(01-10-2011, 22:54)Kornog a écrit : 7/7 au loto et colle pour l'instant .
Sans demander le perfect, au moins un huitiéme point avec la victoire de l'OM, merki
Mouhaha! 3,34 de moyenne, la Ligue des Parieurs du Dimanche était de sortie sur opiOM...
Mention spéciale à Obiwan, utiliser la force n'a pas su. Bilan: 0/10, définitivement une étoile filante...
Le Brestois de sévice nous l'a jouée comme ses protégés de la Rade. On commence au taquet (6/6 à 20h30 le samedi) et on se regroupe bien derrière après. Un 7/10 presque décevant après un tel début de match...
lopapy continue ses beaux pronos, et partage les honneurs avec Kornog. Derrière un bon gros ventre mou (tiens, je suis dedans. Note pour moi-même: arrête les sucreries!) et un grupetto digne d'une fin d'étape en haut de l'Alpe d'Huez. Heureusement que vous étiez un paquet avec des 2 et des 3/10, sinon c'était un bon coup de voiture-balai...
Au général, Blaze paye cher ses dernières semaines difficiles... Encore un sale WE, avec un 2/10 qui laisse la troupe revenir sur ses talons. L'ex Le_Filtramáta reste dans sa roue. Par contre, Mathildien n'en finit plus de décrocher, avec un 1/10 bien loin de sa légende... Il se fait prendre la place sur le podium par pilou. Haydjan sort du Top 10, suite à ce calamiteux 2/10. Que dire du fringuant Joeuf, qui est éjecté avec un affreux 1/10.
Le Loto, c'est la loi de la jungle!
J'ai senti les nuls du week end mais j'ai quand même fait confiance à certaines équipes de tocards !!! Y compris l'OM !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-10-2011, 00:51 (Modification du message : 18-10-2011, 00:52 par Blaze.)
J'crois que Mathildien vient de faire le meilleur score sur une semaine, non ?!
'Tous cas félicitation, c'était encore pas une journée facile à lire !
Ah, et merci kala !
Merci mon Kalà ! Le loto école est presque le seul engouement des journées de Ligue 1 à mes yeux !!!
Malgré le bon score je ne vous rattrape pas messieurs donc bravo à vous également !!! :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor