleurs les profils d'Ayew et Lucho sont complémentaires dans ces rôles de relayeurs. Diarra est pure sentinelle et a Lucho comme solution préférentielle. Ou Ayew si ce dernier se place dans les intervalles pour une percussion dans l'axe balle au pied. L'axe NKOULOU-DIAWARA offre des garanties, il est incontestable. Bref on poutre Pour revenir sur Kaboré, j'ai moi aussi été choqué bien que cela reste anecdotique. Je ne sais pas ce qui va ressortir de cette réunion de crise entre joueurs évoquée hier, mais rien n'est perdu si on enchaîne ne serait ce 3 victoires en championnat... In D.D I Still trust -jusqu'à decembre au moins. Sinon HBA rejoue aujourd'hui |