(29-10-2011, 18:41)Marcel Freedom a écrit : Team trouvée
C'est pas opiom, c'est team opiom
Et ce n'est que sur PC je pense.
Oui effectivement c'est sur PC !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Marcel et Jax, est ce que vous avez des micro-casques?
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
Premier match sur le live en d10, j'ai explosé un gars qu'avait pris dortmund et qui se la racontait avec quelques dribbles, resultat : 4-0 dans la tronche!
J'ai juste eu le temps de faire un seul match aussi alors forcément hein
M'enfin je pensais pas que le premier serait aussi simple quand même. Mais c'est rigolo de voir son adversaire faire le beau et qui laisse ses joueurs livrés à eux-mêmes à 2 minutes de la fin.
Je plussoie ! J'ai trouvé des peintres plus peintres que moi, je suis en D9
J'ai mis des fessées, mais j'en ai pris de belles aussi. On le sent tout de suite quand un mec qui sait très bien jouer entame une nouvelle campagne...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Je suis en D6 ou D7 et je douille un max.
Mon but est souvent de choper assez de points pour ne pas descendre.
Y'a une option, avant de lancer le match, %AB de l'adversaire ou un truc ressemblant. Je laissais "libre" ou "total" et depuis que je mets "correspondant au mien", le niveau des adversaire est bien plus accessible pour mes une-deux.
Moi je jouais avec l'équipe de France et je tombais 9 fois sur 10 sur des mecs jouant avec le Barça ou le Réal.
Hier je me suis (re)mis à jouer avec l'OM et je suis tombé contre Dortmund, le Mexique, et plein d'autres équipes plus variées et c'est nettement plus agréable (et équilibré)
J'ai 5 points à prendre pour aller en D4 (il faut 18 points pour y accéder), allez c'est parti !
(30-10-2011, 22:23)vinz a écrit : Oué je connais, j'avais 2 points à prendre en 2 matchs et j'ai fait un nul, une défaite. Je suis fébrile comme un Morel en défense.
Bon eh bien je suis dans la même situation que toi, on verra demain si je vais faire mon Morel ou pas...
(30-10-2011, 23:18)Marcel Freedom a écrit : Mon principal problème est la finition. Je construis sans problème, je défend bien mais je dois mettre un face-à-face sur dix.
Donc
... tu dois comprendre la souffrance d'un Bakayoko