(21-10-2011, 16:09)xigh a écrit : Et s’asseoir sur 8M€? Ce qui n'est pas le pire pour lui. Parce que il est en train d'enterrer sérieusement sa réputation de manager ...
Oui, c'est ça le pire.
A la limite, reprendre une équipe et l'améliorer pour viser des objectif à court terme Ok, mais lui donner les clés pour construire son propre joujou là c'est l'échec complet.
Y a quelqu'un qui peut retrouver l'interview de Remy à la fin de OM Arsenal ?
J'avais déliré sur la question du commentateur, genre "Que pensez vous du début de saison POURRI de l'OM?"
Et c'est pas contre DD précisement que j'écris ça, mais parce qu'il a trop d'orgueil pour mettre ses deux poulains (enfin chevaux de trait) Lucho et Diarra sur la touche (voire dans les tribunes).
Sans compter son côté réfractaire au 4-4-2 pourtant évident depuis ... pfiou ...
(21-10-2011, 13:47)Marcel Freedom a écrit : J'espère un mauvais résultat afin que des choses bougent.
Avec les mauvais résultats depuis le début de saison tu as l'impression que les choses ont bougées, qu'est-ce qui changerait avec un mauvais résultat de plus ?
l'excuse sera soit de jouer à 19h soit à cause de Lannoix soit le silence des supp soit la faute à pas de chance, m'enfin tout autre excuse permettant de ne pas se remettre en cause.