(23-11-2011, 18:29)cetace a écrit : Celle-ci est superbe...
Oui. Mais par pitié, qu'il / elle nettoie son capteur ! Là ça pique vraiment fort les yeux...
Tu crois que c'est le capteur ? j'ai plutôt l'impression que l'appareil est derrière une vitre, on vois même un reflet dans la partie intérieur.
M'enfin c'est pas moi le pro, un peu comme avec le requin on vois clairement que c'est pas une hélice et que c'est une machoire qui a fait les cicatrices
24-11-2011, 11:19 (Modification du message : 24-11-2011, 11:20 par Tofinou.)
(23-11-2011, 20:55)Olorin a écrit :
(23-11-2011, 18:48)Tofinou a écrit : Oui. Mais par pitié, qu'il / elle nettoie son capteur ! Là ça pique vraiment fort les yeux...
Tu crois que c'est le capteur ? j'ai plutôt l'impression que l'appareil est derrière une vitre, on vois même un reflet dans la partie intérieur.
La vitre est levée Tu vois le caoutchouc qui serpente au dessus de l'axe...
Donc, il / elle est à cheval dans l'axe de la fenêtre. Donc il / elle a des tâches "ignobles" sur la partie extérieure de l'image ET à l'intérieur (au plafond c'est le plus flagrant puisque c'est une zone claire).
Ceci dit, on s'en fout. L'idée est sympa et le rendu agréable. Encore que pour un concours, quelques coups de tampons judicieusement placés eussent été bienvenus
PS : Oui, j'ai vérifié aussi mon écran avant de te répondre. On ne sait jamais
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
non mais en fait c'est le reflet sur le plafond à l'intérieur qui justement m'ont fait pensé qu'il y avait peut-être une vitre de protection devant l'objectif de l'appareil et que c'était surement cette vitre qui est sale. Mais tu doit avoir raison.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah