24-09-2011, 23:36
Tu essayes de recruter pour ta secte ?
24-09-2011, 23:36
Tu essayes de recruter pour ta secte ?
24-09-2011, 23:39
(24-09-2011, 23:36)Keyser a écrit : J'ai cru voir que Diarra avait joué ? Ah non, ne remets pas l'histoire de Bernès sur le tapis..... Blanc est déjà assez emmerdé par ce lièvre levé par Riolo. Fin bon, Deschamps c'est pas parce qu'il a un contrat béton qu'il a le droit de faire autant de conneries. Oh, évolue garçon !
25-09-2011, 00:08
Juste vu le résumé de C+ : Rod Fanni, c'est un dingue c'est ça ? Il est missionné par les chinois du FBI, spapossib' autrement
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
25-09-2011, 00:13
On n'a pas fait un mauvais match. L'envie, la solidarité et le jeu en équipe étaient présents ce soir, pour la 1ère fois depuis le trophée des champions.
L'egalisation a la dernière seconde? Ça arrive. Un jour c'est pour nous, une autre fois c'est contre non. Un fait de jeu. Je ne retiendrai que l 'envie et un groupe réellement concerné ( mais attristé). Je reste optimiste
Irma d'or 2009-2010
25-09-2011, 00:40
Toutafé !
Il reste une chose ! Cette année sera difficile et DD va ous offrir une 3ème place, vous verrez ! On va passer pas des moments de joie en C1 (on va se qualifier plus facile que prévu...) et des moments compliqués en championnat ! Cette équipe va être solidaire sans être extraordiaire, mais MLD passera pas là au prochain mercato, assurément... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
25-09-2011, 00:52
(25-09-2011, 00:40)Mr Kenavo a écrit : Toutafé ! C'est quoi ta marque d'antidépresseurs ?
25-09-2011, 01:05
(25-09-2011, 00:40)Mr Kenavo a écrit : Toutafé ! et les numéros du loto, tu les as ?
25-09-2011, 01:26
(Modification du message : 25-09-2011, 01:27 par Kenneth Brylle.)
Je suis tombé sur l’émission de Ruquier, j’ai vu Valbuena faire une Joseph Lubsky avec perruque sur la tête toussa pour vendre son livre. Il s’est même permis de reprendre Ségolène Royal sur sa vision du peuple d’un air hautain. Certainement dû à la colère des coups pris sur le terrain ce soir.
Il n’est pas si con que cela en fait. Voici son livre sous pseudo pour les intéressés. Un peu les coroñes à l’envers ce soir, ça va passer dans pas longtemps. Faudrait que je suive une formation des manballekistes pour accélérer le processus. M’enfin avec un mec par ligne au minimum qui n’est pas au niveau et 2 latéraux en bois de cagette, faudra vite se faire une raison. Je pense quand même que nous finirons dans les 3 premiers.
25-09-2011, 02:03
(24-09-2011, 21:15)xigh a écrit : Rien à voir, mais ça me fait penser que Bocaly, qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'OM, est aligné dans l'équipe leader du championnat en ce moment ... Justement, j'y ai pensé aussi, quand il a donné un but au Psg sur une balle perdu au milieu de terrain a cause d'une passe trop molle, je me suis dis qu'il avait pas si tort de ne pas s'en servir, le DD.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
25-09-2011, 02:12
Tout va bien en fait, on a gagné selon F365:
"DIAWARA : Décisif sur plusieurs interventions et très présent en soutien de Fanni, il marque en plus le seul but de ce match, synonyme de victoire pour l’OM." http://www.football365.fr/france/ligue-1...7219.shtml
25-09-2011, 03:09
(24-09-2011, 21:09)Anikulapo a écrit : 17 tirs à 4, sans un énorme Steve on en prend minimum 3, ce nul est déjà un petit miracle. Kikidou au carton rouge, c'est toi !
25-09-2011, 08:17
(25-09-2011, 00:40)Mr Kenavo a écrit : Toutafé ! Je pense aussi qu'on finira 3 eme Et qu'on va bien se marrer ici en Mai
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-09-2011, 08:47
On éprouve un curieux sentiment lorsqu'un match se termine avec cette issue, en coup de poignard, on songe aux supporters lillois dans les arrêts de jeu du trophée des champions ou aux italiens lors d'une finale de championnat d'Europe perdue sur le fil...les exemples abondent.
