Y a plus de championnat, les Quataris ont réussi à tout foutre en l'air en 5 mois...trop fort, j'adore !
Merci au Quatar et au PSG, grace à eux j'ai repris le sport à fond
15 jours que j'ai pas vu le moindre match, et ça va continuer encore comme ça !
C'est un peu facile de dire ça Keyser. Lyon a autant de points que Paris, Rennes peut les rejoindre demain. Et que ce soit Lyon ou Rennes, il n'y a pas eu beaucoup d'argent investi cet été. Notre parcours, on ne le doit qu'à nous-mêmes pas aux autres.
(24-09-2011, 22:18)Keyser a écrit : Le foot c'est plus facile quand t'as des joueurs de ballons que de grandes brutes qu'on jamais réussi un controle de leur vie.
Le foot, pour 20 M€ t'as plus rien.
(24-09-2011, 23:07)Cardonjérôme a écrit :
(24-09-2011, 23:03)Darkfly51 a écrit : Tu trouves la 1 toujours homogène avec des équipes autorisées à foutre des semelles ou à balancer 2 vs 1 dans la surface ?
ah ouais genre on a gagné grace à l'arbitrage
Bah oui vu que ça devait être super dur. Ou alors tu n'as aucune confiance dans cette équipe.... C'est pas du j'menfootisme, c'est du j'menbranlisme là.
Ce qui est sur c'est que Paris est parti pour se promener. C'était prévisible mais la vitesse avec laquelle un Pastore s'est adapté est assez impressionnante. Le mec est décisif à chaque match, respect.
Heureusement que les Qataris ne sont arrivés que cette saison. On aura eu juste le temps de remporter un titre entre le règne lyonnais et celui qui devrait durer plusieurs saisons du Qsg.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
(24-09-2011, 23:23)Anikulapo a écrit : Ce qui est sur c'est que Paris est parti pour se promener. C'était prévisible mais la vitesse avec laquelle un Pastore s'est adapté est assez impressionnante. Le mec est décisif à chaque match, respect.
Heureusement que les Qataris ne sont arrivés que cette saison. On aura eu juste le temps de remporter un titre entre le règne lyonnais et celui qui devrait durer plusieurs saisons du Qsg.
Bah je crois qu'on prend pas assez en compte un truc: 42 Millions d'Euros.
42 millions, il les vaut. ça comprend le talent, la jeunesse, l'adaptation et tout le bordel.
Maintenant, même à 20 Millions y'a un doute sur le joueur. Pour avoir le tip top, c'est 42 Millions.
Bon, tu me diras, file un mec à 42 millions à Deschamps, il le refourgue deux ans plus tard à 4 millions
(24-09-2011, 23:23)Anikulapo a écrit : Ce qui est sur c'est que Paris est parti pour se promener. C'était prévisible mais la vitesse avec laquelle un Pastore s'est adapté est assez impressionnante. Le mec est décisif à chaque match, respect.
En plus, il donne l'air de n'avoir aucune pression sur ses épaules, même pas celle des 42M qu'il a coûtés.
(24-09-2011, 23:03)Darkfly51 a écrit : Tu trouves la 1 toujours homogène avec des équipes autorisées à foutre des semelles ou à balancer 2 vs 1 dans la surface ?
ah ouais genre on a gagné grace à l'arbitrage
Pénalty non sifflé, carton rouge non donné, but de Giroud valide qui est refusé.
Arrête un peu sombre mouche, franchement l'amertume fait un peu écrire des aneries. Demande a keyser, et regarde ton nombril, tu prends un point miraculeux et la caution Marseillaise se plaint de l'arbitrage. Tout ce qui est systématique est relou.
(25-09-2011, 00:02)Raï96 a écrit : Arrête un peu sombre mouche, franchement l'amertume fait un peu écrire des aneries. Demande a keyser, et regarde ton nombril, tu prends un point miraculeux et la caution Marseillaise se plaint de l'arbitrage. Tout ce qui est systématique est relou.
Oh on se calme.
Donne moi 42 millions et je te jures que je t'en donne 1 avant de me barrer avec le reste et fuck le foot.
Cela dit, qu'on regarde notre beau caca avant de s'offusquer des gens qui chient de l'or en barre
(25-09-2011, 00:02)Raï96 a écrit : Arrête un peu sombre mouche, franchement l'amertume fait un peu écrire des aneries. Demande a keyser, et regarde ton nombril, tu prends un point miraculeux et la caution Marseillaise se plaint de l'arbitrage. Tout ce qui est systématique est relou.
Oh on se calme.
Donne moi 42 millions et je te jures que je t'en donne 1 avant de me barrer avec le reste et fuck le foot.
Cela dit, qu'on regarde notre beau caca avant de s'offusquer des gens qui chient de l'or en barre
Je suis calme, juste un peu agacé par les excès provençaux habituels.
Entre Keyser qui raconte n'importe quoi, les apôtres du complot et les pourfendeurs pathologiques de l'arbitrage, ça tourne en rond.
Les Qataris sont la, ils ont choisi paname, tant mieux pour nous, ça fausse le championnat puisque ça nous permet de jouer le titre (alors qu'on n'a pas passer 10 plombes a economiser euro après euro). Les journaleux se touchent sur nous et nous plomberont quand le vent tournera mais rien de nouveau sous le soleil et si on passait a autre chose?
(25-09-2011, 00:07)El chi a écrit : Oh on se calme.
Je suis calme, juste un peu agacé par les excès provençaux habituels.
Entre Keyser qui raconte n'importe quoi, les apôtres du complot et les pourfendeurs pathologiques de l'arbitrage, ça tourne en rond.
Les Qataris sont la, ils ont choisi paname, tant mieux pour nous, ça fausse le championnat puisque ça nous permet de jouer le titre (alors qu'on n'a pas passer 10 plombes a economiser euro après euro). Les journaleux se touchent sur nous et nous plomberont quand le vent tournera mais rien de nouveau sous le soleil et si on passait a autre chose?
le rugby ? la pétanque ? le tennis ?
On a pas non plus attendu le QSG pour y venir, t'en fais pas (enfin je parle pour moi, pas pour ce j'menfootiste dépresif de keyser)
autant j'approuve souvent tes posts... mais une sombre mouche, c'est quoi ?
vous, vous gagnez en ce moment grace a un genie dans votre equipe que vous n'auriez jamais pu/du vous payer en temps normal - un peu d'humilite ferait pas de mal.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Alors la prochaine fois, faudra dire on est trop fort, combien on va leur en passer, et là on nous taxera d'ignobles prétentieux qui ont une melonite aigue