18-10-2011, 01:56
(18-10-2011, 01:24)Darkfly51 a écrit : KB, pour te rassurer, je suis parfois soumis au vertige, beaucoup moins que toi (le télésiège ne me traumatise pas), par contre, regarder en bas d'un pont d'où sautent des gars en élastique, là, je flippe.
J'ai fait 2 vols en parapente (initiation en biplace) et j'ai jamais ressenti du vertige lors de ses 2 vols, que j'ai aimé en volant tout près d'une paroi, en faisant une descente rapide en vrille en prenant des G....
J'ai fait des vols en montgolfière et en avion de tourisme aussi, jamais ressenti de vertige. ça se passe apparemment que quand j'ai les pieds sur le sol..
Autant le parapente et l’avion de tourisme c’est assez tentant, autant la montgolfière, je me sens pas un brin de monter dessus sauf à rester en position fœtale au milieu de la nacelle (j’exagère a peine). Bizarrement, je n’ai pas le vertige sur un pont. Car je sais que je ne peux pas tomber ?
Merci de ton témoignage.
(18-10-2011, 01:28)Aqwarium a écrit : J'ai la chance de pouvoir me rendre dispo à peu prêt tout le temps.
Du coup, si un stage speed'opiom se dessine, j'en suis!
Bon, faudra que je révise ma skyttitude d'abord
Oki, je te tiens au jus. Quoi qu’il en soit, je suis certain que nous volerons un jour ensemble@Smith&Wesson