(08-10-2011, 10:07)Mazargues a écrit : Ça joue très bien. Une résurrection. Dommage que des points aient été laissés en route, ça pourrait être presque déjà plié.
Exactily par contre pas trop compris la touche jouée rapidement par les anglais mais remise aux français
(08-10-2011, 10:07)Mazargues a écrit : Ça joue très bien. Une résurrection. Dommage que des points aient été laissés en route, ça pourrait être presque déjà plié.
Exactily par contre pas trop compris la touche jouée rapidement par les anglais mais remise aux français
Ben c'est l'anglais qui la met en touche, le ballon n'était pas encore sorti
La touche était pour nous puisque l'anglais à pris le ballon avec ce celui-ci ne sorte, et est sorti avec lui (erreur de débutant)
Bon ben c'est maGnifique.
Il va falloir tenir comme ça maintenant. Je ne vois pas les Anglais ne pas réagir, ils ont d'ailleurs déjà commencé, même si Wilkinson est plutôt transparent.
(08-10-2011, 10:18)Jimmiz a écrit : Sans les points perdus au pied,ils seraient morts les perfides,quel dommage
Je parie sur la sortie de Wilko ou Flood à la mi-temps...
surtout que les plus difficiles ont été transformés, et ceux qui apparaissaient (relativement) plus faciles, ont été loupés...
mais bon un régal, ça change d'un club dont par pudeur je ne citerai pas le nom.