(10-10-2011, 13:25)dune a écrit : Semaine bien crevante, j'allume mon pc pour la première fois depuis le 5 octobre, normalement tout sera à jour mercredi.
cool d'avoir des news.
remet toi vite et bien.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(10-10-2011, 13:25)dune a écrit : Semaine bien crevante, j'allume mon pc pour la première fois depuis le 5 octobre, normalement tout sera à jour mercredi.
Bon ça c'était pour mercredi... J'ai pas encore réglé les divers problèmes de notes de joueurs oubliées (comme Culma) mais au moins, la 9° journée est à jour.
S'il a le temps, Joeuf s'occupera de mettre à jour les résultats des coupes et les nouvelles rencontres demain avant le début de la 10° journée, sinon ça sera quand il aura le temps.
Bon ça c'était pour mercredi... J'ai pas encore réglé les divers problèmes de notes de joueurs oubliées (comme Culma) mais au moins, la 9° journée est à jour.
S'il a le temps, Joeuf s'occupera de mettre à jour les résultats des coupes et les nouvelles rencontres demain avant le début de la 10° journée, sinon ça sera quand il aura le temps.
merci pour Démo.
et moi ?
Nivet. + 2.5 pts. Journée 7 . comme remplaçant
merci.
Devant la disparition totale du quatrième homme de la Manitou team et pour que l'intérêt de la compétition soit préservée, on fait appel à un joker médical :Le_filtre, excellent dans la préparation d'avant match et redoutable en troisième mi-temps...
Etant chomeur depuis le début de saison, je remercie chaleureusement la Manitou Team .
Etant donné que vous m'aviez abandonné lachement sur une aire d'autoroute insalubre en début de saison, de ce fait en signe de contestation je ne ferais pas de compo pour cette journée .
(15-10-2011, 19:32)EFC a écrit : J'ajoute que pour le première fois depuis belle lurette, je n'ai mis ni Bastos ni Gomis, qui viennent de marquer tous les deux.
Je vais aller me saouler.
moi aussi , mais pas pour la meme raison
nos adversaires, bravo à eux, ont joué ces joueurs.
ça sera leur victoire, sauf si Gameiro met 3 buts.....
enfin , reste l 'individuel ....mais bon, ce n 'était pas l 'objectif du départ.
Bordel qu'est-ce que j'ai foutu ?
Mon équipe ne ressemble en rien à mon souvenir. Bon pas de regret, j'ai pas mis Corgnet du tout. Par contre je me rappelais plus avoir mis Oliech.
(15-10-2011, 19:51)EFC a écrit : Bordel qu'est-ce que j'ai foutu ?
Mon équipe ne ressemble en rien à mon souvenir. Bon pas de regret, j'ai pas mis Corgnet du tout. Par contre je me rappelais plus avoir mis Oliech.
En fait tu t'es saoulé déjà avant de faire ta compo