17-10-2011, 11:10
Je ne m'infflige plus les matchs, mais je ne peux pas m'empecher de consulter le résultat...
17-10-2011, 11:10
Je ne m'infflige plus les matchs, mais je ne peux pas m'empecher de consulter le résultat...
17-10-2011, 11:34
(17-10-2011, 10:41)Langouste a écrit : C'est pitoyable! T'auras beau changer d'organisation, de stratégie... Le problème reste le même : Le trop faible niveau de performance des joueurs qui rend quasiment toute stratégie "caduque"... A l'heure actuelle il suffit à nos adversaires de nous laisser le ballon et de surveiller Rémy et Valbu pour s'assurer au pire d'un nul tellement on est inoffensif. J'espère que la solidité défensive ( surtout de l'axe ) entraperçu contre le TFC se confirmera. Cela rendra moins fébrile l'ensemble de l'équipe et l'adversaire sera contraint de prendre plus de risque pour nous marquer des goals.
17-10-2011, 11:46
(17-10-2011, 10:12)haydjan a écrit : J'ai vu la première mi temps. Je me suis épilé les aisselles en deuxième mi temps puis j'ai fait du rangement. Ca a bien du te prendre jusqu'au Canal Football Club? Et il ne devait plus te rester beaucoup de temps pour ranger ensuite... (17-10-2011, 11:34)haydjan a écrit : T'auras beau changer d'organisation, de stratégie... Le problème reste le même : Effectivement. Morel, Fanni, Diarra, Kaboré, Amalfitano, Lucho, autant de poids morts dans l'équipe. Y'a rien collectivement. Il faut un électrochoc. Deschamps n'en semble plus capable. Labrune pourrait faire sauter les primes mais apparement y'en a plus cette saison. Donc je ne vois que deux solutions: -virer Deschamps (mais pour qui?) -torturer devant le reste de l'équipe Lucho, pour montrer que personne n'est immunisé
17-10-2011, 12:09
(Modification du message : 17-10-2011, 12:13 par O sole mio.)
Le match était samedi donc pas de Canal foot club Déjà l'an dernier je ne regardais jamais mais alors cette année...
La légèreté de Lucho commence à devenir un poids pour l'équipe. Il reste encore à DD effectivement de virer Lucho, Diarra et Morel de l'équipe titulaire. J'espère que Traoré sera de retour parmi le onze de départ. Avec les retours de Mbia, cela offrira déjà plus de possibilité à DD. Qu'on mette Diawara, Mbia et nkoulou ensemble sur la pelouse. Faut des salopards, des joueurs qui mettent des taquets et qui bousculent les autres et surtout les adversaires. D'après une stat on fait partie des équipes qui font le moins de faute ( cela peut s'expliquer aussi par le fait qu'on est une des équipes qui le plus la possession du ballon..) On en vient à espérer après Gignac Le trio Valbu Remy ayew avec Gignac en option est capable de mettre au moins un but par match.
17-10-2011, 12:30
(17-10-2011, 11:46)Godfather a écrit :(17-10-2011, 10:12)haydjan a écrit : J'ai vu la première mi temps. Je me suis épilé les aisselles en deuxième mi temps puis j'ai fait du rangement. Cf. signature ... Ok j'arrête le Troll. Il ne partira pas en pleine saison (surtout avec l'équipe en place) et n'a pas très bonne côte ici d'après mes souvenirs ...
17-10-2011, 12:36
Pantaloni ???
(17-10-2011, 11:34)haydjan a écrit :(17-10-2011, 10:41)Langouste a écrit : C'est pitoyable! ouais ouais ouais mais bon à un moment, le mec veut les pleins pouvoirs sportifs, on lui donne. Après, il gère plus ou moins bien sa relation avec la caution Marseillaise mais à la limite cela ne nous regarde pas. Il s'engage sur des résultats et du jeu et promet de ne pas refaire le mauvais début de saison de l'année 2010-2011 ce qui d'après tout le monde nous a couté le titre. Au final, on est très loin des objectifs fixés, il n'y a pas de jeu, même pas de résultats, le début de saison est plus que catastophique et le pire est que l'équipe ne semble pas être capable de se ressaisir. Techniquement c'est proche du 0 sauf deux ou trois joueurs; tactiquement c'est Série A' (ce week-end 5x 0-0 en 6 matchs de série A) et physiquement c'est aussi très limité. Amorphisme total du côté des supporters. Plus d'ambiance au vélodrome, moins de monde parce que jeu de bouse, même plus de contestation ... Et le bouquet comme si ça ne suffisait pas, l'autre pépé sort une chanson à nous faire passer pour le "LENS" du sud ... rien ne va plus. je suis énervé. (17-10-2011, 12:36)Rabbi a écrit : Pantaloni ??? je voyais plutôt celui de Rennes. J'apprécie son travail et sa personnalité quoi qu'un peu sulfureuse. Mais au moins il ne se cache pas et avec peu de moyens, son équipe produit du jeu avec des jeunes joueurs de talents. Je sais qu'après Gerets et Deschamps, ça fait un peu pitié mais je l'aime bien le bonhomme. Un bon entraineur.
