03-10-2011, 13:53
(03-10-2011, 13:35)Keyser a écrit :(03-10-2011, 13:08)Boban13 a écrit : Deschamps, tu peux lui reprocher d'avoir dégagé Koné, Ben Arfa, voire de ne pas avoir vendu Taiwo (encore que, là, je pense qu'on aurait juste eu des emmerdes une année plus tôt). Le reste... Donc oui, il façonne son effectif... Avec de gros batons dans les roues.Quand il est arrivé il a eu carte blanche, no limit.
Il a claqué 12 Meuros dans Mbia ! 7 dans Diawarra, 18 dans Lucho ! Il a filé 400 Keuros mensuels à Heinze, il a tiré à tout va, il a essayé de foutre Valbuena à la porte.
Tout ce qui était Gerets il voulait pas en entendre parler.
Il a foutu Taiwo sur le banc alors qu'il venait de réaliser une superbe saison pour justifier le recrutement de Heinze qui s'était avéré catastrophique en DC.
Il a voulu jarter Valbuena pour prendre Mancini !!!!
Il a traité HBA comme de la bouse.
Il a une gestion humaine catastrophique. S'il se plante au bout de 2 ou 3 ans, faut pas s'étonner, passer l'action coup de poing de son arrivée, à force d'être traité comme de la bouse, les joueurs le lui rendnet bien.
Et il a voulu faire de même avec Gignac!!!!
On reproche à Dassier de ne pas avoir accepté de lui donner Fabiano ? Mais c'est une blague ? 18 Meuros ! la trentaine, un salaire de vizir, cuit archi cuit à l'image de Lucho, Heinze, Diawara, Diarra, Morientes, Rool, ces joueurs qu'il voulait tant.
Il n'y est plus.
Il est entrain de réduire à néant le long travail de Diouf et Gerets.
On va bouffer du pain noir pendant des années pour une punaise de belle saison...
Le budget plus que limité de Deschamps ?????????
On nage en plein délire...
Complétement d'accord. Sans oublier le régime de faveur dont certain joueurs jouissent (Lucho, Diarra, Fanni...) qui à moyen terme va foutre la bouse dans le vestiaire.