24-11-2011, 13:24
Tous les "hospices" ne sont pas favorables...
24-11-2011, 13:24
Tous les "hospices" ne sont pas favorables...
24-11-2011, 13:39
24-11-2011, 14:01
(24-11-2011, 12:16)hassenovitch a écrit : Sinon, sur les CPA, j'ai vu Lucho tirer un corner en fin de match, ça faisait longtemps J'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi il ne les tiraient plus? (enfin quand il était sur le terrain) En tout cas j'ai trouvé que c'etait le seul corner qui était bien tiré, contrairement a valbuena qui en a réussit un sur dix... Sinon c'est quand il veulent pour un but sur corner, j'ai arrêté de compter le nombre de fois ou diarra/diawara ne cadrent pas leur tête alors qu'ils sont tout seuls...
24-11-2011, 14:07
Bon ben moi qui critiquait les j'menbranliste...je suis en train de faire ma girouette.
Hier soir, cette purge fut celle de trop en ce qui me concerne. Pas de jeux, pas d'idée, toujours pas d'automatisme, pas d'envie, maladresse technique, lenteur...etc...etc... Vous me direz, que dés qu'ils perdent, ont leur trouve tout les défauts...mais malheureusement le problème n'est pas là. Je ne les critiques pas pour le résultat mais pour ce qu'ils montrent sur le terrain tout les week end et en semaine comme hier soir. Je suis devenus complètement indifférent à ce groupe...je reste avachis dans mon canapé comme une bouse, l’œil froid et le bâillement excessif devant leurs matchs. Persuader qu'à chaque coup de pied arrêté, ils vont le rater, quel que soit le tireur. Et dans l'autre sens, qu'au premier contre on va prendre un but de bouse. A force d'être désespérant, voilà, je suis désespéré. J'ai encore du mal à dire tout cela...et pourtant je serais encore comme un con devant ma télé dimanche avec la mince particule d'espoir. Sait-on jamais sur un malentendu...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
24-11-2011, 14:43
Merci MAMA.
Bon, ben voilà a force de voir ces purges à la télé, il faudrait que l'OM se fasse sponsoriser par Immodium...
24-11-2011, 14:46
N'empêche qu'hier les téléspectateurs devaient faire face à un choix cornelien entre la France à un incroyable talent sur la 6 et la France à un incroyable tas de gland sur Canal.
24-11-2011, 14:57
Desolé Mama, j'ai oublié de vous remercier hier soir... La frustration sans doute.
N'empeche on est très très bon. La pression était sur le PSG, ce matin tout le monde ne parle que de nous
24-11-2011, 14:59
(24-11-2011, 14:46)caveman a écrit : N'empêche qu'hier les téléspectateurs devaient faire face à un choix cornelien entre la France à un incroyable talent sur la 6 et la France à un incroyable tas de gland sur Canal. On t'a dit que le concours est fini. Tu peux arrêter maintenant... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather (24-11-2011, 14:07)onimanne a écrit : J'ai encore du mal à dire tout cela...et pourtant je serais encore comme un con devant ma télé dimanche avec la mince particule d'espoir. Sait-on jamais sur un malentendu... Comme toi. Mais pour en attendre quoi au bout du compte ? Au mieux du mieux trois points et un fermage de gueule temporaire du PSG... C'est pas ça qui va nous rendre un schéma tactique, la niaque, de la qualité dans les passes... Si c'est pour risquer de les voir fanfaronner en pensant que nous bon peuple sommes satisfaits parce que c'est LE match à ne pas perdre... Je sais plus du tout Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
24-11-2011, 15:16
Merci Mama.
Je commence à me faire du souci pour Haydj ... aucune nouvelle depuis le match d'hier soir, faudrait pas qu'il se soit en fait, c 'est le visage de DD qui me fait de la peine. Parce qu'on a tous le même aujourd'hui. Après, que cela soit sa faute ou pas, je m'en cague. Je voudrais juste voir un groupe de joueurs concerné et solidaire. Je me demande aujourd'hui ce qu'aurait dit sur le terrain et dans les vestiaires un Doudou ou un Gaby ... . j'ai mal à la tête, je vais rependre une aspirine. Chive On !
punaise!
