Ça finira en baston.
Menez et André Ayew vont se fritter de longue, Jordan récupérera son carton orange, Lugano sera à deux doigts de se faire expulser. Diawara va soit passer au travers, soit s'imposer monumentalement.
Concours de plongeons entre Valbu et Nêné. Gignac frappera au moins une fois de plus de trente mètres après un crochet pied gauche.
Soit on gagnera en guerriers, soit on se fera démonter par Pastore.
Faudrai peut etre penser a gagner chez loulou avant
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
exact, pour vous ca serait terrible ... la crise de Noel, les boules !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(09-11-2011, 09:57)Godfather a écrit : Tout ce que je veux, c'est qu'on empêche Pastore de nous ronaldinhiser et Gameiro de nous pauletiser.
Pour le reste, je fais confiance à André Ayew et Loic Rémy pour en planter un
L'an dernier Azpi s'en était sorti sans trop de dégâts face à Néné...
Je n'y crois absolument pas,
D'autant que notre défense est toujours "limite" face à ce type d'attaquant ( Gameiro ) cherchant la profondeur et se plaçant entre le défense axial et le latéral..
(09-11-2011, 02:46)Elephant a écrit : Ça finira en baston.
Menez et André Ayew vont se fritter de longue, Jordan récupérera son carton orange, Lugano sera à deux doigts de se faire expulser. Diawara va soit passer au travers, soit s'imposer monumentalement.
Concours de plongeons entre Valbu et Nêné. Gignac frappera au moins une fois de plus de trente mètres après un crochet pied gauche.
Soit on gagnera en guerriers, soit on se fera démonter par Pastore.
En guerrier, nous nous imposerons...
Diawara essaiera ses nouvelles boucles d'oreilles en rotules de Pastore et Nkoulou maîtrisera totalement Gameiro. Gignac après un doublé magnifique de puissance sortira sous les vivas de la foule pendant que José roulera une galoche à DD ...
Ahhh et j'allais oublier ce match toute en maîtrise de Luis Oscar, pas le chat de Fly mais, le Gonze à l'aise .
(09-11-2011, 10:50)haydjan a écrit : L'an dernier Azpi s'en était sorti sans trop de dégâts face à Néné...
D'autant que notre défense est toujours "limite" face à ce type d'attaquant ( Gameiro ) cherchant la profondeur et se plaçant entre le défense axial et le latéral..
Pas de raison d'avoir peur de Gameiro, ami marseillais... Il n'est jamais servi par ses coéquipiers de l'attaque....
Mais il y a de grandes chances d'avoir enfin le milieu Matuidi - Sissoko qui rééquilibrait l'équipe.
Si Pastore joue un peu plus bas en revanche, j'ai bien peur qu'il vous fasse très très très mal :lol:
(09-11-2011, 10:50)haydjan a écrit : L'an dernier Azpi s'en était sorti sans trop de dégâts face à Néné...
Pas de raison d'avoir peur de Gameiro, ami marseillais... Il n'est jamais servi par ses coéquipiers de l'attaque....
Mais il y a de grandes chances d'avoir enfin le milieu Matuidi - Sissoko qui rééquilibrait l'équipe.
Si Pastore joue un peu plus bas en revanche, j'ai bien peur qu'il vous fasse très très très mal :lol:
Ce type de match est différent... Jusqu'à présent les meilleurs prestations du Qsg ont été contre Lyon et Montpellier, soit les deux "chocs".
Gameiro n'est pas servi car les joueurs pèchent par trop de facilité. Face à une adversité plus relevé crois moi que ça tournera.