24-11-2011, 21:24
Gignac, qu'il aille au Diable !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Gignac, qu'il aille au Diable !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Deschamps est la seule personnalité du club (dirigeants et joueurs confondus) à être reconnu sur le plan international. Son seul palmarès est 10 fois plus imposants que celui de tous les autres membres de l'OM réunis.
Si Gignac ne respecte pas DD, il va respecter qui ? Qu'il aille à Manchester et qu'il ose braver l'autorité de Fergusson. Qu'il aille au Real et qu'il ose braver l'autorité de Mourinho. Quant à la caution Marseillaise, qu'il s'estime heureux d'être depuis tant d'années à la direction sportive du club. S'il n'avait pas quelques réseaux influents, il aurait déjà été dégagé depuis longtemps.. Quant aux rares supporters qui osent préféré la caution Marseillaise à DD, je leur dirais que les sourds ont le droit de préférer les BB Brunes aux Rolling Stones ![]()
24-11-2011, 21:25
(24-11-2011, 21:17)Darkfly51 a écrit :(24-11-2011, 21:08)xigh a écrit : Nan, mais sincèrement, Gignac n'est peut-être pas une lumière, mais toutes ces histoires qui existent depuis que DD est là ... ça ne vous paraît pas étrange ? Dark, je ne lui mets pas tout sur le dos. Mais à un moment, il faut quand même se poser la question de sa capacité à gérer l'humain. Et si Gignac a pas une bonne hygiène (ça ne l'a pas empêché de finir meilleur buteur du championnat ... au TFC), Diawarra sort au Mistral etc ... il a au moins autant de responsabilité. A croire qu'on est le seul club au monde où ce genre de joueurs existent. C'est une blague non ? Edith: ça me fait penser à Louis incapable de gérer Ronaldihno ...
24-11-2011, 21:36
(24-11-2011, 19:58)Old Trafford a écrit : Deschamps va encore pleurer "on ne m'a jamais parlé comme ça". T'étais dans les vestiaires pour sortir ça? Tu ne nous as toujours pas dit si Deschamps avait piqué ta copine sous le préau en CM1 au fait. (24-11-2011, 20:40)Taupe 50 a écrit : On se prive encore d'un atout offensif alors qu'on est vraiment limite à ce niveau. Gignac offensif? Gignac un atout? Gignac un atout offensif? Gignac est une bouse. (24-11-2011, 21:08)xigh a écrit : Nan, mais sincèrement, Gignac n'est peut-être pas une lumière, mais toutes ces histoires qui existent depuis que DD est là ... ça ne vous paraît pas étrange ? peut être que c'est parce que Deschamps est notre premier coach depuis des siècles à exiger de ces joueurs qu'ils gagnent et non pas qu'ils jouent? De voir en eux des pros au service du plus grand club français? Parce que Deschamps, dans le vestiaire, c'est peut être le seul qui aime l'OM? Qui soit ambitieux? (24-11-2011, 21:24)Old Trafford a écrit : Gignac, la saison dernière, c'est 38 matches en L1+LDC+Coupe de la Ligue pour 12 buts et 3 passes décisives. C'est loin d'être mauvais comme stats (oui, je sais The Strokes, ça ne dit pas tout Il jouait à gauche à sa demande parce qu'il avait pas les coroñes d'aller se frotter dans les 16 mètres. Deschamps l'a acceuilli froidement? Et? A 320 000 par mois, tu te bouges le cul. Si c'est