Avec le recul, Pujol réussissant son penalty avant la mi-temps et notre équipe résistant bec et ongles en infériorité numérique, un nul arraché de manière héroïque nous aurait comblé de joie, on vanterait la pugnacité retrouvée, l'esprit de corps et de solidarité qui nous offre ce précieux point, etc, etc... Tout compte fait, en recadrant la situation, on relève quelques points positifs et d'indéniables progrès en rapport avec nos dernières prestations. D'abord quelques certitudes: Diarra et Fanni ne doivent plus être titulaires, le retour des blessés, MBia, Cheyrou et Gignac offriront sans nul doute un panel plus riche à Deschamps, Lucho en position plus reculée garantit une rampe de lancement plus technique à l'ensemble comme on a pu le constater lors d'une première mi-temps intéressante en animation offensive, jusqu'à la fantaisie défensive du colosse de Rod, son association avec Valbuena et Amalfitano offre au jeu marseillais une technicité autrement plus performante que l'utilisation de sentinelle-piquet au milieu de terrain. Sur le plan moral, même si ce nul arraché dans les ultimes secondes est cruel, le groupe a affiché une solidarité de bon aloi qui laisse entrevoir des jours meilleurs. Derrière les intouchables parisiens( et oui il faut s'y résoudre) il y a encore de la place pour disputer une place sur le podium, Lille marquant heureusement le pas. Allez, haut les cœurs !
25-09-2011, 08:58
(25-09-2011, 08:47)cetace a écrit : On éprouve un curieux sentiment lorsqu'un match se termine avec cette issue, en coup de poignard, on songe aux supporters lillois dans les arrêts de jeu du trophée des champions ou aux italiens lors d'une finale de championnat d'Europe perdue sur le fil...les exemples abondent. Je reconnais là ta grande sagesse, bien à l'opposé de la furia latine@razibus. Sans doute arrivera-t-on à la 3° place, mais je n'ai pas trouvé dans ce match matière à espérer. Les nordistes ont eu autnt de malchance que nous, et notre grande malchance (Fanni) on se l'est cherchée. J'ai quand même noté que tu l'excluais du groupe. Ce qui m'ennuie le plus ce sont toujours ces longs ballons en avant qui sont donnés à tous les coups à l'adversaire, qui revient sans cesse par vagues sur notre défense, et qui finit par passer. Même à dix il y avait moyen de mettre un peu le pied sur le ballon, on ne manque pas de techniciens pour ça. Qui est responsable de cette façon de jouer? les joueurs qui ne suivent pas les consignes? Ou DD qui leur donne de telles aberrantes stratégies. Je ne sais pas. En tous cas on n'est pas biens, et je crains que cela ne dure.
25-09-2011, 10:06
On n'a ni le collectif pour jouer en équipe, ni les individualités pour faire un exploit. On en est réduit à marquer sur coups de pieds arrêtés.
Bref, on finira 10eme.
25-09-2011, 10:24
Des brélasses, je vous dis...
Entre la 7e et la 11e place, qu'on va finir.
Solide comme un wok !
25-09-2011, 10:39
Comment a-t-on pu atteindre un niveau de jeu aussi famélique et offrir un spectacle aussi indigent , c'est impressionnant de passer aussi vite de la culture de la gagne à la culture du navet
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
25-09-2011, 10:46
C'est circonstanciel Fly.
On manque de chance et de réussite, sans compter l'arbitrage souvent défectueux. Mais au final on joue comme les deux saisons passées.
25-09-2011, 10:52
(24-09-2011, 23:32)El chi a écrit : On est quand même les champions du monde pour éteindre les feux de paille. Après la victoire contre Evian, tu te dis, allez on y crois un peu, et patatra.J'avais mis en garde contre ce satisfecit après Evian, sauf que la presse Marseillaise minimise les défaites et trouve des motifs de satisfaction lors de victoires contre Evian ou Olympiakos. Du coup beaucoup se rangent a ces avis de professionnels. Et je suis d'accorc avec toi quand la caution Marseillaise trouve l'expulsion sévère de Fanni que DD dit qu'il est simplement déçu, ça va être difficile cette saison de décoller. (25-09-2011, 02:03)JoséCarvalho a écrit : Justement, j'y ai pensé aussi, quand il a donné un but au Psg sur une balle perdu au milieu de terrain a cause d'une passe trop molle, je me suis dis qu'il avait pas si tort de ne pas s'en servir, le DD.Moi aussi, mais ça fait rien, entre Fanni et Bocaly, je regrette Bocaly qui d'après Deschamps comme pour Sabo n'avait pas le niveau. Même que son coup de boule est involontaire, je veux bien qu'on m'explique ou serait allé le ballon, si d'aventure il l'avait repris de sa tête en revenant vers les buts de Mandanda ! (25-09-2011, 08:47)cetace a écrit : On éprouve un curieux sentiment lorsqu'un match se termine avec cette issue, en coup de poignard, on songe aux supporters lillois dans les arrêts de jeu du trophée des champions ou aux italiens lors d'une finale de championnat d'Europe perdue sur le fil...les exemples abondent.cetace je reconnais là un appel au calme et à la dédramatisation. ;) Je sais pas pourquoi mais a aucun moment j'ai pensé aux Lillois ou Italiens.
25-09-2011, 11:08
(25-09-2011, 10:46)xigh a écrit : C'est circonstanciel Fly. Pas d'accord tout à fait Xigh, même si je comprends ce que tu veux dire sur le jeu... Mais les joueurs ne sont pas au même niveau (mental et physique) et je rejoins Espi, sur l'affaiblissement progressif de cette équipe sur les 2 dernières saisons.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
|