(27-09-2011, 15:06)Hellborg a écrit : Un but qui m'avait marqué à l'époque, et j’avais aussi été surpris par le peu de 'médiatisation' qu'il a eu. Le but victorieux de Saragosse contre Arsenal en finale de C2, 1995, en toute fin de match.
Ca s'était pas joué au parc des princes d'ailleurs ?
(27-09-2011, 15:06)Hellborg a écrit : Un but qui m'avait marqué à l'époque, et j’avais aussi été surpris par le peu de 'médiatisation' qu'il a eu. Le but victorieux de Saragosse contre Arsenal en finale de C2, 1995, en toute fin de match.
Ca s'était pas joué au parc des princes d'ailleurs ?
Et voila, toujours quelqu'un pour casser l'ambiance
(29-09-2011, 14:10)Darkfly51 a écrit : arrêter la clope depuis une semaine
Est-ce que tu as été poster la répartie "Avoir commencer un jour à fumer" dans le topic j'aime pas ?
Perso, je regrette plus d'avoir arréter que d'avoir commencer... Que c'est bon une clope ! ça serait parfait si ça ne risquait pas de te faire crever à 50 ans dans d'affreuse souffrance..
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(29-09-2011, 13:51)Acarp47 a écrit : ... être démissionnaire, arriver au taf à 10h, prendre un café jusqu'à 11h, poster des messages sur opiOM, prendre des pauses déjeuner de 2h et partir à 17h
Je suis en fin de contrat, je fais presque pareil
Demain, dernier jour, je pars à midi
(29-09-2011, 14:38)fak13 a écrit : Est-ce que tu as été poster la répartie "Avoir commencer un jour à fumer" dans le topic j'aime pas ?
Perso, je regrette plus d'avoir arréter que d'avoir commencer... Que c'est bon une clope ! ça serait parfait si ça ne risquait pas de te faire crever à 50 ans dans d'affreuse souffrance..
Mon dieu ! il me reste 4 mois 1/2 à vivre je sens que j'ai déjà mal
il va falloir que j'y penses aussi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(29-09-2011, 15:02)caveman a écrit : Perso, je regrette plus d'avoir arréter que d'avoir commencer... Que c'est bon une clope ! ça serait parfait si ça ne risquait pas de te faire crever à 50 ans dans d'affreuse souffrance..
Mon dieu ! il me reste 4 mois 1/2 à vivre je sens que j'ai déjà mal
il va falloir que j'y penses aussi
au contraire, foutu pour foutu, mets toi à l'héroïne, prends toi à coups de buvards format A4, et si tu sens qu'en fin de soirée t'as un coup de mou, un trait d'union et t'es champion !