pas pour le coach, au moins pour les 60 000 qui viennent au stade, lui qui se réclamait d'eux avec son amour pour l'OM. Moi, quand j'aime quelqu'un sincèrement, je fais tout pour cette personne. Quand je la vois se faire embrouiller par un grec à l'allure improbable, j'y vais et je m'occupe de son cas. Je me contente pas de marcher à coté. Il a fait des efforts pour maigrir, soit. Mais il a appris à faire autre chose que son crochet pourri pour une frappe de vieille à coté du poteau? Gignac est pas bon, point. Et si seulement il avait de l'honneur, il se battrait sur le terrain. Il n'a pas d'ambition. Pourquoi Rémy s'en sort et pas lui? Parce que Rémy voit loin quand Gignac n'avait même pas le niveau pour l'OM
24-11-2011, 21:37
(01-09-2011, 08:34)Joeuf de Paimboeuf a écrit : A moins que Deschamps soit doué du don d'ubiquité, il lui était difficile d'être là hier vu qu'il est au forum des entraineurs à Nyon. (24-11-2011, 21:24)Supernova a écrit : Deschamps est la seule personnalité du club (dirigeants et joueurs confondus) à être reconnu sur le plan international. Son seul palmarès est 10 fois plus imposants que celui de tous les autres membres de l'OM réunis. Et voila, on nous ressort toujours et encore la renommée internationale de DD. Déjà que DD joueur, c'était le porteur d'eau, celui qui se sacrifiait pour les autres, on va dire que tout ce qu'il a gagné, il l'a mérité. Mais après, c'est DD l'entraineur et plus le joueur. On l'a toujours posé dans la situation ou il n'a rien à prouver. Alors oui en tant que joueur, il a tout gagné et plus rien à prouver. Mais en tant qu'en entraineur, il a au contraire tout à prouver, avec un seul titre majeur qui est notre championnat de France 2010. Je prends en exemple Mourinho, dont la carrière d'entraineur a commencé quasiment en même temps que DD. Première saison coupe uefa/championnat, deuxième LDC/ Championnat, en faisant quasiment la meme chose partout ou il est passé, de Chelsea à L'inter et la il a quasiment mis le Real au niveau pour concurrencer l'équipe qualifiée d'équipe du siècle " Le Barça". Elle est ou la progression de DD dans tout ça ? Donne moi des exemples de sa vie d'entraineur, pas son palmarès de joueur ![]()
24-11-2011, 21:44
(24-11-2011, 21:37)benoit chez roux a écrit :(24-11-2011, 21:24)Supernova a écrit : Deschamps est la seule personnalité du club (dirigeants et joueurs confondus) à être reconnu sur le plan international. Son seul palmarès est 10 fois plus imposants que celui de tous les autres membres de l'OM réunis. Contre l'équipe de qui ? ![]()
24-11-2011, 21:45
God, Deschamps qui aime l'OM ... tu y crois vraiment ?
![]()
24-11-2011, 21:49
(24-11-2011, 21:25)xigh a écrit :(24-11-2011, 21:17)Darkfly51 a écrit : Euh Deschamps est loin d'être innocent dans sa gestion mais de là à tout lui mettre sur la gueule. Beckham avec Fergusson, CR7 aussi a eu sa période, Ibrahamovic...
24-11-2011, 21:50
(24-11-2011, 21:36)Godfather a écrit :(24-11-2011, 19:58)Old Trafford a écrit : Deschamps va encore pleurer "on ne m'a jamais parlé comme ça". ![]() Mieux vaut que je ne te réponde pas.
