25-09-2011, 11:55
Vas-y Rod continue sur ta lancée, il y'a sûrement un record a battre rouge et penalty
25-09-2011, 11:55
Vas-y Rod continue sur ta lancée, il y'a sûrement un record a battre rouge et penalty
25-09-2011, 12:16
Je n'ai pas vu les images, mais l'action en question ressemble à un incident de jeu, sur ce que j'ai lu... Le penal et le rouge sont justifiés?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-09-2011, 12:40
Etonné par les commentaires très conciliants sur sa faute.
Pour moi c'est beaucoup plus dangereux et volontaire (ou en tout cas complètement non maitrisé, donc d'une stupidité sans nom) que le petit essuyage de crampon de N'Koulou. M'enfin bon, on va pas non plus se tirer une balle dans le pied et crier au scandale...
25-09-2011, 12:49
(25-09-2011, 12:16)Miki a écrit : Je n'ai pas vu les images, mais l'action en question ressemble à un incident de jeu, sur ce que j'ai lu... Le penal et le rouge sont justifiés? Le pénal oui (il lui met, involontairement, un coup de boule de l'espace) le rouge aussi vu que le Valenciennois n'est pas revenu sur le terrain...
25-09-2011, 13:04
Merci, je viens de voir les images sur Infosport. Effectivement, y'a rien à dire.
¡Viva Azpi!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-09-2011, 15:51
Ce pseudo-joueur sans cervelle coûte donc à son club :
-Un point contre Lille, 2 offerts à Lille -Un point contre Rennes, 2 offerts à Rennes -2 points contre VA, 1 offert à VA. -plus des matchs de suspension. Ah ben ça ferait 11 points tout comme Lille
25-09-2011, 17:01
(25-09-2011, 11:30)dune a écrit : Apzi en aura profité pour bien se reposer, c'est au moins ça de gagner... Maintenant, tant que l'espagnol sera apte, j'espère bien ne plus jamais revoir Fanni en titulaire...Ouais moi aussi j'aime bien l'espagnol mais je me souviens qu'il lui a fallu du temps pour etre dans le timing. Et pis c'est pas la GMF en défense quand même... et là il revient de blessure. On est pas sortis du cul de la baleine. (25-09-2011, 12:16)Miki a écrit : Je n'ai pas vu les images, mais l'action en question ressemble à un incident de jeu, sur ce que j'ai lu... Le penal et le rouge sont justifiés?Ouais un incident de jeu, ouais... un incident qu'il faut sanctionner ! Ce mec est en retard, fait des mauvais choix de longue. C'est un boulet. Au moment de faire la faute il a juste à se mettre devant l'attaquant et protéger le ballon et c'est fini. Il fait des tacles "rageurs" pour pas un sou. En même temps son modèle d'à côté c'est diawara, un agneau en matière de tacle.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
25-09-2011, 17:19
Il est catastrophique
25-09-2011, 17:41
Non mais quand même, avant d'arriver chez nous, il était un peu pas mauvais non ? C'est le soleil qui l'a rendu gâteux ?
25-09-2011, 17:45
Regardez les RC de la vieille sur ses premiers matches chez nous, il était bon, voire très bon. Et puis, plus rien. Et cette saison, c'est la cata.
25-09-2011, 17:51
Oui ses 10 premiers matchs furent excellents...Mais depuis avril-?- il passe de Charybde en Scylla. Mauvaise passe ou non, son mental est de toute façon déficient.
Après cela n'explique pas sa faible intelligence de jeu mais il parvenait à compenser par le physique et la mentalité... Si on le vendait je ne m'en plaindrai pas.
25-09-2011, 18:13
Tu voulais dire, si on le payait pour partir ?
25-09-2011, 18:59
Il garde une côte le Fanni...
On doit pouvoir le fourguer facile 4M€
25-09-2011, 20:05
Non mais vu notre tendance actuelle à dévaloriser tous les joueurs qui passent par l'OM et leur offrir des salaires qui nous obligent à les payer pour partir...
25-09-2011, 21:00
(25-09-2011, 12:49)djullechinois a écrit :(25-09-2011, 12:16)Miki a écrit : Je n'ai pas vu les images, mais l'action en question ressemble à un incident de jeu, sur ce que j'ai lu... Le penal et le rouge sont justifiés? Le rouge est sévère quand même. C'est un choc tête contre tête. ça arrive plein de fois dans l'année sur des duels aériens (j'me répète un peu mais bon ). Dans le même genre, aurait-il fallu expulser le chinois qui va au contact de Djibril Cissé quand il se brise la jambe ?
25-09-2011, 21:10
(25-09-2011, 21:00)Boban13 a écrit :(25-09-2011, 12:49)djullechinois a écrit : Le pénal oui (il lui met, involontairement, un coup de boule de l'espace) le rouge aussi vu que le Valenciennois n'est pas revenu sur le terrain... BobXIII, le geste de Fanni c'est pareil que Lloris face à Koné ou Landreau face à Ben Khalfalhah
25-09-2011, 21:15
(25-09-2011, 21:10)le_fitre a écrit :(25-09-2011, 21:00)Boban13 a écrit : Le rouge est sévère quand même. C'est un choc tête contre tête. ça arrive plein de fois dans l'année sur des duels aériens (j'me répète un peu mais bon ). Ah bin non, c'est là où je suis pas du tout d'accord. Le geste de de Landreau et de Lloris, ce sont des genoux à hauteur de tête. Des genoux qui n'ont rien à faire là. Quand Lloris met son genou à 90° dans la face de Koné, le geste est tout sauf naturel. Pareil pour Landreau. Là, Fanni, il "joue" réellement le ballon de la tête et il heurte la tête du mec de VA en arrivant un poil trop tard. Le geste est "naturel". C'est dans l'action quoi. Comme il est en retard, ça fait pénalty. A la limite, carton jaune. Mais le rouge il est dur. C'est pas un coup de coude hein, c'est un duel à la tête qui fini en choc front contre front, ça arrive 15 fois par match. Là, le mec est resté KO parce que les deux joueurs arrivent lancés (d'ailleurs, Fanni aurait très bien pu rester au sol aussi). Tient, quand Bong met un coup de coude à Valbuéna, ça fait pas rouge.
25-09-2011, 21:27
Il a fait quoi au juste Fanny ?
Rien vu ...
25-09-2011, 21:33
(25-09-2011, 20:05)benoit chez roux a écrit : Non mais vu notre tendance actuelle à dévaloriser tous les joueurs qui passent par l'OM et leur offrir des salaires qui nous obligent à les payer pour partir... Impossible. Avec la nouvelle direction (celle au brushing façon Jean-Claude Biguine) on ne se fera plus avoir pendant les mercatos. |