26-09-2011, 20:38
26-09-2011, 20:48
Une grande mama en verve pour un petit OM en mousse.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
27-09-2011, 00:39
Bien que nouvel adepte du jmenfootisme, je ne vous lâche pas pour autant, très chère Mama
L'élégance est naturelle chez vous, et la ténacité est votre seconde nature, contrairement à ce piètre OM qui se délite au fil des ans. Et dire que certains cassaient du sucre sur le dos de Pape Diouf et son équipe... A quand le retour de Ben Cheyrou, car c'est bien connu, en footisme, les absents ont toujours raison Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
27-09-2011, 01:40
(26-09-2011, 16:50)Taupe 50 a écrit : DD voulait un groupe resserré. Résultat : plus personne dès qu'on a 2 blessés oui je pense aussi qu'il voulait faire le stage de présaison à Fukushima, placer les économies du club en CDS grec et qu'il a laissé sa petite nièce de 5 ans dessiner le maillot coupe d'europe de cette année.
27-09-2011, 10:38
merci mama, on se rend de plus en plus compte que certains joueurs n'ont pas le niveau meme de la ligue 1 . Diara tant voulu par Dedeche ne merite pas un 4 sur ce match , un 2 a tout casser , il doit pleinement rejouir Kaboré ! Fanny nous coute tres cher a chaque match cela me rappelle un certain Zubar en encore moins bon . Ayew ne merite pas cette note sur ce match (bon admettons qu'il n'etait pas bien !)Bref Merci mandanda, Valbu, Remy et Diawara mais 5 ce n'est pas une équipe . Moi aussi j'ai eu les boules de cette egalisation a la derniere seconde mais je dois avouer que sinon Valenciennes pouvait totalement crier au hold up !
(27-09-2011, 10:38)bebel a écrit : merci mama, on se rend de plus en plus compte que certains joueurs n'ont pas le niveau meme de la ligue 1 . Diara tant voulu par Dedeche ne merite pas un 4 sur ce match , un 2 a tout casser , il doit pleinement rejouir Kaboré ! Fanny nous coute tres cher a chaque match cela me rappelle un certain Zubar en encore moins bon . Ayew ne merite pas cette note sur ce match (bon admettons qu'il n'etait pas bien !)Bref Merci mandanda, Valbu, Remy et Diawara mais 5 ce n'est pas une équipe . Moi aussi j'ai eu les boules de cette egalisation a la derniere seconde mais je dois avouer que sinon Valenciennes pouvait totalement crier au hold up ! J'adore ce genre de jugement sans appel !!!!!!!! les mêmes joueurs y'a 4 mois étaient dans l'équipe 2ème du championnat donc au niveau ? les mêmes joueurs y'a 18 mois étaient champions donc au niveau ? et aujourd'hui ils ont meme plus le niveau de L1 ... Ah si c'était si simple que ça le sport de haut niveau on serait tous pros comme joueur ou entraineur !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
27-09-2011, 12:11
J'aimerai attirer votre attention sur un point, qui ne vous aura pas forcément échappé, mais en consultant les CDF et leur classement en relief, on constate que l'OM est premier au classement entre la première et 65ème
http://www.cahiersdufootball.net/classem...division=1 Alors problème physique, problème mental, manque de talent? LEs pistes d'interprétations sont nombreuses mais on doit pas être si mauvais non?
27-09-2011, 12:20
(27-09-2011, 12:11)RasSimmons a écrit : J'aimerai attirer votre attention sur un point, qui ne vous aura pas forcément échappé, mais en consultant les CDF et leur classement en relief, on constate que l'OM est premier au classement entre la première et 65ème Le contenu de nos matchs est assez explicite... Bien que je me méfies de ce genre de stats c'est vrai qu'elle est surprenante ! Suggérons une autre idée pour l'OMTHON ! Demandons à la ligue d'arrêter nos matchs à la 65 eme Dîtes moi quel match l'équipe a donné l'impression d'être en pleine possession de ses moyens physiques ? J'ai bien aimé la forme affiché contre l'Olympiakos mais bon.. Comparé aux autres équipes, les lionnais ,parisiens et dans une mesure moindre les Lillois, nos joueurs donnent vraiment l'impression de patauger, de puiser physiquement..
27-09-2011, 14:14
Lucho,je le trouve un peu meilleur que la saison dernière quand même.....
vous êtes dur avec lui... Bon,c'est pas Pastore,mais Sa on le sait !
27-09-2011, 14:22
(27-09-2011, 12:11)RasSimmons a écrit : J'aimerai attirer votre attention sur un point, qui ne vous aura pas forcément échappé, mais en consultant les CDF et leur classement en relief, on constate que l'OM est premier au classement entre la première et 65ème Ce qui est hallucinant aussi c'est la différence qu'il y a entre le classement jusqu'à la fin du match (90+) et celui jusqu'à la 89ème. Toutes équipes confondues.
27-09-2011, 15:13
(26-09-2011, 18:56)kokou13 a écrit : Merci Mama !! Tein c' est vrai ça on peut pas avoir un joker médical ? ( because : Gignac ré - ré - ré-opéré donc indisponible des lustres ) (26-09-2011, 19:26)kokopelli a écrit :(26-09-2011, 18:56)kokou13 a écrit : Merci Mama !!
27-09-2011, 15:26
ça peut pas marché pour Rodriguez le joker médical ?
Non mais sinon sans parler de joker médicale, il est possible d'engager un joueur du championnat de france ou chomeur en tant que joker. Kaboré il me semble qu'on l'avait engagé au mois de décembre et il n'y avait pas de blesser c'était juste pour éviter de se le faire piquer par les grosses cylindrées européennes au mercato d'hivers ( )
29-09-2011, 08:05
Il me semble qu'un peu de regularité dans le jeu, surtout de défenseurs, est un minimum que l'on peut exiger d'un joueur de Ligue 1 et je ne parle pas de haut de tableau ! Diara n'etait pas dans les équipes que tu cites je crois, morel non plus ...... Je ne pense pas qu'autant d'erreurs techniques soient visibles chez des joueurs de 1e division dans d'autres sports ! Et les salaires ne sont pas les memes ! de (27-09-2011, 10:54)winner 92 a écrit :(27-09-2011, 10:38)bebel a écrit : merci mama, on se rend de plus en plus compte que certains joueurs n'ont pas le niveau meme de la ligue 1 . Diara tant voulu par Dedeche ne merite pas un 4 sur ce match , un 2 a tout casser , il doit pleinement rejouir Kaboré ! Fanny nous coute tres cher a chaque match cela me rappelle un certain Zubar en encore moins bon . Ayew ne merite pas cette note sur ce match (bon admettons qu'il n'etait pas bien !)Bref Merci mandanda, Valbu, Remy et Diawara mais 5 ce n'est pas une équipe . Moi aussi j'ai eu les boules de cette egalisation a la derniere seconde mais je dois avouer que sinon Valenciennes pouvait totalement crier au hold up ! |