24-11-2011, 21:51
(24-11-2011, 21:45)xigh a écrit : God, Deschamps qui aime l'OM ... tu y crois vraiment ? Oui. Je dis pas qu'il a des posters dans sa chambre, mais je le pense sincèrement attaché au club, comme il l'est à la Juve. Il n'a pas besoin de passer tous les dimanches sur C+ pour le démontrer :regardeversCasablanca:
24-11-2011, 21:52
Ça reste trop peu. Benitez en a gagné une avec Liverpool et perdu une autre finale après, mais il est bien au chômage aujourd'hui après son passage catastrophique à L'Inter. La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui. Joueur ou entraineur doivent savoir se remettre en question, c'est l'essence même de la vie. Les suffisances de DD l'entraineur, moi je les mets sur sa glorieuse carrière de joueur. Je t'invite à lire la page wiki de Sir Ferguson, comment il a réussi à gagner le respect des joueurs toussa, enfin à ses débuts
![]()
24-11-2011, 21:52
(24-11-2011, 21:51)Godfather a écrit :(24-11-2011, 21:45)xigh a écrit : God, Deschamps qui aime l'OM ... tu y crois vraiment ? ![]()
24-11-2011, 21:57
(24-11-2011, 21:49)Darkfly51 a écrit : Beckham avec Fergusson, CR7 aussi a eu sa période, Ibrahamovic... Sauf que Fergi ne les a pas bradé voire simplement dégagés, ni mis à disposition de la réserve, ni essayé de les refourgués à 10h de la fin du mercatal ... Tu vas me dire que oui, mais eu ils ont le talent ... et que si DD avait choisi ses joueurs ça ne se passerait pas comme ça. Mais il a eu Lucho, MBia, Diawara, etc ... et il n'y a probablement pas 3 entraîneurs au monde qui ont TOUS les joueurs qu'ils souhaitent, même dans des clubs où on dépense des millions comme on respire. Alors à l'OM ... Bref, j'en ajouterai pas ... je ne comprends même pas comment on peut encore le défendre (sans pour autant se satisfaire du comportement de certains hein ...)
24-11-2011, 22:04
Si berbatov insulte Fergie, il joue dès demain à l'AS Pluton.
Deschamps n'est pas un saint ![]() ![]()
24-11-2011, 22:15
(Modification du message : 24-11-2011, 22:36 par Old Trafford.)
Berbatov n'insultera pas Fergie car ce dernier inspire le respect contrairement à d'autres. On récolte ce qu'on sème : c'est comme quand quelqu'un vient te parler de ta copine en CM1.
Lui donner toute l'autorité ? C'est une vraie réussite depuis que le club lui a confié tous les pouvoirs sportifs.
24-11-2011, 22:18
De toute façon dés le départ ça pouvait pas marcher entre les deux...
Entre les "Il n'est pas mon premier choix", et l'épisode de la fin du mercato... Frana a jamais président !!!!
24-11-2011, 22:23
Aprsè on ne sait pas ce qu'il s'est dit.
Si Gignac a gueulé "Va te faire mettre toi et des deux latéraux à la con"... je comprends DD. C'est pas maintenant qu'il faut que les joueurs insultent leur entraineur. DD il doit garder une minimum de cohésion dans son groupe, et donc de discipline, sinon, on arrête la saison demain. PAr contre, si il le vire parce que Gignac a dit "je vois pas ce que le jeune Ayew a de plus que moi, tu le mets devant parce que sinon son frère se barre"... Bah je peux pas lui donner tort au DD, Gignac. ![]() (24-11-2011, 22:04)vinz a écrit : Si berbatov insulte Fergie, il joue dès demain à l'AS Pluton. Donner les pleins pouvoirs au gars qui t'a mis dans la bouse... mmm ça ferait un bon scénario ça ![]()
24-11-2011, 22:28
Moi je ne comprends pas comment on peut encore défendre Gignac.
Il n'a pas compris ce qu'est le sport de haut niveau. Je rappelle qu'il est notre 2ème ou 3ème plus gros salaire, qu'il ne sait pas avoir une hygiène de vie correcte, qu'il se permet ou s'est permis de faire des déclarations tapageuses, qu'il se permet de la ramener à un moment ou il faut avant tout penser au club plutôt qu'à sa petite gueule. Je peux comprendre sa frustration, de là à piquer sa colère comme un gamin de 5 ans alors que le club vit des moments difficiles, faut vraiment avoir 2 neurones dans le crane. Comme un gamin, t'en viens obliger de le punir. Allez hop Gignac, privé de desserts pendant 15 jours !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
24-11-2011, 22:33
(24-11-2011, 22:25)Mazargues a écrit :(24-11-2011, 22:04)vinz a écrit : Si berbatov insulte Fergie, il joue dès demain à l'AS Pluton. Ouep d'ailleurs on dit bien: "pétain, encore perdu!" |