17-10-2011, 12:44
(Modification du message : 17-10-2011, 12:49 par O sole mio.)
On est bien d'accord. On lui a laissé la possibilité de se planter, laissons lui la possibilité de remonter l'équipe.
Sinon : Lucescu, Spaleti sont des coachs qui savent construire et gagner.
17-10-2011, 12:50
Non mais blague jemenfootiste mise de coté, y'a un truc qui tourne pas rond dans ce club c'est la non remise en question de tous les acteurs a tous les étages.
Perso dans mon boulot si une manip marche pas je change un truc ou du moins je réfléchis a ce qui fait que ça marche pas... La y a rien, on senlise dans un contentement, tout le monde s'endort. Le coach joue sur sa fierté, les joueurs ne comprennent rien. Quand je lis Diawara dire que le message de Margarita le laisse de marbre parce que "nous on s'occupe du terrain et pas elle", ça me donne juste envie de rompre son contrat. Qu'est ce qui fait que dans ce club on ne respecte plus la hiérarchie ? Maintenant le couplet je menfootiste, j'ai pas vu le match, j'ai vu le résultat et j'ai même pas été déçu tellement je m'y attendais, cette espèce de résignation qui fait que de toute façons je pense qu ils s'en foutent des résultats, des supporters, de tout. Puis quand en plus ton entourage fan du QSG te demandes quel effet ça fait de découvrir le stade de Clermont l'année prochaine, tu peux pas leur donner tort, alors dis dis: "eh vas caguer tiens !"
17-10-2011, 12:57
J'ai découvert le résultat de l'OM Dimanche matin et celui du PSG ce matin en écoutant la radio.
Je pense que j'ai définitement et très sincèrement complètement décroché. Je m'en tape comme jamais je pensais que je pourrais m'en taper, je fais autre chose, et c'est plus cool. Je comprends maintenant ce qui, à l'entrainement qd un type aborde le foot répondent, le foot, moi, j'y connerais rien, et je m'en fous. Bah je suis pareil. Merci à l'OM et au PSG de m'avoir ouvert les yeux. Le foot et l'OM en particulier se résume désormais à une chose : Opiom.
17-10-2011, 12:58
Tu leur réponds qu'un club crée par Annie Cordy, ayant appartenu à la chaine du cul et de la coke et qui désormais aligne les pétrodollars, c'est un sous-club
17-10-2011, 13:18
DD n'a plus de relais sur le terrain pour faire passer le message. Il n'y a plus de leader dans cette équipe. Sans leader ça ne peut pas avancer. Personne n'a aujourd'hui les épaules assez larges pour porter ces hommes.
Après on peut mettre la faute sur qui ont veut, le resutat reste le même. Pour finir, pour ce match quand je vois le groupe Olympien je ne pense pas que DD ait eu beaucoup le choix dans les joueurs à placer sur le pret. Pour constater une remise en question de l'entraineur, il faudrait déjà qu'il puisse avoir un groupe à minima complet mais c'est pas prêt d'être la cas.
17-10-2011, 13:30
Et si tu compares sur le papier les deux effectifs, tu penses la même chose ?
17-10-2011, 13:52
Mouais mon avis c'est que tu pourras mettre n'importe qui ça changera rien.
Le vers est dans le fruit ... Mais bon on se raccroche aux gens qui manquent pour croire qu ils pourront redresser la barre mais je n'y crois vraiment pas
17-10-2011, 13:57
oui, c'est un peu ça. pour reprendre une expression éculé, on a grand besoin d'un électrochoque
17-10-2011, 13:57
L'effectif n'est pas si vieux que ça pour parler de fin de cycle. T'enlève Diawara, Fanni, Diarra et Lucho, La moyenne tournerait vers les 25 ans. Les sus-cités ont pour commun d’être âgés, cramés et souvent titulaires :D
17-10-2011, 13:58
Et ces guignolos, même pas capables de t'amener un peu de bonheur quand tu es dans la bouse.
Quels bandes de nazes. |