24-10-2011, 14:15
24-10-2011, 14:27
Merci pour les 10 taux.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-10-2011, 14:32
Moi je persévère, mais maintenant qu'on a plus d’entraîneurs, ce sont mes coéquipiers qui m'invitent à faire autre chose
24-10-2011, 15:43
Merci Madinho pour ce bel édito
Ce serait bien de gagner pour la confiance, sans blessé supplémentaire. Mais, au reste, je m'en cogne de cette coupe moisie... Qu'il fasse souffler le Deschamps. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-10-2011, 16:14
2 éditos à suivre fougueux Madinho , smiley je rêve et qui m'en bouche un coin. voilà que tu marches sur mes plates-bandes de feuilletoniste, mon pré carré éditorial, ma spéciale dédicace, mon deux au carré vip (Very Infidel Pénélope) , et là... je dis...
Tu fais bien. Bravo. La valeur du jour n'attend pas le nombre d'éditos Va encore falloir que je planque ma belle rousse. Un nouveau prétendant pointe son nez, et il l'a fort fin.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
24-10-2011, 16:23
Merci Madinho, bel édito.
Une victoire serait bien bon pour le moral du groupe et la suite du championnat. Nonobstant, On s'en fout de cette CdL, non ? :smiley blasé: HEIN ?!
24-10-2011, 17:25
(24-10-2011, 16:14)Fly a écrit : Va encore falloir que je planque ma belle rousse. Un nouveau prétendant pointe son nez, et il l'a fort fin.Larousse et ses petits roberts...dommage d'en priver les éditorialistes....quant à Madinho sa tendance à mettre la main au panier t'a rendu prudent et je le comprends fort bien. Merci à l'endoumois et à son papa...
Merci Madedito !
2 Editos à la suite pour 2 victoires à la suite, j'espère ! (24-10-2011, 16:23)Lecquois ? a écrit : Merci Madinho, bel édito. Non c'est le chemin le plus court pour une place européenne ! (24-10-2011, 13:18)Rabbi a écrit : Quitte à être régulier, autant l'être avec des 20/20 que des 13. A méditer pour nos biquettes. A un Sabo près, ça me va. Je préfèrerais y voir plutôt Gadi avec Omrani sur le banc pour suppléer les attaquants, pas sûr que Gignac puisse tenir 90 min même contre une équipe de L2. La seule chose que je veux, c'est de voir Rémy et André au repos. Braciglianio dans les buts, c'est certain connaissant la gestion de DD sur les gardiens et les coupes : « C’est possible, j’y réfléchis » au niveau de son onze de départ, « je vais faire des changements car il y a une importante répétition des matches et il y a des joueurs sous le coup d’une suspension. Mais également pour que tout le monde soit concerné et que le groupe poursuive la spirale positive ». Au passage, pour voir Mbia sur une feuille de match, c'est pas avant une bonne semaine encore.
24-10-2011, 19:18
Il faut surtout mettre Gignac d'entrée et éventuellement le sortir à l'heure de jeu...j'aimerai bien aussi voir le petit Gadi qui me parait prometteur.
24-10-2011, 20:46
Sans Mandada ni Gadi ni Omrani...
Le groupe olympien Gardiens : Bracigliano, Andrade Défenseurs : Morel, Traoré, Fanni, Azpilicueta, N'Koulou, Sabo Milieux : Cheyrou, Lucho, Kabore, Diarra, Amalfitano, Ayew A. Attaquants : Valbuena, Gignac, Remy, Ayew J.
24-10-2011, 21:43
Dommage pour Gadi et Omrani.
24-10-2011, 23:05
(24-10-2011, 13:30)Olorin a écrit : Merci Madinho encore un bien bel édito bravo madinho... constant dans l'effort, le padre peut étre fier... surtout que tu y mets la manière merci aussi olorin... je n'arrive pas à la cheville des légendaires cétacé, fly, chichiman ou boeuf, mais spa grave, je suis touché et fier quand même ah, au fait, demain, je fais découvrir à mon picard de beau père le vélodrôme... ... grâce à toi captain! vente privée powa
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-10-2011, 23:46
Oulà bon courage!
24-10-2011, 23:57
il tombe des cordes... je meurs d'envie ....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
25-10-2011, 00:00
Le match idéal pour découvrir l'enceinte !
Bon, moi je me dis que ce temps, c'est tout à fait essellent pour les champignons. Rendez-vous ce week end dans les forêts du haut-var.
25-10-2011, 09:20
Tony Vairelles en garde à vue pour tentative d'homicide
Tony Vairelles a été placé en garde à vue avec trois autres personnes, dont l'un de ses frères, pour tentatives d'homicides après une fusillade dans une discothèque dans la nuit de samedi à dimanche. Trois videurs ont été blessés à l'issue de cette fusillade. Selon la police, un groupe auquel appartenait Tony Vairelles (38 ans) s'est fait expulser d'une discothèque d'Essey-lès-Nancy, dimanche vers 3H00, en raison de son état d'ébriété avancé. Les indésirables se sont alors battus avec des battes de base-ball contre les portiers de l'établissement, qui ont répondu avec des gaz lacrymogènes. Un membre du groupe exclu est ensuite allé chercher une arme de calibre 22 long rifle et a tiré sur les personnels de sécurité. Une personne a été blessée à la cuisse, une autre à la main, et une troisième, plus grièvement, au niveau du flanc. Tony Vairelles et les trois autres gardés à vue seront présentés mardi au parquet. Des investigations sont actuellement en cours pour déterminer le rôle de chacun des suspects. Né à Nancy où il a commencé sa carrière à l'ASNL, Tony Vairelles a été sélectionné huit fois en équipe de France entre 1998 et 2000. Il a notamment porté les couleurs de Lens, Lyon et Bordeaux. (Avec AFP - Photo Presse-Sports) Ancien Lensois !
25-10-2011, 09:27
j'ai un bon préssentiment pour ce soir.
|