23-10-2011, 17:09
A mon avis, Deschamps avec l'effectif de MU n'aurait jamais pris 1-6 à domicile contre City...
23-10-2011, 17:09
A mon avis, Deschamps avec l'effectif de MU n'aurait jamais pris 1-6 à domicile contre City...
23-10-2011, 17:48
Bientôt le QSG sera notre City
23-10-2011, 18:01
City va vraiment créer un petit trou avec QPR qui mène 1-0 face à Chelsea qui est à 9 à la MT (expulsion de Boswinga et Drogba).
23-10-2011, 18:02
meritées les expulsions?
23-10-2011, 18:08
rien vu, j'ai juste regardé le tableau de bord.
23-10-2011, 18:17
23-10-2011, 18:21
Je crois que Manchester United concédait en Premier League plus de 20 tirs en moyenne chaque journée depuis le début de la saison. Face à une équipe disposant autant de talent offensif que City, ça ne pouvait que faire mal si Ferguson ne serrait pas un minimum (genre en alignant un bon vieux 4-3-3...) Il ne l'a pas fait. Tant pis pour lui.
Silva est vraiment l'un des tous meilleurs joueurs d'Europe en ce moment.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-10-2011, 18:50
L'arbitre de QPR-Chelsea c'est Monsieur Bertjou car il avantage les blancs.
![]()
23-10-2011, 19:07
23-10-2011, 19:29
Pete Doherty ne doit plus se sentir pisser. Mon fils l’a vu en concert y'â pas longtemps, déjà qu’il ne quitte plus son maillot de QPR….
Et lol le tableau du match ![]() Sinon les fans de city annoncent pour ce soir la sortie du DVD "Six And The City"! ![]() /doigt tendu vers Old ![]()
24-10-2011, 07:11
(Modification du message : 24-10-2011, 07:12 par Old Trafford.)
(23-10-2011, 16:25)Tofinou a écrit : Les premières impressions de Old' vont valoir leur pesant de cacahuètes J'avais donné mes impressions sur le match avant celui-ci : http://www.opiom.net/forums/Thread-Grand...pid1199634 ![]() God et Mr. Grieves : vous savez ce qu'il vous dit Old ? ![]() Non finalement, le plus dur, c'est de tomber sur "Deschamps" dans ce topic le lundi matin (et une comparaison sournoise avec Ferguson). ![]()
24-10-2011, 09:47
Ca devient très à la mode les accusations racistes….donc cette fois ci c’est pour John Terry (il nous manquait ce gros débile) La vidéo est pas très claire, toujours difficille et hasardeux de vouloir lire sur les lèvres ( il pourrait aussi bien dire blind que black), ceci dit vu sa façon de se défendre, vu ses antécédents et vu le pois chiche qui lui sert de cerveau, le doute raisonnable est plus qu’accepté dans son cas - le mieux serait que Ferdinand donne aussi sa version de l’affaire. http://www.telegraph.co.uk/sport/footbal...derby.html PS Old, c’est de la petite pique de taffiole hein, du chambrage gentillet, entendons nous bien, je ne veux pour rien au monde que City soit champion. Ni United d’ailleurs - mais un peu moins.
En l'état actuel des choses, je ne vois pas comment City pourrait se débrouiller pour ne pas être champion. Ils ont le meilleur effectif d'Angleterre, jeune, managé de main de maître par Mancini... Et en plus, ils jouent en équipe.
C'est Noel Gallagher qui doit être intenable. EDIT : ça fait mal de voir un joueur comme Adam Johnson même pas dans les 18... Sur choix de l'entraîneur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-10-2011, 09:58
En parlant de Gallagher, j'ai vu son ITW à C+ et Tulett:
"Je hais Man U, aujourd'hui plus qu'hier." C'est hard. ![]() ![]()
24-10-2011, 10:14
@Miki
oui je sais et ca me désole - même si je n’enterrerais pas ManU si facilement…..Ils ont montrés dans le passé qu’ils pouvaient rebondir…. Le seul truc de bien dans cette affaire, c’est pour les supps de Mancity, le club, même dans les jours sombres -et ils en ont connus, a toujours eu une base de supporters importante et motivée. Et puisqu’on parle de la fratrie Gallagher et de City, pas tout neuf mais ca me fait toujours sourire à chaque fois que vois cette vidéo.
24-10-2011, 10:44
Contrairement à ce que je pensais il semble que Nasri ait finalement fait le bon choix.
Il a enfin trouvé un club capable de gagner. C'est juste dommage qu'il ne joue pas ![]() (mauvaise foi inside)
24-10-2011, 11:15
(24-10-2011, 09:58)talbs a écrit : En parlant de Gallagher, j'ai vu son ITW à C+ et Tulett:Il a fait mieux : Citation :If Mr Neville continues to use the holy scriptures of Oasis to communicate with the Cockney massive, I shall be forced to come up to Cheshire in the middle of the night and break into his house. I will then tie him to a chair, make him listen to the 'Best Of Simply Red' while I pull his tash out one grey hair at a time (with my teeth), liberate those Oasis CDs and shit in his manbag. You have been warned! ça c'est vraiment hard !
24-10-2011, 11:25
![]() |