Merci Mama, du courage vous avez pour faire des CR de matchs toupouris
(24-11-2011, 12:04)Nick Belane a écrit : Thanks old lady, Cette saison, je me rappelle pas avoir vu une seule fois un 433, ça a été du 4231 puis du 442 et hier des deux : 25 min de 4231 puis le reste en 442. Au final, on s'en fout un peu vu que quelque soit le système, c'est toujours aussi imprécis techniquement et sans animation, que ce soit avec ou sans Lucho ou avec ou sans Valbuena, c'est toujours aussi lent.... Taupe 50 dans le topic du match. Citation :Tout le monde se désintéresse de plus en plus de notre club. Moins de personnes au stade, moins de diffusion télé... Et c'est normal quand on voit le spectacle proposé au prix demandé. L'escroquerie du siècle. Quand on regarde les audiences, TF1 et C+ rencontres des baisses de téléspectateurs pour toutes leurs diffusions cette année que ce soit Lyon, Marseille et Lille. Mais c'est vrai que la chute a l'air plus importante pour l'OM... Deschamps a toujours dit que les victoires sont pour les joueurs et les défaites pour le coach. je saurais pas dire pour qui est celle d'hier entre la prestation des joueurs et la compo blindée avec les latéraux : Kaboré en ARD au lieu de Azpi.. à part une sanction ou le reposer pour dimanche (sic) je vois pas.... et Traoré en ARG, on l'avait vu bien mieux sur ses précédents matchs, paraîtrait que Morel avait une douleur au pied depuis quelques jours, hum ok dans le cas d'une blessure... (24-11-2011, 11:26)talbs a écrit : - Coaching minable: Là dessus, on peut pas reprocher à Deschamps de faire des changements. Mais entre remplacer les plus mauvais et les moins mauvais, que choisir ? Si en plus les entrants sont mauvais... Brèfle, quand on voit ce qu'ils font depuis le début de la saison avec le summum du pire hier et ce qu'ils ont déjà montrés ici ou ailleurs, y'a une cassure plus qu'évidente quelque part (chez le staff, chez les joueurs, entre les deux ou chez les deux ?) et que le mal est avant tout dans les têtes et c'est de loin le moins facile à identifier et à résoudre... La saison va être très très longue enfin surtout très chiante...
24-11-2011, 15:38
Merci Mère Supérieure Cass'
j'aurais 0.5 de plus à Diarra vous ai-je dit que je suis allé voir "Intouchables" ? c'est bien de chez bien ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
24-11-2011, 15:54
(Modification du message : 24-11-2011, 15:54 par O sole mio.)
Voilà, je reviens de Marseille. J'ai pris mon petit déj en terrasse sous un beau ciel bleu ce matin : Soupes de lentilles rouges aux piments
J'ai été heureux de constater qu'aucune catastrophe naturelle n'est venu cette fois ci perturber mon bref séjour. Pas d'ouragan, pas de déluge, pas de tempête de neiges (choses auxquelles j'ai eu le privilège lors de mes trois dernières descentes respectives...) . j'ai juste vu une catastrophe footballistique Et croyez moi c'est terrible à voir. Par contre ma soupe de lentilles était fabuleuse
24-11-2011, 15:54
Faut voir le bon côté des choses ... on ne verra plus cet horrible maillot de la saison
24-11-2011, 15:57
On ne verra aussi plus la ligue des champions pendant plusieurs saisons, vraisemblablement.
24-11-2011, 15:59
Le pire c'est qu'il y a un ou 2 pénos pour l'OM qui ne sont pas sifflés et un HJ (pas évident) sur le but, mais personne n'en parle tellement cette équipe a montré comment toucher le fond et y rester.
24-11-2011, 16:01
Pour les courageux ils repassent le match sur C+ Sport
24-11-2011, 16:03
Merci mama, hier soir c'était FUBAR à tous les niveaux . Zéro implication, zéro hargne, zéro révolte, zéro jeu... Inquiet pour dimanche, je suis.
|