C'est bien la pire Equipe de France de Rugby qu'il m'ai été donné de voir...
Ce match confirme mes inquiétudes sur le niveau réel de notre staff. Quelle honte de se faire bouger comme cela, sans réactions, sans aucune révolte. Les mecs sont perdus sur le terrain.
Pas de leaders, pas de confiance, une improvisation constante......
Holala, Rougerie, je ne l'ai jamais trouvé bon et je ne l'ai jamais vraiment apprécié donc je ne suis peut-être pas impartial, mais.... il est nul non?
(01-10-2011, 08:22)Hellborg a écrit : Holala, Rougerie, je ne l'ai jamais trouvé bon et je ne l'ai jamais vraiment apprécié donc je ne suis peut-être pas impartial, mais.... il est nul non?
Il a fait un match catastrophique , il sort enfin. Sinon Parra en 10 je crois que c'est la dernière fois non ?
Heureusement que leur buteur tongien n'est pas très bon.
bah ,le pauvre Parra n'a plus joué en 10 depuis les éspoirs à Bourgoin,donc bon...Puis une charnière aussi peu protégée derrière un pack qui recule,c'est sur que c'est dur pour lui...
Heureusement qu'on n'a pas laissé à la maison un mec comme Dupuy, qui a mit 28 points hier avec le SF. Mais bon, il a une grande gueule, et il devait poser trop de questions emmerdantes à Liévremont...
(01-10-2011, 08:28)Le_chti_à_Ibiza a écrit : bah ,le pauvre Parra n'a plus joué en 10 depuis les éspoirs à Bourgoin,donc bon...Puis une charnière aussi peu protégée derrière un pack qui recule,c'est sur que c'est dur pour lui...
Lievremont a fait jouer Parra en 9 et Trinh-Duc en 10 a tous les matchs, même quand ils étaient mauvais, tout ça en vue de la coupe du monde.... et maintenant qu'on y est, il met Parra en 10. Même Domenech n'est pas aussi mauvais, et pourtant avec tout ce qu'il s'est pris dans la tronche il aurait eu des raisons de saborder son équipe....
01-10-2011, 08:32 (Modification du message : 01-10-2011, 08:39 par Jimmiz.)
(01-10-2011, 08:30)F.Braudel de Pigeon a écrit : Et les Tongiens vont se les mordre d'avoir perdu contre les Canadiens
c'est bien dommage,ils méritent les 1/4,eux...
Sinon,comme beaucoup d'observateurs le pressentaient,Lakafia est encore trop tendre à ce niveau-là,surtout pour un match à grosse pression...
19-9.....
Après la coupe du monde de foot en Af Sud et avec cette coupe du monde de rugby en NZ, je vous raconte pas l'image des français dans l'hémisphère sud, on doit vraiment passer pour des golios